[tuto] Lire Ses Backups Sur La Xbox 360 Avec Un Firmware Modifié


Pyjaman
 Share

Messages recommandés

alors j'ai suivi a la lettre le read me de Xtreme firmware for TS-H943 Xbox 360

Donc tout la nuit, j'étais avec mon pote, lui s'occupe de ce qui ai hardware.(il devrai pas tarder, je lui demanderai).

Pour ce qui est de la gravure:

Pour faire la manip du DVD-DL to DVD-ROM avec Nero.J'ai été dans Nero toolKit => Nero Info Tool

je l'ai lancé et il a checké (listé) les programmes qui utilise la gravure.., et pleins de petits trucs tout seul sans rien que je lui demande.Je l'ai laisser ouvert et ai lancé CloneCD, j'ai mis graver une image et choisis image.dvd , gravure en 2x et apres 40 minutes de gravure.C'était ok. tout simplement.Des que mon pote, arrive, je lui demanderai.Car j'étais la, mais j'étais crevé hier, quand il a trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Spytec essaye ça ....

Je peux pas essayer je suis pas chez moi et c'est pas avec VNC que je vais remplacer le DVD Video qui est dans mon graveur par un DVD+DL !!!

Tu t'en fous du LITEON ....

++

Re,

j'ai trouvé un firmware hacké pour les 110D (Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.)

A vos risques et périls, je déclinerais toute responsabilité bla bla ..

++

Lo,

Spytec essaye ça ....

Je peux pas essayer je suis pas chez moi et c'est pas avec VNC que je vais remplacer le DVD Video qui est dans mon graveur par un DVD+DL !!!

Tu t'en fous du LITEON ....

++

Re,

j'ai trouvé un firmware hacké pour les 110D (Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.)

A vos risques et périls, je déclinerais toute responsabilité bla bla ..

++

Y en a pour tt le monde je pense qu'il suffit de chercher ..... Lui aussi pour le 110D (avec Bitsetting)

http://tdb.rpc1.org/

++

CROSS822.ZIP

110D_837.ZIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je vais tester ;) je vous tient au courant ... (Grrrr je viens de remonter la console avec orig.bin Je vais devenir un pro du montage demontage. 5 min chrono lol)

Bon je vient de tester ... ca ne marche pas avec mon graveur arffffffffffffffff ;(

Fait marquant avec le premier logiciel liteon que tu nous a donne j ai mis le backup que j avais creer et qui a merder... il m indique:

teac0ri.jpg

Arffffffffff

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais recommencer a graver car je me suis appercu que j vais fait une grosse bourde de debutant info. en effet mon iso du game je ne l avais pas appeler (ou editer) en game.iso donc lorsque g lancer le build360.Bat et ensuite graver ... je me retrouve avec simplement 1 Go sur le disque ;)

La je renome mon TBR.iso en Game.iso ;) et je regrave ;) (meme si je pense que cela ne va pas marcher du a l incompatibilte de mon graveur ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, mon pote est la il va t'expliquer pour le 4000 a 4200... :

Donc les gars c'est super simple, il vous suffit d'ouvrir votre ORIG.BIN dans un editeur hexadécimal ( Hexedit par exemple ) et en parrallèle votre Xtreme.bin ( toujours dans le même éditeur )

Allez à la ligne 4000 de ORIG.BIN ( référence sur la gauche pour les newbs ^^ ) selectionnez jusqu'à la ligne 4200 puis faites un simple "copier", ensuite allez sur Xtreme.bin et placez vous au début de la ligne 4000

puis faites simplement un "coller"

Voila c'est tout simple, le firmware est ainsi pret à étre flasher dans votre lecteur ( pensez tout de même à conserver ORIG.BIN au cas ou )

Bon flash à tous

KaISeR SoZEi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup, j'espere que ça te derange pas si je fais juste un copier coller dans le tuto. :)

@+

edit : si on fais comme ça , sa va decaler les lignes, n'est-ce pas ?

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Spytec essaye ça ....

Je peux pas essayer je suis pas chez moi et c'est pas avec VNC que je vais remplacer le DVD Video qui est dans mon graveur par un DVD+DL !!!

Tu t'en fous du LITEON ....

++

Re,

j'ai trouvé un firmware hacké pour les 110D (Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.)

A vos risques et périls, je déclinerais toute responsabilité bla bla ..

++

Lo,

Spytec essaye ça ....

Je peux pas essayer je suis pas chez moi et c'est pas avec VNC que je vais remplacer le DVD Video qui est dans mon graveur par un DVD+DL !!!

Tu t'en fous du LITEON ....

++

Re,

j'ai trouvé un firmware hacké pour les 110D (Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.)

A vos risques et périls, je déclinerais toute responsabilité bla bla ..

++

Y en a pour tt le monde je pense qu'il suffit de chercher ..... Lui aussi pour le 110D (avec Bitsetting)

http://tdb.rpc1.org/

++

Salut, c mort pour moi en tout cas g pas trouver pour le pioneer DVR-109

Je suis deg :(:(

Quel graveur dois-je acheter vu que la semaine prochaine je monte sur paris je vais en profiter

---edit---

Desolé g parlé trop vite c bon il y a bien le miens parcontre g ca"Currently RPC1 firmwares based on 1.58, and 8.58. "

alors je prend lequel vu qu'il n'ont rien avoir l'un avec l'autre & je suis pas sur de pouvoir revenir en ariére

Modifié par PrinceMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Spytec essaye ça ....

Je peux pas essayer je suis pas chez moi et c'est pas avec VNC que je vais remplacer le DVD Video qui est dans mon graveur par un DVD+DL !!!

Tu t'en fous du LITEON ....

++

Re,

j'ai trouvé un firmware hacké pour les 110D (Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.)

A vos risques et périls, je déclinerais toute responsabilité bla bla ..

++

Lo,

Spytec essaye ça ....

Je peux pas essayer je suis pas chez moi et c'est pas avec VNC que je vais remplacer le DVD Video qui est dans mon graveur par un DVD+DL !!!

Tu t'en fous du LITEON ....

++

Re,

j'ai trouvé un firmware hacké pour les 110D (Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.)

A vos risques et périls, je déclinerais toute responsabilité bla bla ..

++

Y en a pour tt le monde je pense qu'il suffit de chercher ..... Lui aussi pour le 110D (avec Bitsetting)

http://tdb.rpc1.org/

++

Salut, c mort pour moi en tout cas g pas trouver pour le pioneer DVR-109

Je suis deg :(:(

Quel graveur dois-je acheter vu que la semaine prochaine je monte sur paris je vais en profiter

---edit---

Desolé g parlé trop vite c bon il y a bien le miens parcontre g ca"Currently RPC1 firmwares based on 1.58, and 8.58. "

alors je prend lequel vu qu'il n'ont rien avoir l'un avec l'autre & je suis pas sur de pouvoir revenir en ariére

En plus je viens de remarquer que c t marqué « Firmwares in beta, the newest of the new. ** HIGHER RISK ** » Donc je me demande si ca vaut le coup de jeter mon graveur à la poubelle & si vaut mieux pas en acheter un nouveau, ms lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je vais tester ;) je vous tient au courant ... (Grrrr je viens de remonter la console avec orig.bin Je vais devenir un pro du montage demontage. 5 min chrono lol)

Bon je vient de tester ... ca ne marche pas avec mon graveur arffffffffffffffff ;(

Fait marquant avec le premier logiciel liteon que tu nous a donne j ai mis le backup que j avais creer et qui a merder... il m indique:

teac0ri.jpg

Arffffffffff

MERCI JLZ ton soft marche ! c est a dire qu il va pouvoir te dire avec precision si ton graveur est vraiment compatible.

En gros tous les autres soft que g essaille me diser que non ! mais ton soft oui ! G grave et ca marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

bon je voulais savoir si je dois graver mon backup avec LiteON ou non ??

je voulais savoir aussi si quelqu'un a acheté une CORE récémment et c'est quoi comme version de lecteur ??

j'ai pas encore de 360 mais je veux avoir plus d'infos avant de l'acheter !

merci beaucoup

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ma question est pas très compliqué je pense ...

Comment je fais pour faire un backup d'un jeu si mon lecteur xbox n'est pas reconnu sous windows ...

J'ai réussi à le flasher mais je ne le vois pas sous windows ...

Comment faire help !!!

THX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ma question est pas très compliqué je pense ...

Comment je fais pour faire un backup d'un jeu si mon lecteur xbox n'est pas reconnu sous windows ...

J'ai réussi à le flasher mais je ne le vois pas sous windows ...

Comment faire help !!!

THX ...

Je t ai repondu en Mp .

Pas contre nous fait pas peur ... tu as bien penser a sauvgarder ton eprom avant tout de chose...et par la meme occasion en extraire la cles ...

Car si tu as flashe avec le xtrem.bin d origine sans remettre ta cles ... ba comment dire ... tu peux mettre la xbox360 au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Affirmatif mon eprom est bien et bel sauvegarder dans le fichier ORIG.BIN !!! Donc aucun soucis ...

La clé que j'ai extraite se trouve bien dans les lignes 4000 à 4200 ...

Du coup mon blème c'est que je n'arrive pas à voir mon lecteur sous windows ! et donc je ne peux pas faire de backup de mes jeux !

Réponse en MP également .

Merciii

Modifié par socadens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous avant de démonter ma 360 je voudrais m'assurer que mon graveur est bien compatible. J'ai lancé Nero InfoTool et je me retrouve avec ça :

sanstitre7va.png

Est-il compatible ?

D'après ce que j'ai lu il est compatible ton graveur !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous avant de démonter ma 360 je voudrais m'assurer que mon graveur est bien compatible. J'ai lancé Nero InfoTool et je me retrouve avec ça :

sanstitre7va.png

Est-il compatible ?

D'après ce que j'ai lu il est compatible ton graveur !

++

Tu le vois à quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme, tu peux lol

Non, ca ne decalle pas, ca les remplace.

Donc çà ne s'insert pas entre la 4000 et 4001 mais çà remplace les lignes de 4000 à 4200 ?

Tout à fait ça c du sur !!!

Cela va remplacer les ligne 4000 à 4200 !

J'ai fait et c sur.

Bonjour à tous avant de démonter ma 360 je voudrais m'assurer que mon graveur est bien compatible. J'ai lancé Nero InfoTool et je me retrouve avec ça :

sanstitre7va.png

Est-il compatible ?

D'après ce que j'ai lu il est compatible ton graveur !

++

Tu le vois à quoi?

Merci

Tu le vois au fait qu'il a bien dvd-r dl et dvd+r dl ...

Enfin je pense.

Désolé mais en fait j'en suis à l'étape ou je dois envoyer les commandes cdb mais je pige pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces