Salut a tous
Je voudrais savoir si c'est possible de jouer avec les commentaires de fifa 2005 mais de garder aussi ceux de pes5 comme ca un match c'est ceux de fifa et un ceux de pes
C'est possible?
Merci d'avance
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Pes5 Voix Fifa2005
Débuté par Minsk, May 10 2006 10:07 AM
Posté 10 May 2006 - 10:07 AM
Signature modifiée par pesos. Merci d'aller relire la charte.
Posté 10 May 2006 - 21:51 PM
lut
au lieu de mettre les commentaires fifa en f_sound.afs tu les mets en g-sounds.afs et tu choisis commentaires allemand dans les options quand tu veux jouer avec ceux de fifa
au lieu de mettre les commentaires fifa en f_sound.afs tu les mets en g-sounds.afs et tu choisis commentaires allemand dans les options quand tu veux jouer avec ceux de fifa
Lisez le premier post de ce topic, avant toute question et création de topic sur PES5, merci.
Ma ludothèque actuelle
Ma ludothèque actuelle
Posté 11 May 2006 - 04:23 AM
a ok c'est cool merci pour l'info comme ca je pourrai comparer bien que ceux de fifa sont beaucoup mieux
Merci
Merci
Signature modifiée par pesos. Merci d'aller relire la charte.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut