Erreur Nat .....


julienx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'installer Azureus quand je teste le port 6881 j'ai erreur nat et je ne télécharge presque pas.

j'ai donc desactiver mon parfeu de la livebox (totalement) mais rien n'y fait...

des bosses du reseau dans le coin ?

j'ai pas de parfeu logiciel méme celui d'XP pas d'antivirus rien de chez rien

Mon pc >> switch >> livebox sagem 1024

merci de vos reponsessss

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu tappes http://192.168.1.1 ensuite, ton login puis ton pass (par défaut: admin/admin) ensuite tu vas dans l'onglet server lan et tu forward le port que tu as choisi pour ton client vers l'ip de ton pc.

En gros:

Tu rentres un nom de server, le protocole tcp ou udp ou les deux, du port tant au port tant vers l'ip de ton pc.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour a tous

j'ai le meme problème depuis que j'ai mon nouveau pc (vista) sur mon ancien pc j'avais modifié le protocole TCP/IP sur mon pc

j'ai rentré les meme paramètre sur ma livebox et ouvert les port UDP et TCP sa fonctionnait nikel sur mon acien pc mais la ..... sa veut pas ><

deja j'ai vu qu'il y avait 2protocole TCP/IP sur vista (version 4 et 6) si je modifie le 4 (le meme que xp) je perds ma connexion internet

le NAT est bloqué derrière un pare feu (j'ai desactivé celui de windows) je ne suis pas très doué ^^ dans ce domaine sinon comment obtenir mon adresse IP de mon pc ??? question c** mais j'en sais rien ^^

sinon quand j'allume mon ancien pc les adresses IP rentrent en conflit comment faire pour faire tourner les deux en meme temps ??

EDIT: resolu ^^ je n'avais tout simplement pas la bonne adresse IP mais après quelques recherche j'ai trouvé comment faire pour l'obtenir grace au DOS et sa marche nikel ^^tshu

Modifié par psykomim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share