!Le Point Sur La 360


kain6
 Share

Messages recommandés

Là ou je veux en venir : ne croyez vous pas, que vous squattez trop la console :P ...

J'suis d'accord... trop de jeux tue le jeu, trop jouer tue le joueur :D

C'est clair et net que le bruit de cette console est inssuportable... Cependant je ne comprends pas très bien en quoi le fait qu'elle chauffe est un problème, je veux dire, si vous vous positionner à 10 cm dérrière votre console pendant qu'elle fonctionne je comprends que la chaleur vous gêne, mais sinon je ne vois pas où est le problème. Celles qui SURchauffes ont un problème. Mais à moins de prouver de manières catégoriques que les freeze sont dû à "une" surchauffe, ce problème est un faux problème.

Malgrès tout je ne pense pas que les freezes viennent des jeux... Pout l'instant j'ai essayé DOA4, Oblivion, PGR3, COD2, Kaméo et ils ont tous freezé au moins une fois. Sauf les jeux Xbox 1 aucquel j'ai joué deçu, il n'y a que Halo 2 qui a freezé.

Les gros points négatifs sur cette 360, ce sont les freezes, gênant, même rare, les possibilités multimédia limités, le prix des jeux, je crois me souvenir qu'auparavant en grande surface le prix maximum pour un jeu était de 60€, aujourd'hui de temps à autre je vois des jeux 360 qui atteignent un pic de 78€ et des poussières (des jeux pourris heureusement).

On dirait que ça fait comme à la station essence des fois, ça devient couilleux.

Kain6, pour ton problème de réseau, donne nous tout tes paramètres ip 360 et PC (pas ici), et je suis sûre qu'on va y arriver... (désactive ton parfeu quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

helloww

g ma xbox 360 depuis plus de 2 mois et ça va faire 50 jours que je ne l'ai plus allumé, alors que ma xbox première du nom tourne 24h/24.. pas parce qu'elle est mieux, parce que c'est un vrai médiacenter, films, musiques, émulateurs... je ne connais aucune console ou on peut se prendre des délires a bomberman a 4 sans problèmes.. tout a été super optimisé et j'attends plus spécialement le xbox média center 2 que la ps3 ;) ...

Pourquoi j'utilise pas ma 360? parce que g pas de sous pour acheter des jeux? ils se trouvent que je travaille dans un magasin de jeux vidéos alors comme on profite tous de nos petits avantages, je peux emporter les jeux chez moi et jouer trankil... Non je dirais qu'une des raisons est que je n'ai pas d'écran HD, et ça je suis désolé a ceux qui dise que c'est pas grave, ça change tout... Au boulot nos consoles tournent sur des HD de 110 cm, je peux te dire que quand j'allume ma xbox sur ma télé chez moi j'ai tout de suite envie de l'éteindre tellement que l'image est dégueulasse.... et ça je trouve scandaleux qu'il n'ait pas optimiser une résolution plus basse... on n'arrive même pas a lire ce qu'il faut faire sur Amped3 et Topspin2 par exemple ce que je trouve scandaleux pour une console de ce prix...

Alors qu'est ce que je fais? comme je suis pas crésus je m'achete un cable VGA pour pouvoir jouer sur mon écran 19', et de quoi je me rends compte la première fois que je le branche? aucun jeu n'a comme résolution complémentaire le 4:3, je sais qu'il faut avancer avec son temps.. mais déja joué sur un petit écran et en plus avec deux barres noirs... alors on se dit c'est pas grave l'image est quand même magnifique.. et puis on se rend compte qu'avoir juste les barres noirs c'était un luxe... je découvre que tomb raider par sortie vga me propose une résolution dégueulasse ou l'image est étirée... je me rends compte avec d'autres jeux comme the outfit et topspin2 que tout simplement il ne marche pas sur mon moniteur PC et au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi... c'est peut être un problème typique de chez moi je n'accuse personne...

Alors je me dis, c'est pas grave, j'vais aller sur le live, que tout le monde prône et que moi aussi en tant que vendeur et conseiller la dedans je ne fais que vanter... je me rend compte alors que je ne peux pas creer plusieurs comptes je dois payer un autre abonnement si on veut chacun avoir son gamertag.. bon je me dit c'est pas grave on va profiter ah fond du live... je met ghost recon3, j'arrive sur une partie ou les joueurs se téléporte tellement que y a du lag, quand je click pour tirer je peux attendre une bonne demi seconde pour ça s'execute.. j'imagine pas le ping d'enfer que j'ai, j'ai l'impression de rejouer a unreal tournament avec mon modem 56k... je me dis on va pas se fixer sur une seule tentative... les autres ont toutes été du même style, a part une... mais y avait que moi sur la partie.. Alors je me retrouve a jouer a HexicHD qui est magnifique.. ça fait chéros une console de jeu pour jouer a un jeu comme ça...

Après toutes ces longues heures a essayer d'amortir ma console, je me rends compte que la croix de ma mannette sans fil reste bloquer sur la droite.. bon pour moi c'est pas très grave, je la remballe dans mon magasin et on a un contact avec le SAV de microsoft plus rapide mais bon je pense aux autres... et puis mon kit pour recharger ma manette qui rend l'ame...

Je me retrouve a jouer a DragonQuest sur une Ps2 à 99€ qui pour l'instant me procure beaucoup plus de plaisir que ma xbox 360. Alors oui, je fais tous comme vous, quand quelqu'un me demande comment c'est, je dis aussi... les graphismes sont magnifiques.. et encore ça ne concerne pas tous les jeux. Et quand on me demande y a plus de lag? malheureusement.. ça saccade toujours.. par exemple Most Wanted, je trouve que c'est le jeu le plus scandaleusement mal porté sur la console d'ailleurs g arreté de le faire tourner en démo dans le magasin parce qu'il était vraiment pourri... alors je met burnout sur écran HD et la je suis content.. mais je me dis, aucune innovation, je suis content d'un bête portage qui m'aurait couté 400 + 70€ sans compter le prix de l'écran HD si je devais en acheter un... C'est la que je me dis qu'on nous prends vraiment pour des cons..

Les consoles vidéos qui étaient déja très chère a l'époque de la mégadrive, deviennent encore plus cher, j'ai l'impression que c'est réservée a une élite, d'ailleurs mes clients ont tous des cheveux sans gel avec la coupe out of bed, la petite chemise et le tricot par dessus... vous voyez ce que je veux dire? ceux que les parents dépose devant le magasin avec leur Porsche Cayenne pendant qu'ils vont faire leur course chez Rob..

Me voila avec plus de 800€ de matos xbox 360 chez moi, et c'est pour l'instant le plus mauvais investissement que j'ai fait, parce que le jour ou elle deviendra interressante du point de vue des jeux qui vont sortir dessus, elle aura perdu la moitié de sa valeur....

Alors si je peux juste conseiller a ceux qui n'ont pas encore la console, comme vous n'êtes pas mes clients et que mon salaire ne dépend pas de ce que je vous refile, si vous êtes un peu resh niveau blé, garder le et n'acheter pas cette console pour l'instant, le line up est pourri pour l'instant et vous ne saurrez après quelques heures ,sauf si vous êtes un réel mordu de jeu financer par un oncle riche et content avec peu, quoi faire de votre console...

A part la balader chez les copains pour montrer votre nouvelle acquisition, en leur précisant chaque fois, qu'on perd 35% de la qualité des graphismes sur leur télé et que c'est désagréable de jouer sur une télé normale, alors vous la poserez sur la table du salon en contemplant son design assez rafiné... jusqu'au moment ou vous sortirez son bloc d'alimentation qui fera rire la moitié de vos amis...

Après tout ce périple, un ami vous proposera de jouer. Vous chercherez pendant plus d'une demi heure une raison de parler encore de votre acquisition qui vous a quand même couter en moyenne pas loin de 500€, et c'est a ce moment la qu'un de vos amis sortira un multitap et que vous jouerez tous ensemble a un bon wining eleven 10.. en regardant du coin de l'oeil votre xbox360 et en vous disant... j'ai tellement attendu de l'avoir, j'ai économisé pour pouvoir me l'acheter... j'aurais jamais cru que j'aurais dépenser plus de 500€ pour un attrape poussière designed by microsoft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être totalement honnête, elle plante quand même pas mal sur Obilivion. Mais pour moi, ça ne viens pas de la console, mais d'Obilivion lui même. J'pense même que les PC on les même probleme.

non non pas sur le mien :mdr: .

@kayron pour le 19' faut utiliser 640x480

je pense que ca complete bien son message 300-400 euro une console a laquelle tu rajoute le prix d'une jeu (car meme pas un cd de demo avec), le prix d'une carte mémoire (car rien pour sauvegarder par contre pour les mises à jours du live y'a une mémoire flash (ils m'ont mis a jour la console avec la carte memoire d'un pote :fouf: ), et aussi le prix du cable vga . . . tout ca pour quoi ? un jeu en 640*480 sans antialiasing.

je suis de plus en plus fou quand je pense que j'me suis payer la console + 2 jeu 400euro en tout et qu'en fait je peux pas sauvegardé faut racheter une carte mémoire et que c'est pas beau sur "tv normale" ce que je comprend pas c'est qu'il faut absolument une tv hd pour avoir une bonne qualitée. . .

désolé mais je défie les mecs qui on un bon pc et une sortie tv sur leur carte (y'en a sur toutes ajourd'hui) de brancher leur pc a la tv et d'activer l'antialiasing et de comparer avec la 360 . . .

c'est ce que j'ai fait tv cote à cote bah ca n'a rien à voir c'est 10 fois plus plaisant de jouer a nfs most wanted en 1280*1024 AA a fond sur la tv plutot qu'a la version 360 en + elle rame la version 360 :mdr: .

de plus j'ai mis la manette 360 sur le pc avec la derniere version du driver et y'a meme pas de vibrations de gérer du coup j'ai remis ma manette xbox 1 sur laquelle javais soudé un cable usb et ca marche tres tres bien.

Bref voila au jour d'aujourd'hui j'ai mi ma 360 en vente mais j'hesite je me dit est-ce trop tot ? est-ce que les prochain seront beau sur une tv classique ? car apparament les dev ont décider de tout optimiser "hd"

niveau qualitée graphique mais bon chui pas riche et les hd . . . de plus que des normale j'en ai gratos par une connaissance qui repare les tv donc voila quoi j'ai 2 82Cm et une 72Cm jvais pas aller claquer des sous dans une hd juste pour la 360 ca fait cher le jeu et en plus je suis sûr qu'au final ca vaudra toujours pas les graph de mon ordi car rien que l'AA ne sera toujours pas présent (oui je suis embêtant avec cela mais bon vus le matos qu'il y a dedans allez pas me dire que la 360 et pas capable de nous viré ces foutus effets d'escaliers).

Bref tout ca pour dire que je comprend aps qu'on dise c'est normal c'est une tv cathodique . . . Non c'est pas normal c'est pas a cause de ca que les jeux 360 son "moche" c'est parcequ'il ont décidé d'optimiser ca pour 'hd'.

++

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que ca complete bien son message 300-400 euro une console a laquelle tu rajoute le prix d'une jeu (car meme pas un cd de demo avec)

Et toutes les démos dispos sur le live... c'est quoi...? et le live gratos un mois...?

et aussi le prix du cable vga . . . tout ca pour quoi ? un jeu en 640*480 sans antialiasing.

Si vous savez pas configurer comme il faut une console, faut pas se plaindre, mettez pas en 640x480... déja en 1024x768...

je suis de plus en plus fou quand je pense que j'me suis payer la console + 2 jeu 400euro en tout et qu'en fait je peux pas sauvegardé faut racheter une carte mémoire et que c'est pas beau sur "tv normale" ce que je comprend pas c'est qu'il faut absolument une tv hd pour avoir une bonne qualitée. . .

Quelqu'un t'as obligé a acheter cette console...? Et franchement, arretez de dire que c'est pas beau sur tv normal... je n'ai jamais joué sur ecran pc ou HD avec...

A moins que vous jouyiez a Quake 4 ou Amped 3 :rolleyes:

Franchement vos posts avec des arguments a deux balles ca devient lourd... a se demander si vous avez la console.

Perso j'ai la console, depuis le 22 novembre, elle fait du bruit, ca c'est sur... elle chauffe normalement (juste a la sortie des ventilos), de rares plantages sur oblivion (2 en plus de 60h)... pour tout le reste, j'en suis satisfait, pour sur y'a pas "énormement de jeux", et ils ne sont pas tous vraiment de bonne qualité...

Ce qui vous dérange tous, moi je le sais, c'est que vous pensiez que vous alliez pouvoir faire tourner vos backups et faire tout ce qu'on peut faire avec une box... et ben c'est raté... ca ca en decoit plus d'un... mais vous préferez vous rabattre sur de faux arguments.

Perso j'en suis ravis, et je la vendrai pour rien au monde...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

pour mon 19' 4/3 le 640x480 est le mieux adapter....

le 1024 je l'utilise pour battlefield 2, les seul jeux que j'ai booster en 1280 c'est cod2 et quake4(demo)

j'ai tester toutes les démos dispo..

Pour le plein écran ya que le 640...c'est pas comme un pc c'est acceptable pour le crénelage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui vous dérange tous, moi je le sais, c'est que vous pensiez que vous alliez pouvoir faire tourner vos backups

Non j'suis pas d'accord Raydenxxx... Par exemple regarde kayron, il a tout les jeux qu'il veut (enfoiré va hihihi ), donc on peut dire qu'il a forcément besoin ou envie de faire tourner des backups, ben pourtant, ça ne l'empêche pas d'être déçu... Et de préférer jouer à sa Xbox.

Un truc tout bête, je télécharge la démo de King Kong (360), je joue, je me dit mouais, bof. Je joue à King long chez un pote sur sa Xbox, et là je me dit franchement fun, des graphismes excellent pour une Xbox, très bien optimisé, un gameplay de - xbox -, donc bien, bon jeu (qui n'est même pas un jeu exceptionnel, loin de là).

Et sur 360 j'ai pas envie d'y jouer, pourquoi? pas parcequ'il est différent et moins bien sur 360, mais parcequ'on sent bien sur Xbox quand on y joue que la bête donne tout ce qu'elle a dans le ventre (sur certain plan), le jeux est parfaitement optimisé, pas de saccade, rien (je dis pas qu'il y en a sur 360 je sais pas), on a comme qui dirait un petit arrière goût de... "putain on s'est pas foutu de notre gueule" après avoir acheté le jeu... Ce qui n'est pas le cas de tout les jeux 360, qui, biensûre ne peuvent pas tout donner de la 360 puisqu'on en est qu'au début, mais y'a tellement de matos dans cette console, on en attendait tellement pour certain, que la déception est inévitable hihihi

Cependant j'en suis content pour jouer à des jeux comme Oblivion, qui sont franchement nextgen et qui dépote pas mal, mais il faut reconnaître que le démarrage de la 360 peut être difficile pour certain joueur, et ça faut aussi essayer de le comprendre au lieu de dire "mais arrêté de vous plaindre", etc...

D'autant plus que c'est sûre que pour quelqu'un qui a pu garder son ancienne console (ps2 ou Xbox), il ne ressentira pas forcément le vide autour de sa 360, mais pour ceux qui ont été obligé de les revendre pour se payer la 360, c'est pas la même chose... Il faut se mettre un peu à la place des autres au lieu d'étaler sa petite liste de jeux et d'être tout content parcequ'on s'est payer son petit jeu pourri à 70€... D'ailleurs j'aime bien ta signature Raydenxxx hihihi

Aller a + et vous prennez pas la tête, ceux qui sont déçu ont le droit de l'être autant que vous vous avez le droit d'être content.

Moi j'ai cessé de me plaindre, depuis que j'ai la 360 je joue moins aux jeux video et puis c'est tout, ce qui n'est pas pour déplaire à ma copine...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai eu aucun prob a config le live, j'ai juste branche le cable reseau sur le routeur et ça a tout detecte auto.

De meme, a part le bruit, je ne lui trouve aucun prob a cette console, d'ailleurs c'est celle qui tourne le plus chez moi en ce moment.

Apres je pense que c'est comme toute les consoles, suivant les jeux vous allez aimer ou pas, mais vous plaignez pas que vous aimez pas pour tel ou tel jeu, c'est pas parce qu'un jeu est pourri que la console l'est :P

Sur ceux, je retourne latte Federer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma console de référence c’était la xbox Old gen, que je préférais en tout point à ma ps2.

Puis le 24/12 j’ai eu ma 360 et depuis il m’est carrément impossible de jouer à un jeux xbox, je trouve que les graphismes des jeux font vraiment dépassé et même si les jeux 360 n’exploitent pas encore la console les titres identiques non strictement rien à voir avec ceux de la xbox 1 et que ce soit sur tv-hd ou tv classic c’est la même !

Sérieux y en a qui ont des problèmes oculaires et qui feraient bien d’aller consulter d’urgence.

En tout cas la console qui prend la poussière chez moi c’est la xbox 1, depuis j’accroche plus du tout. Quand à xbmc patati patata, j’en ai rien à battre, une console de jeux pour moi c’est fait pour jouer et par ailleurs une 360 lit aussi les divx et tous ce qui sans suit.

Quand à sa configuration je n’ai eu qu’à la brancher et tout a fonctionné directement sans la moindre prise de tête, mais bon y’en a qui savent pas faire marchez un micro onde sans leurs maman, alors je comprends qui peine comme une poule qui a trouvé un œuf devant une console !

En gros moi je suis pas saoulé par la console mais par tous ce que je lis ici et quoi qu’on dise ou qu’on fasse genre test de jeux, parler des avantages de la 3 60, des applis en dev, tous ce qui est positif a cette nouvelle console y a toujours des gens qui viennent pour gueuler genre ils en possèdent une et nanani-na c’est de la merde by M$, moi je rejoins Raydenxxx en tout point ce qui en veulent pas, ils n’ont qu’a la revendre y en a un paquet qui recherche des 360 d’occas vous retomberez sur vos pied niveau budget et ferai des heureux pour ceux qui sauront en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me plains pas spécialement, pour ceux qui ont eu le courage de lire correctement mon poste qui a été rédigé avec un bédo dans la face, comprendront que je dis pas bêtement que microsoft c'est de la merde, j'ai donné mon opinion face a des situations que j'ai vécue... oui je me suis déja éclater avec, j'ai adoré kameo et graw mais voila j'suis déçu...

Sinon raydenxxx, c'est vrai que ça peut te paraitre saouler qu'on ne prône pas tous la 360, mais le topic ici c'est le point sur la console, et chacun donne son opinion alors je trouve qu'en plus en tant que modérateur, bien que tu ais ton opinion la dessus et que lire des postes ou t'as des n00b qui mettent 3 jours pour connecté la xbox sur le live je comprenne que ça t'énerves, il faut rester a l'écoute... chacun son choix...

Moi je préfère la ford mustang GT0 et toi tu n'aimes pas? c'est pas pour ça que t'es con, chacun ses choix.

Ps : les backups j'en ai rien a tapper g pas besoin, lecteurs divx? j'en ai déja plusieurs a la maison.. tout ce que je veux c'est une console de jeux... pas un truc qui affiche 5milliards de polygones a la seconde...

Modifié par kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share