Brothers In Arms : Hell's Higway


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002363...e-de-3-jeux.htm

eh oui... Encore repoussé. Merci ubi vous allez nous dégouter d'acheter vos jeux à force d'attendre. Ptain je trouve qu'ils abusent quand meme, ça fait 1 an et demi de report en tout pour ce jeu...

Salut,

t'inquiète, ils en sont pas encore au niveau de 3DRealms avec Duke Nukem Forever :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002363...e-de-3-jeux.htm

eh oui... Encore repoussé. Merci ubi vous allez nous dégouter d'acheter vos jeux à force d'attendre. Ptain je trouve qu'ils abusent quand meme, ça fait 1 an et demi de report en tout pour ce jeu...

Salut,

t'inquiète, ils en sont pas encore au niveau de 3DRealms avec Duke Nukem Forever :lol:

Gradew !!!! :wub: :wub:

Sinon on a déjà COD 4 pour l'instant, mais c'est clair qu'ils abusent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello,

Six nouveaux screenshots:

"Récemment repoussé et toujours très discret, Brothers In Arms : Hell’s Highway s'affiche toutefois aujourd'hui à travers six nouveaux screenshots. Rappelons que la série de Gearbox Software se distingue des autres FPS en intégrant un côté tactique poussé aux combats. En effet foncer tête baissée n'est pas une solution ici. La sortie de ce troisième opus est prévue pour la prochaine année fiscale, soit pas avant avril."

Screenshots

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
Yop,

la l'air pas mal celui la.. mais je pense que COD5 va etre mieux.. :)

le gameplay n est pas comparable, perso je me fais un peu chier sur les Cod, c est sympa, ca fait du bien au mirette mais c est tout ( sauf le 1 sur PC qu'il devrait rééditer sur console).

les deux premiers BIA sont déjà un peu plus dur que les Cod, et la gestion des équipes est vraiment sympa, d'ailleurs je me refais GOW en ce moment, ca aurait été bien sympa aussi ce genre de gestion d'équipier à la BIA-GRAW... je ne sais pas si c est prévu dans GOW2 ou les deux prochains COD

par contre zero annonce à quelques jours de la sortie... ca m'inquiete un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend de te mettre des branlées sur le live :P

C'est vrai, moi aussi j'attends toujours que tu arrives à me mettre une branlée sur le live!! hihihi

Si ces messieurs/mesdames du sav veulent bien se magner un peu le c**...

arf toi aussi ? perso ça fait 20 jours que ma console est partie au SAV..... et ils doivent me tél jeudi , pour voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptdr Xnico :D

chanceux ;)

moi depuis le 21 aout 08 lol qu'elle déconne, et qu'il devait la prendre :/

le temps est long sans la box ;) même avec ma PS3 lol

bon le prix du jeu est trop cher, mais le coffret que j'ai vu cet aprem est correct mais j'ai pas vu le prix!

bizarre aucun vrai retour sur le jeu encore ? (dispo à brest sur les 2 supports et même en coffret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre aucun vrai retour sur le jeu encore ? (dispo à brest sur les 2 supports et même en coffret)

Ouep, on a pas grand chose, et c'est pas avec l'émission de gamekult et ce c** de testeur de "poischich" qu'on apprend encore grand chose...

Peu m'importe, je me ferais idée sur le tas moi-même, graphiquement il a pas l'air top top mais appriori le gameplay à pas l'air si mal, le fait de commander ses coéquipiers pour avance ça peut être pas mal, juste un peu peur que ce soit le même type de scénario qui se répète inlassablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre aucun vrai retour sur le jeu encore ? (dispo à brest sur les 2 supports et même en coffret)

Ouep, on a pas grand chose, et c'est pas avec l'émission de gamekult et ce c** de testeur de "poischich" qu'on apprend encore grand chose...

Peu m'importe, je me ferais idée sur le tas moi-même, graphiquement il a pas l'air top top mais appriori le gameplay à pas l'air si mal, le fait de commander ses coéquipiers pour avance ça peut être pas mal, juste un peu peur que ce soit le même type de scénario qui se répète inlassablement.

hélas c'est ce que ça a l'air de dire la pseudo émission : plus répétitif finalement qu'un "bête" FPS :/

en gros tu dis de tirer à tes potes, et tu les contournes..

si c'est ça, la nouveauté, on aurait pu s'en passer, mai bon comme toi, j'attend aussi de pouvoir le tester "élite 1 mois de captivité, passé, en attente d'être libérée"

parce que ce jeu là, je pense pas le prendre sur ps3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voilà j'ai le jeu et... bah c'est du brothers in arms quoi. Dans un sens c'est bien parce que la formule marche toujours, mais quelques nouveautés ça aurait été pas plus mal !

Parce qu'a part la vue 3ème personne à la rainbow six au final y'a pas grand chose de nouveau :/

Graphiquement c'est sympa sans casser 3 pattes à un canard, y'a un espèce de filtre à la GTA IV mais le plus chiant c'est l'unreal engine 3 et ses textures qui apparaissent en streaming comme dans mass effect... truc bien chiant quoi !

Niveau gameplay comme je disais ils ont ajouté une vue 3ème personne quand t'es planqué derrière une couverture, la précision des armes a été grandement améliorée (très bon point, parce que dans les 2 premiers à 10m tu tuais pas un éléphant), mais le jeu reste toujours aussi mou car les ennemis n'attaquent jamais. Ils ont même plutôt tendance à se replier à la moindre panique du coup ça se transforme vite en jeu du chat et de la souris.

Pas eu l'occaz de tester le multi pour le moment, mais à mon avis ça doit pas être bien fameux.

Donc voilà, en gros si vous avez aimé les 2 premiers vous aimerez celui là... sinon passez votre chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu trouve que c'est précis?? Sérieux c'est rare ou les ennemis tombent pas ds un fps , celui la est vraiment l'exemple.Puis techniquement, t'es vraiment gentil, c'ets vraiment loin d'être beau, on se croirait revenu 2 ans en arrière.Comme disait Gk l'effet perfect Dark Zero, et ils ont raison,jeu en hd mais pas beau.(cf emission de GK).Mis à part le bullet time lors des headshots , y'a que ça que je trouve bien de jeu.De plus les cut scène sont longues et ennuyeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces