Cmt Boot Par Cd Apres L' Error 16


Xbox_
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

j'ai rencontre un probleme apres installer le dashboard uix, la xbox me afficher le message suivant : votre xbox ne fonctionne pas correctement veullez contacter le support a la clientèle xbox ;error 16

je crois que le cause c que j'ai pas renomme le fichier uix.xbe je le copy et le coller vert le hdd d xbox, bon j'ai essai de demarer par un cd master mais c marche pas malger avant j'ai demarer par ce cd comme j'ai essai un cd evox mais le meme problem;

ce que je demand si vous pouver me guider cmnt je peut demarer mon xbox pour la reconecte avec mon pc pour la recopy son sauvgard,

et merci d'avant

Modifié par Xbox_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas le bon bios sur ta puce, donc tu es mal .....

Là, il te faut un autre disque dur délocké avec un Ms dash fonctionnel pour pouvoir mettre ta console à l'heure et là, tu passeras en erreur 13 avec ton premier DD ...

Au moins, tu pourras lancer ton Cd de boot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mr jp33 pour t'as repponsse

est ce que tu peus m'explique en detail cmnt je connect le hdd (délocké avec un Ms dash fonctionnel) avec Mon ancien hdd pour passe a l'error 13; et en fete c koi l'error 13? et merci bien de ton aide :ok::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit juste de remplacer ton DD actuel par l'autre .... le plus dur étant de mettre la main sur l'autre, évidemment ....

Si tu as un pote avec une console pucée ou avec un flash TSOP, demandes lui de te prêter 5 minutes son disue dur délocké ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore merci bien jp33 :)

ah c veux dire que le dd avec le msdasboard fonctionnel va reparer le bios comme je pensse ou koi? pq j'ai un ami qui va me preter son dd; alors il est sufisant de demarer avec le dd fonctionnel et comme ca le bios de ma xbox va se reparer !!!!!!!!!!!! j'ai pas compri exactement pq je suis debutant dans le domain de la xbox et excuse moi Mr jp33 ,

merci bien de ton aide :)

Modifié par Xbox_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, l'autre DD est là uniquement pour mettre la console à l'heure.

Tu n'as pas de MS Dash sur ton DD et ta puce ne lance pas de Dash -> erreur 13 (la console attend tranquillement son MS Dash)

erreur 13 plus console pas à l'heure -> la console s'affole et tente une connexion Live pour réparer -> erreur 16 (et là, elle boude)

Si tu repasses à l'erreur 13 grâce à une console à l'heure (il suffit de passe l'année sur 2006 en fait), ta puces pourra lancer un CD de boot.

Tu aurais eu un bios X2 récent (au moins 4981), ta puce aurait pu contourner l'erreur 16. A vu de nez, tu as un M8+ ....

Mais il faudra que le DD de ton petit camarade soit unlocké (dans sa console), sinon tu auras une erreur 06 encore plus psychorigide qu'une 16. Donc on évite les DD avec exploit (ou on sait ce que l'on fait) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, l'autre DD est là uniquement pour mettre la console à l'heure.

Tu n'as pas de MS Dash sur ton DD et ta puce ne lance pas de Dash -> erreur 13 (la console attend tranquillement son MS Dash)

erreur 13 plus console pas à l'heure -> la console s'affole et tente une connexion Live pour réparer -> erreur 16 (et là, elle boude)

Si tu repasses à l'erreur 13 grâce à une console à l'heure (il suffit de passe l'année sur 2006 en fait), ta puces pourra lancer un CD de boot.

Tu aurais eu un bios X2 récent (au moins 4981), ta puce aurait pu contourner l'erreur 16. A vu de nez, tu as un M8+ ....

Mais il faudra que le DD de ton petit camarade soit unlocké (dans sa console), sinon tu auras une erreur 06 encore plus psychorigide qu'une 16. Donc on évite les DD avec exploit (ou on sait ce que l'on fait) ...

ok Mr jp33 merci bien pour votre aide et demain je te donne la resultat, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share