Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique!!!

Par contre les frappes sont toujours aussi chiantes, à peine tu cliques sur le tir, la balle part à 30 mètres au dessus et pareil pour les têtes il suffit d'un bon timing.

Sinon le jeu est rapide, le joueur réagit de suite tout ce qu'il manquait en fait.

Espéront qu'on ne lancerat pas chaque fois le joueur hors jeu mais bien celui que l'on souhaite.

Allez 2 petits mois à bouillir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commer d'hab, seuls les graphismes ont étés améliorés, très certainement de nombreux beugs réaparaitront:

-Un gars se démarque, tu lui fais une passe, le joueur passe à un autre (souvent celui qui est hors jeu)

-quand tu es sur une aile, pret à lancer un mec, il reste comme un con devant au lieu de partir.

-Des tirs qui partent largement au dessus, même quand tu frappes doucement.

-Des têtes qui pessent bien au dessus malgrès un bon timing.

-Des buts contre son camps provoqués par un rebond de la balle sur le défenseur.

-Des passes en profondeurs qui sortent en touche.

-un temps de réponse trop long, des fois tu veux faire une reprise, le joueur contrôle avant de tirer ce qui laisse le temps au défenseur de récupérer ou alors tu fais une passe, le temps que le mec percute c'est déjà trop tard.

c'est WE10 sur ps2 mais avec de meilleurs graphismes et un poil plus rapide :(

Bref beaucoup de défauts qui ne seront jamais effacés, notament le joueur qui ne passe jamais au gars que l'on souhaite, ça c'est le plus énervant, malgrès ça je bade quand même ce jeu, il va redonner de la vie à notre 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commer d'hab, seuls les graphismes ont étés améliorés, très certainement de nombreux beugs réaparaitront:

-Un gars se démarque, tu lui fais une passe, le joueur passe à un autre (souvent celui qui est hors jeu)

-quand tu es sur une aile, pret à lancer un mec, il reste comme un con devant au lieu de partir.

-Des tirs qui partent largement au dessus, même quand tu frappes doucement.

-Des têtes qui pessent bien au dessus malgrès un bon timing.

-Des buts contre son camps provoqués par un rebond de la balle sur le défenseur.

-Des passes en profondeurs qui sortent en touche.

-un temps de réponse trop long, des fois tu veux faire une reprise, le joueur contrôle avant de tirer ce qui laisse le temps au défenseur de récupérer ou alors tu fais une passe, le temps que le mec percute c'est déjà trop tard.

c'est WE10 sur ps2 mais avec de meilleurs graphismes et un poil plus rapide :(

Bref beaucoup de défauts qui ne seront jamais effacés, notament le joueur qui ne passe jamais au gars que l'on souhaite, ça c'est le plus énervant, malgrès ça je bade quand même ce jeu, il va redonner de la vie à notre 360

YO, pas d'accord sur se que ta mis en gras là..

Sa fait partie des stats des joueurs ( j'ai créer mon joueur [ pas de 99 partout :P des stats comme dans la realiter genre 98 quoi :P ] ben il fait toujours de reprise dès qu'il peut )

Je ne sais pas trop quel stat c'est ( je pense a technique de tir un truc du genre ) chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu l'occasion de tester winning eleven 10 et je dois dire que j'adoreeeeee vraimenttttttttt ! si ils me font le meme je signe de suite :P

Lut...

"si ils me font" Ah ouais !? Ils font le jeu que pour toi alors... Tu m'autorises à l'acheter steplaît ? :fouf: :mdr:

Tres droleeeeeeeeeee :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé euh moi j'espere que ces défauts seront corrigés car je trouve pas les graph terrible pour de la next gen Konami ne veut surement pas froisser sony et sortir un jeu totalement différend et 100 fois mieux que sur ps2 (ce qui devrait etre le cas d'ailleurs) ça sent le portage comme a l'époque de la xbox1 , d'ailleur on va bien voir la différence entre xbox1 et 360 mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas trop de différence et c'est navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé euh moi j'espere que ces défauts seront corrigés car je trouve pas les graph terrible pour de la next gen Konami ne veut surement pas froisser sony et sortir un jeu totalement différend et 100 fois mieux que sur ps2 (ce qui devrait etre le cas d'ailleurs) ça sent le portage comme a l'époque de la xbox1 , d'ailleur on va bien voir la différence entre xbox1 et 360 mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas trop de différence et c'est navrant

Franchement quand on voit les videos in game je pense qu'on peut s'attendre a quelque chose de super notemment au niveau de l'environnement (spectateurs, arbitre de touche et surtout la modélisation des stades). Pour les joueurs les mouvements sont encore plus fluides que sur WE10 donc peut être pas de grandes améliorations au niveau du mode de jeu et des mouvements mais je pense que ce PES 6 vaudra vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé euh moi j'espere que ces défauts seront corrigés car je trouve pas les graph terrible pour de la next gen Konami ne veut surement pas froisser sony et sortir un jeu totalement différend et 100 fois mieux que sur ps2 (ce qui devrait etre le cas d'ailleurs) ça sent le portage comme a l'époque de la xbox1 , d'ailleur on va bien voir la différence entre xbox1 et 360 mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas trop de différence et c'est navrant

Franchement quand on voit les videos in game je pense qu'on peut s'attendre a quelque chose de super notemment au niveau de l'environnement (spectateurs, arbitre de touche et surtout la modélisation des stades). Pour les joueurs les mouvements sont encore plus fluides que sur WE10 donc peut être pas de grandes améliorations au niveau du mode de jeu et des mouvements mais je pense que ce PES 6 vaudra vraiment le coup

Jusqu'a maintenant je n'ai jamais été déçu donc il n'y a pas de raison que ca commence maintenant, en plus avec la licence Ligue 1 ca va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello :)

Voilà un petit lien où vous trouverez 283 photos de PES6.

Certaines sont pas mals, d'autres sont trop "pate à modeler" et ça me donne la gerbe. Bref, bah... j'aimerais bien une VRAIE vidéo in-game pour me rendre compte :)

++

Edit: J'aime bien ça: 0270.jpg Nouvelle interface ligue master ça donne envie tout ça :D

Ca, c'est moi sur le Live! 0267.jpg

WaW: C'est beau ça 0246.jpg Avec l'équipe que je vais prendre en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon t as vu ca ou ?? j'en ai pas entendu parler :huh:

slt dans ma newslester de jeuxactu ou tu vas sur le site jeuxactu.com voila a ++++++++++ :D

re salut tenez voila le lien pour confirmé le pack collector pour les plus méfiants

http://www.jeuxactu.com/article-17648-pes-...r-confirme.html

Modifié par Resistant360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait c'est des graphismes qui reste fidèle a PES, mais je sais pas, j'aurais aimer une petite touche de réalisme en + ...

Genre niveau pelouse, l'herbe, les cheveux qui bougent, ainsi que les maillots, les lacets sur les crampons, un VRAI publique en 3D, un terrain qui se dégrade, les joueurs qui se salissent mais pas toujours au meme endroit, que l'on aperçoit les blessurs ( ex: fracture a la cissé ^^ aie aie )... bref tant de chose qui rendrais PES meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces