Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut legeux :rolleyes:

Xa me rassure d'être tombé sur sur ce post. Je suis tout à fait d'accord avec toi :oki:

Petit recap de mon expérience sur PES :

J'ai commencer à suivre la série à partir de PES2 puis je les aient tous achetés, sauf le 3, sur PS2.

J'ai acheter la Xbox 360 après l'avoir essayé PS6 sur PS2 en me disant que j'allais m'éclater sur le live.

Résultat je suis à deux doigt d'éclater la manette contre la télé tellement il m'énerve ce Pu...n de jeux.

Pas moyen de faire des tire potable (en raison du lag et de la barre de tire qui monte d'un coup), des tire qui partent à 40 m au dessus alors que je suis tout seul devant le but avec schevshenko et sans gardien :marteau: , manette pas du tout étudier pour ce genre de jeux, difficulter pour ce déplacer dans le sens souhaiter, Pas moyen de se dégager en faisant des passes au sol (y a toujour un joueur qui fait un passe de me..e et qui la donne à l'attaquant, l'attaque est trop favorisé (sur le plan physique) par rapport à la défense, des joueurs qui sont impossible à stoper, adriano, ronaldiniho etc..

En bref il n'y a rien de la phylosophie PES je trouve car un gars qui c'est pas jouer peut te planter des but sans construire une action et paradoxalement et et très difficile de construire correctement en réson des nombreux lags et passes ratées.

Voilà mon avis et il n'engage que moi mais là franchement je suis très, très déçut.

Donc pour moi c'est une grosse déçeption

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui jouent encore au jeu, est ce que vous avez des problèmes pour sauvegardes vos formations?

Moi j'essaie de sauver une et a chque chargement je retombe pas sur ce que j'avais fais....

Tu fais comment au fait pour sauvegarder ta formation :huh: stp pasque je savais pas que tu pouvais faire cela. Ca me fera au moins gagner du temps déjà que j'attend 15 ans avant de pouvoir jouer contre quelqu'un!!

Modifié par meniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui jouent encore au jeu, est ce que vous avez des problèmes pour sauvegardes vos formations?

Moi j'essaie de sauver une et a chque chargement je retombe pas sur ce que j'avais fais....

A mon avis tu doit mal sauvegardé ta formation parse que moi ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est top.. on VA pas en discuter desheures et faire une dissert'.. Voila.. le jeu est top. Point barre. chinese

T'es qui toi pour décider que le jeu est TOP et qu'on doit s'aligner sur ta pensée et stopper les discussions sur le sujet ?

Si tu veux on peut jouer à "kiki a la plus grosse", je dis que c'est une daube et je ferme le topic redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super les gars qui critiquent la version 360 et qui savent meme pas sauvegarder leur formation :D

on voit le niveau ^^

Excuse moi mais avant je joué à PES sur PS2 et en ligue master, j'avais pas le live . Donc dès que j'enregistrais la partie c'était sauvegardé :angry:

Donc si c'est pour faire des remarques comme celles-ci tu peux t'abstenir et laisser les gens qui veulent être constructif s'exprimer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui excuse moi j'ai été trop loin

ce que je voulais faire remarquer c'est commet porter du crédit à des personnes qui disent à la fois que le jeu est nul et qu'on se prend plus de but sur cette version que sur une autre, d'un côté on écoute le subjectif avec attention, les avis sont tjs bons à prendre, et d'un autre on se rend compte que ces avis sont tronqués par une absence d'expérience.

Mon passage pes4 vers pes5 s'est fait en douleur, pendant 3mois j'ai gueulé c'est trop dur lol

et passage pes5 vers pes6 aucun prob du tout

En plus le live remarche bien ou non alors sur cte version 360 ? Si comme je le pense oui, déjà une raison en moins de se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super les gars qui critiquent la version 360 et qui savent meme pas sauvegarder leur formation :D

on voit le niveau ^^

Pour que tu ne finisses pas définitivement ridicule tu pourrais me dire dans quel post j'ai vraiment critiqué le jeu?

Et de toute facon pas besoin d'etre un pro pour pouvoir critiquer un jeu, un novice a aussi son avis à donner, parfois même il est plus intéressant que ceux des habitués car plus objectif.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super les gars qui critiquent la version 360 et qui savent meme pas sauvegarder leur formation :D

on voit le niveau ^^

Excuse moi mais avant je joué à PES sur PS2 et en ligue master, j'avais pas le live . Donc dès que j'enregistrais la partie c'était sauvegardé :angry:

Donc si c'est pour faire des remarques comme celles-ci tu peux t'abstenir et laisser les gens qui veulent être constructif s'exprimer <_<

Excuses acceptées :)

Mais maintenant tu peux me dire comment faire pour sauvegarder la formation stp chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sévérité de mon jugement est proportionnelle à l'attente et la joie que je me faisais de joueur sur le Xbox-Live. Si des gars de l'équipe passent ici ils pourront te dire que je passe des heures et des heures sur PES et que depuis le 26 je peste tous les jours (cqfd à ta question sur combien de temps j'y joue) sur la version 360. Je fais vraiment l'effort d'y jouer en me disant que ça va s'améliorer mais malheureusement non donc l'envie s'estompe (sur 360 !).

Hello,

Je suis particulierement surpris de ce decalage entre la version PC et 360... Apres l'avoir testé, ce fossé n'est pas aussi enorme.

Pour le reste, je crois que l'envie reste l'ellement le plus important...Perso, depuis que j'ai le jeux... J'ai pratiquement pas touché au mode solo ou live (pas le temp), mais fait uniquement des parties entre potes... l'envie est toujours là comme PES5!!! Des qu'on se retrouve dans le salon , c devenu presque un reflexe.

LeGeux.. crois tu que je joue a PES parceque c un PES ou simplement parceque mes potes et moi on s'amusent?

enfaite je crois que ce qui me gave sur ce topic, c qu'on puisse dire que c une merde sur laquelle on vomisse.... Alors que LeGeux s'éclate avec la version PC... La version 360 est moins bonne je te l'accorde... Pas au point de rendre mes 3 derniers repas ;)

quelqu'un a dis, que Konamie attend la PS3 pour sortir un vrai PES Next Gen... n'a certainement pas tord. Pour moi PES6 sur XBOX360 n' a pas été etudier pour cette console. Et en fait (apres test) la moins bonne version* de disponible... neanmoins je le repete encore une fois, c une PES de bonne facture... avec lequelle on s'amuse enormement.

(*De plus graphiquement elle reste pour un PES une tres tres bonne prestation... T'enerve pas... j'suis en HD. j'reste d'accord que vu le marche des TV, faudrais fair un effort pour les Tubes, mais bon...)

C vrai que ce Topic a un peu devié. Merci au detracteur qui explique ce qui deplais, merci les gars qui kiffe, d'expliqué ce qui plais....

Les autres, sont de gros boulets qui s'expriment tout en faisant grimper leurs stats, et rendent le forum illisible!

Ouaie, c de la merde PES6... Mais moi la merde sa m'a toujours amusé ;) !!

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui excuse moi j'ai été trop loin

ce que je voulais faire remarquer c'est commet porter du crédit à des personnes qui disent à la fois que le jeu est nul et qu'on se prend plus de but sur cette version que sur une autre, d'un côté on écoute le subjectif avec attention, les avis sont tjs bons à prendre, et d'un autre on se rend compte que ces avis sont tronqués par une absence d'expérience.

Mon passage pes4 vers pes5 s'est fait en douleur, pendant 3mois j'ai gueulé c'est trop dur lol

et passage pes5 vers pes6 aucun prob du tout

En plus le live remarche bien ou non alors sur cte version 360 ? Si comme je le pense oui, déjà une raison en moins de se plaindre...

Justement NON !

Le live était à mon goût la seule chose qui aurait pu sauver cette version 360 mais comme le live est aussi pourri avec un lag qui t'empêche de jouer de manière fluide et bien au total j'estime avoir été pris pour un jambon par Konami sur la Xbox 360. Par contre la version PC je prend mon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Voila ma periode de ban est finis, je suis de retour ( et ouais meme si sa te fais chier ;) ).

Je vais pouvoir vous donnez mon avis sur cet semi-daube de PES 6.

Graphisme ( 12,5 / 20 ) : Des graphismes pas au "top" pour une next gen, mais qui reste quand meme fidèle aux precedents opus. Les terrains sont affreux, les ballons pas terrible. Les joueurs sont pas mal pour certain ( mieu que sur Fifa 2007 c'est sur ^^ ).

Jouabilité ( 17 / 20 ) : Il faut un petit temps d'adaptation quand on est abitué a jouer a PES avec une manette de play ( comme moi ), mais au bout de quelques matchs on retrouve ses marques.

Son ( 12 / 20 ) : Ben suffit de le comparer a Fifa pour comprendre que, PES peut faire beaucoup beaucoup mieu..

Durée de vie ( 13 / 20 ) : Un des gros point faible de ce jeu pour moi, c'est le manque du fameux Mode Edit !!! Moi qui aimais tant créé mon joueur, refaire les maillots etc... Je suis terriblement déssus, heureusement qu'il y a des nouvelles licenses, mais cela ne suffit pas a oublier le mode modifier. Un autre truc aussi, c'est le mec de stade Oo.. seulement 8 stade, c'est abusé comparer a la version PS2 qui en compte une trentaine ...

Live ( 09 / 20 ) : Alors là ... comprends pas ... C'est super mal fait, pour trouver une partie ou en créé une ... ça aurait ete mieu de faire un system de chat je ne sais pas. Puis une fois une partie trouvé ( au bout de 30 min quand meme ) on est terriblement déçus de jouer contre un mec qui a une connection moisi.. Mais le truc c'est qu'aparament tout les mec du live en on une pourie car je n'ai pas reussis a faire une partie fluide..

Note Generale : 13 / 20, heureusement que j'ai la version PC pour me consolé, PES 7 ne pourra qu'être meilleurs !!

Les createurs de Fifa 07 se sont + cassé le cul cette année, et ils méritent des encouragements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces