Linker Compatible Ds Lite


crash
 Share

Messages recommandés

Slt les gueux,

Je voudrais bien m'acheter une ds lite des qu'elle sortira en france. Donc le problème du choix du linker se pose.

Quels sont les linkers compatibles nds lite et le(s)quel(s) me conseillez-vous?

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tout les linkers DS sont compatible DS lite.

Notamment la SuperCard (CF ou SD) , G6 , M3 ...

Par contre pour la protection RSA il te faut un superpass2 etc... Les anciens ne marche pas sur DS lite à moins de les re-programer.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je voudrais bien m'acheter une ds lite des qu'elle sortira en france. Donc le problème du choix du linker se pose.

Justement, le problème ne se pose pas, puisque tous fonctionnent à merveille.....Nintendo s'est concentré uniquement sur le blocage du wifime et du passme1.....je ne pense pas qu'ils peuvent faire grand chose pour les cartes GBA, du fait que du temps de la GBA, aucune protection n'existait (il y avait juste des protections software, telle la détection de sram, ou semi hardware, telle l'horloge interne ou le capteur de mouvement).

Donc de ce côté aucun souci, tu dois juste faire gaffe, comme l'a dit jejeix, au système de déverrouillage du RSA....un passkey1/me1 reprogrammé en passme2 suffit amplement, sinon tu as aussi le passkey2, ainsi que d'autres systèmes (dont un de Datel qui fait la taille d'une cartouche originale, ne nécessite aucune programmation, ni aucun jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je te conseillerai un m3 mini sd!! c'est nickel niveau compatibilité roms gba/ds et de par sa taille, il ne depassera quasiment pas de ta lite... :ok:

Attention, il dépasse quand même d'un bon centimètre (toujours mieux que le M3 CF, mais ce n'est pas parfait non plus)

Ce qui est vraiment top, c'est le chargement de la Mini SD, qui ne nécessite pas d'enlever le M3 de la console ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il ne devait pas y avoir le Ninja DS compatible tous modéle de DS ? :huh:

Salut,

un vaporware de plus......tout ce qu'on a eu à se mettre sous la dent, une représentation en image de synthèse d'une pseudo cartouche miracle......c'est le genre de miroir aux alouettes, qui s'évapore aussi vite qu'il est arrivé....

Ca me fait penser à une pseudo puce Xbox360 tout ça :D

du vent, toujours du vent, mais bon, le temps nous le dira si cette fameuse Ninja est bien réelle ou juste un mirage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour les M3 SD, il y a eu 3 versions en tout:

-La version classique (dépasse énormément)

-La version Slim (depasse de 1 demi centimètre sur une DS classique)

-La version Mini (Fonctionne avec des Micro SD et ne dépasse pas du tout de la DS classique. Je ne sais pas ce que ca donne avec la DS Lite)

Pour acheter un M3 Slim (fonctionne avec des cartes SD):

C'est ici

Pour acheter un Mini M3 (fonctionne avec des cartes Micro SD):

C'est ici

Sachant que la SuperCard est également un excelent produit MAIS la compatibilité avec les roms GBA est très mauvaises. Pas de soucis par contre avec les roms DS.

La SuperCard fait la taille d'un M3 Slim. (Elle dépasse donc d'un demi centimètre de la DS classique). ;)

Ce n'est pas pour faire de la pub, mais sur Metashop, des PassCard seront en vente dans environ 1 semaine. Petit rappel, un PassCard est en fait un PassKey V2 mais qui fait la taille d'un jeu DS original.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-La version Mini (Fonctionne avec des Micro SD et ne dépasse pas du tout de la DS classique. Je ne sais pas ce que ca donne avec la DS Lite)

Non, non le M3 mini-SD fonctionne avec des mini-SD et non micro-SD (c'est pas pareil :rolleyes: ).

Sinon je confirme que M3 mini-SD est le choix le plus sympa (taille et finition) pour la DS-lite, sachant qu'il dépassera tout de même un chouïa (idem pour les cartouches GBA commerciales, alors...).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

L'EZ4 d'aprês le test sur PA semble plus simple et pratique et même fiable qu'un M3.

Recommandé le M3 avec le recul qu'il y'a pourquoi pas, mais il faut pas hesité si il y'a mieux ailleurs.

La EZ team a toujours sorti du bon en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share