Requete A L'attention D' Astro


Invité tetsuo
 Share

Messages recommandés

salut a toi

je n'arrive toujours pas a faire de compilation, j'ai l'air bete mais cependant j'ai teste craction au moins un dizaine de fois, suivi les tuto de mXm en francais et anglais, et la methodes en reprenant evolution X toujours en vain, je desespere totalement.

pourrais tu s'il te plais me transmettre par mail (cid6@voila.fr) un exemple et une explication des etapes a suivre .

je t'en remercie d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

élow !

Ce matin jme suis dis que je serais gentil et que j'aiderais les gens :)

Alors explique au moins ton pb et les messages d'erreur t'aura p'tet qq réponses :)

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je t'envoie un exemple de compil (1,6mo quand meme!) + le message suivant : (je l'ai remis ici pour ceux que ça interresse ;))

Bien sur, je peux envoyer aussi l'exemple à ceux qui le veulent :)

Voila la compil, elle inclut :

-le default.xbe et son xml de mxm (que tu peux laisser tel quel)

-un dossier de skin (un des plus petit que j'ai)

-un dossier de jeu avec une image au format jpg en exemple (à changer) et un xml (à modifier pour avoir le nom du jeu désiré) ce dossier est à remplir avec un jeu, bien sur ;)

Tu peux changer le nom du dossier de jeu et en mettre autant que tu veux, il suffit que le default.xbe du jeu soit juste dedans avec tout ses fichiers et dossiers.

Cas classique : tu "rippe" un jeu depuis la xbox, ce jeu se trouve dans un dossier que tu peux renommer. Recopie-le sur ton pc. Met le contenu de ce dossier (pas le dossier lui meme) dans le dossier jeux1 de ta compil.

Recommence autant de fois que nécessaire avec d'autres jeux jusqu'a arriver vers les 4,2go, enfin de quoi remplir un dvd, quoi!

Dans chaque dossier de jeu tu y met une image au format jpg avec le meme nom que dans mon exemple. Tu y recopie aussi le MXM_Entry.xml que tu modifiera pour chaque jeu avec le notepad. Tu peux renommer les répertoires de jeu en toto1, toto2, ... si ça te chantes.

Créée une iso (j'utilise extract-xiso mais un autre fera tres bien l'affaire) et grave-la.

Ou bien grave ta compil directement en udf (j'utilise nero6).

Il faut que le default.xbe de mxm soit à la racine de ton dvd (pas dans un dossier).

Si tu regarde ta compil depuis ton dvd tu devrais avoir :

default.xbe (celui de mxm)

MXM.xml (pas besoin de le modifier)

\defaultskin (rien à y toucher)

\jeux1 (contenant le jeu lui meme : default.xbe du jeu + MXM_Entry.xml + MXM_SS.jpg + fichiers et dossiers du jeu)

\jeux2 (idem)

......etc....

GRAVE D'ABORD SUR UN DVDRW POUR TESTER !!!! ensuite sur un dvd+/-r quand ça marche !

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliais :

si tu utilise evolutionX, pense à activer le démarrage automatique des jeux, comme ça, dès l'insertion du dvd de compil il démarrera tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share