Tomb Raider Legend


BartoN
 Share

Messages recommandés

Lut

cette option elle marche quand tu as des fichiers identiques, il met un raccourci au lieu de mettre deux fois le fichier, dans ce cas ça marchera pas (regarde la liste des fichiers, tu vois deux fois le même nom ?).

Sinon je suis bloqué au ghana moi ... :'(

Slt,

Je pense que tu te trompes concernant Qwix ^_^

Explications:

le dossier du jeu (sans vidéo avec "_W", et avec un default.xbe_orig en +) pèse: 4.59Go

ce même dossier mis en iso par Qwix pèse: 4.31Go

donc par sécurité, j'ai extrait cette même iso mais avec Xiso et là je te confirme, que tous les fichiers sont identiques et on le même poids que dans le dossier original (4.59go)

conclusion, il ne crée pas des raccourcis (enfin pour tomb raider) et il permet vraiment de baisser le poid de ce même jeu.....280Mo, c'est pas négligeable :P

à+

Donc pour résumer, voici la procédure:

Copier Tomb raider legend sur le dur à l'aide de dvd2xbox 7.4

Récupérer le jeu via flashfxp

effacer les vidéo (fichiers en .xmv) qui comporte "_w" dans leurs noms

Créer une iso à l'aide de Qwix 1.01 puis gravez-la

Pour ceux qui ont un dur d'origine, je ne suis pas certains que l'on soit obligé de passer par dvd2xbox, mais cela je ne l'ai pas testé et donc ma copie tourne sur le défault.xbe que dvd2xbox a patché en le copiant sur le dur

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re-slt,

j'avais oublié:

j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant des secrets du manoir des crofts

il me manque 1 écusson en or et 1 écusson en argent

vous dire lequel pour l'argent, j'en sais rien, mais j'ai des trucs qui me me semble "louche" et que je n'arrive pas à activer:

-dans le bureau, à gauche en entrant par la porte principale, une partie de la blibliothèque est un mécanisme, je n'arrive pas l'ouvrir

-dans la pièce de la cheminée, en hauteur il y a les 3 lances à abaisser et de chaque côtés se trouve sur le mur, des tableaux (couleur turquoise) qui me semble bizarre mais les jumelles ne décèlent rien de suspects, est-ce qu'il y a quelque chose à y faire????

merci

re-à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

voila l'outil pour faire passer tomb raider legend sur un dvd5 ,j'ai testé et il fonctionne impec

http://rapidshare.de/files/17618212/Tomb.R...reator.rar.html

a+

Effectivement, c'est génial ! :oki:

Petite explication pour les anglophobes :

Les videos *_w.xmv sont les versions "Wide Screen" des videos de nom semblables mais en 4/3.

Ce qu'a fait le gars, c'est faire une copie des normales en les renommant avec un "_w" en plus.

Ce qui fait que Qwix détecte chaque fois deux fichiers identiques (bien que portant un nom différent) et donc ne les grave qu'une fois !

Pour les sceptiques (fif47) Qwix ne se base pas bêtement juste sur les noms de fichiers... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche c'est facile

pour infos je les est tous debloquer

pour les 3 lances suffit soit avec ton grappin de les abaissées ou avec tes flingues

et pour la blibiothéque

bin le 1er livre que tu enfonce est le bleu en bas a droite en rentrant

le second livre et le blanc tous en haut dans la piece

le 3eme est le vert qui est apres les escaliers

et le dernier le rouge a gauche en rentrant

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

cette option elle marche quand tu as des fichiers identiques, il met un raccourci au lieu de mettre deux fois le fichier, dans ce cas ça marchera pas (regarde la liste des fichiers, tu vois deux fois le même nom ?).

Sinon je suis bloqué au ghana moi ... :'(

Slt,

Je pense que tu te trompes concernant Qwix ^_^

Explications:

le dossier du jeu (sans vidéo avec "_W", et avec un default.xbe_orig en +) pèse: 4.59Go

ce même dossier mis en iso par Qwix pèse: 4.31Go

donc par sécurité, j'ai extrait cette même iso mais avec Xiso et là je te confirme, que tous les fichiers sont identiques et on le même poids que dans le dossier original (4.59go)

conclusion, il ne crée pas des raccourcis (enfin pour tomb raider) et il permet vraiment de baisser le poid de ce même jeu.....280Mo, c'est pas négligeable :P

à+

Donc pour résumer, voici la procédure:

Copier Tomb raider legend sur le dur à l'aide de dvd2xbox 7.4

Récupérer le jeu via flashfxp

effacer les vidéo (fichiers en .xmv) qui comporte "_w" dans leurs noms

Créer une iso à l'aide de Qwix 1.01 puis gravez-la

Pour ceux qui ont un dur d'origine, je ne suis pas certains que l'on soit obligé de passer par dvd2xbox, mais cela je ne l'ai pas testé et donc ma copie tourne sur le défault.xbe que dvd2xbox a patché en le copiant sur le dur

voili voilou

"automatically cross-link identical files" = Automatiquement croiser par lien les fichiers identiques ....

donc je vois pas en quoi je me trompe ...

après oui quand tu défais l'iso, il remplace les "raccourcis" par les vrais fichiers ...

désolé mais je me trompe pas...

au fait merci nounours59330 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fif47:"automatically cross-link identical files" = Automatiquement croiser par lien les fichiers identiques ....

donc je vois pas en quoi je me trompe ...

après oui quand tu défais l'iso, il remplace les "raccourcis" par les vrais fichiers ...

désolé mais je me trompe pas...

Slt,

Non, je ne dis pas que Qwix n'a pas de fonctions "raccorcis" ^_^

Là, où je pense que tu te trompe, c'est que justement j'ai décompressé l'iso de qwix avec Xiso qui lui n'a pas le "fonction raccourcis" et pourtant tous les fichiers du jeu original y sont identiques wow

De toute façon, cela n'a plus aucunes importances, vu que le logicel de rapidshare fonctionne à merveille :D

Nounours59330:pour infos je les est tous debloquer

pour les 3 lances suffit soit avec ton grappin de les abaissées ou avec tes flingues

et pour la blibiothéque

bin le 1er livre que tu enfonce est le bleu en bas a droite en rentrant

le second livre et le blanc tous en haut dans la piece

le 3eme est le vert qui est apres les escaliers

et le dernier le rouge a gauche en rentrant

voila

Merci pour cette aide et pour le lien de rapidshare :ok:

pour, les lances j'avais trouvé :P

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais raccourcis c'est pas des raccoucis windows, c'est plus sur la TOC que ça a à voir, donc xiso décompresse en lisant la TOC, comme tous les softs, et on obtient la même chose, c'est bien le principal ;)

Slt,

Ok :ok:

et merci pour l'explication ;)

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

.......

et pour la blibiothéque

bin le 1er livre que tu enfonce est le bleu en bas a droite en rentrant

le second livre et le blanc tous en haut dans la piece

le 3eme est le vert qui est apres les escaliers

et le dernier le rouge a gauche en rentrant

voila

Slt, pourquoi c'est sur moi que ça tombe :marteau:

"tu enfonces", ok mais quand j'appuies sur "Y", il ne se passe rien et pareil quand je tire dessus au flingue

bleu, blanc, vert et rouge avec "y"=rien

bleu, blanc, vert, rouge en tirant dessus aux flingues=rien

:(

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

alors en faite

tu va a la piscine

au dessus ou ya les deux statut avec des lances,tu tourne les lances vers l'interieur,sa debloque la porte secret dans l'eau

aussi non tourne les vers l'exterieur et la il va y avoir un mur qui va ce tourné et seulement a ce moment tu pourra le faire avec les livres

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

alors en faite

tu va a la piscine

au dessus ou ya les deux statut avec des lances,tu tourne les lances vers l'interieur,sa debloque la porte secret dans l'eau

aussi non tourne les vers l'exterieur et la il va y avoir un mur qui va ce tourné et seulement a ce moment tu pourra le faire avec les livres

a+

:mdr: :mdr: :mdr:

je viens pour dire que j'avais réussi, et tu m'affiche la soluce :P

Par contre, j'ai trouvé en lisant le message qui se trouve dans le passage secret qui lie le bureau à la chambre, où il parle que "les statues se tournent le dos....." avec sa j'ai compris qu'il fallait que je retourne les statues dans l'autre sens :oki:

mais merci quand même :ok:

à+

foggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-slt,

Bon ben maintenant que j'ai vu Lara en p'tite robe fendue avec porte-jarretelles...

....à quand le nude patch ???? :mdr: :mdr: :mdr:

ou le string patch :D

ou le latex patch :P

à+

oui elle est simpa dans cette tenue ggne mais sa poitrine est mal modéliser, sa lui fait 2 ballon woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Je suis d'accord avec toi, un guide tue le plaisir et la durée de vie :ok:

Mais il faut reconnaitre que pour certaines personne à qui il manque le dernier secret, cela peut s'avérer utile et surtout éviter qu'ils lancent leur manette à travers la maison :fou:

Bon à pars ça, comment trouves-tu Lara en maillot de bain??? :mdr:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Pour ma part je confirm

La 2eme Méthode proposé est beaucoup plus facil et je pense plus fiable que la premiere.

Je m'explique:

J'ai créé un backup des 2 méthode ensuite j'ai commencer la parti avec la premiere (celle ou on doit enlever les 4 fichiers finissant par _w.xmv.

Tout ce passe tres bien. l' intro es présente les cinematique de chaque niveau aussi même les cinematique en extras bref tous comme l'original.

Mais au bout d'environs 6h de jeu soit à peu pres 45% du jeu a la mission du kazhakstan pendant la course de moto contre le train le jeu bug et plus rien. J'insert le 2eme DVD que j'ai créé et la tous va pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...

j'ai besoin d'un petit coup de pouce...

ma bobox reste bloqué sur la page d'evolution X le jeux ne se lance pas...

rien a faire pour la version DVD 9 j'ai essayé avec un dvd double couche, la version DVD5 ne fonctionne pas non

plus..pourtant j'ai tous les fichiers...

contrairement a d'autre jeux ils ne sont pas rangé en dossier mais sont tous a la suite....

j'ai même installer je jeux sur le DD..meme resultat Nada !!!

y a t'il une manip a faire ?

par avance merci

C BON RESOLU !! Merci

Modifié par Eskiss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

voila l'outil pour faire passer tomb raider legend sur un dvd5 ,j'ai testé et il fonctionne impec

http://rapidshare.de/files/17618212/Tomb.R...reator.rar.html

a+

bien le bonjour j'ai dl le fichier sur rapiddshare mais je ne comprend pas j'ai mis le fichier iso dans le fichier Tomb.Raider.Legend.DVD5.Creator et j'ai fait le clic sur le fichier bat mais rien ne ce pas

un peu d'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, moi je l'avais sur mon dd, j'ai l'ai transféré sur pc, j'ai enlevé defaut.xbe_orig, avec quix cross link, ca donne 4.4 je pense, je n'ai pas été capable de le graver sur un dvd-rw mais ca entre sur un dvd-r que j'ai gravé avec nero, le tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces