Tomb Raider Legend


BartoN
 Share

Messages recommandés

slt à tous,

Voilà je viens de me prendre Tomb raider Legend, c'est bien les "débuts de mois" :mdr:

Seulement, j'ai un gros soucis:

Il pèse 4.782 Go :(

et j'aimerais en faire une copie sur dvd-R ou au moins le mettre sur mon dur d'origne qui n'a pas assez de place :marteau:

Si une âme charitable sait comment s'y prendre avec la belle lara pour y faire perdre quelque Mo, je lui en serait bien reconnaissant :P:ok:

merci

à+

Edit: modification du titre car résolu :ok:

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt,

Ben oui, justement :P

excuses moi j'aurais pu le préciser dans le post d'ouverture ^_^

Il y a bien des vidéos mais en format .xmv et pas assez importante pour supprimer 300Mo

le reste des fichier sont de type inconnu, (pas de dossier) ce sont des fichier du genre layer01.... qui sont très lourds

Pas d'indinces concernant tel ou tel language, vidéo bonus ou autres :rolleyes:

J'ai plutôt l'impression de me trouver devant un jeu comme Metal gear substance où l'on avait besoin d'un p'tit log pour le couper en 2 dvd

Voilà pourquoi je demande de l'aide :ok:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un question qui pourai résoudre le pb,

Si on achete le jeux comme BartoN, et que sur un reseau de warez ou p2p etc ... on le trouve avec un taille inférieure, avons nous le droit légal de télécharger pour en faire une copie ? comme on fairai avec la box mais en une plus faible taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un question qui pourai résoudre le pb,

Si on achete le jeux comme BartoN, et que sur un reseau de warez ou p2p etc ... on le trouve avec un taille inférieure, avons nous le droit légal de télécharger pour en faire une copie ? comme on fairai avec la box mais en une plus faible taille

Ouille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un question qui pourai résoudre le pb,

Si on achete le jeux comme BartoN, et que sur un reseau de warez ou p2p etc ... on le trouve avec un taille inférieure, avons nous le droit légal de télécharger pour en faire une copie ? comme on fairai avec la box mais en une plus faible taille

Ouille!!!

traduction ? rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Thomas95, je ne sais pas si ta solution sera acceptée ici mais au moins y a un début de solution :P

car quand tu dis "et que sur un reseau de warez ou p2p etc ... on le trouve avec un taille inférieure", ce qui me marque c'est taille inférieur, donc si cela existe bien ....il doit y avoir un moyen de baisser la taille du jeu à 4.4Go......

donc je suis à la recherche du "truc" qui me permettra de réduir Tomb raider legend :D

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de matter sur emule et tomb raider est dispo en iso avec 2.80 GO donc il doit y avoir des modif a faire pour le baisser quand meme

nb : ce n'est pas parceque j'ai matter sur la mule que je télécharge des jeux, je vais d'ailleur m'acheté le jeux dès demain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

2.8Go :fou::fou::fou:

en ".iso" ou en ".rar", car je ne voies pas comment descendre en 2.8go:

il n'y a que 154Mo de vidéo le reste c'est des fichier en layer1.000, .001, .002 et layer2.000, layer2.001 etc.... et tous ces fichiers pèsent + ou - 150Mo, y a 33 des fichiers de ce type.... wow

réencoder des vidéo, virer des language,....ça je sais faire mais pour tomb raider je suis perdu

donc si tu comptes te l'acheter demain (n'hésites pas c'est une bombe, à savoir que je n'aimais que le premier tomb raider), on en reparlera car là c'est une énigme que seule lara saurait résoudre!!! :mdr:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Voici tomb raider legend:

att1.xmv 19.6Mo

att1_w.xmv 18.2mo

att2.xmv 19.2mo

att2_w.xmv 18.2mo

att3.xmv 21.3mo

att3_w.xmv 17.4mo

death.xmv 20.2mo

death_w.xmv 24.2mo

default.xbe 3.1mo

layer1.000 >150mo

..... 150mo

..... 150mo

layer1.016 38.3mo

Layer2.000 >150Mo

.... 150Mo

..... 150mo

layer2.015 14.3mo

donc voilà ce que ça donne :fou:

donc je pense que je vais tenter une gravure avec toutes les vidéos, le default.xbe et tous les "layer1"

puis une autre gravure avec encore toutes les vidéos et défault.xbe mais cette fois-ci avec tous les "layer2"

comme ça avec un peu de chance j'aurais tomb raider sur 2 dvd, et le jour où il m'affiche "disque sale ou endomagé...", je saurais qu'il faudra changer de dvd!!!! :ok:

croisons les doigts :P

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

efface ca :

att1_w.xmv 18.2mo

att2_w.xmv 18.2mo

att3_w.xmv 17.4mo

death_w.xmv 24.2mo

vivement le Nude patch :mdr:

slt,

Effacé ces vidéos ne me servira à rien, car si tu calcules bien cela ne représente que 78Mo :P

Pour ce qui est du nude patch, en effet ça pourrait être marrant tout comme doa volleyball, mais bon....5minutes :D

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je pense que je vais tenter une gravure avec toutes les vidéos, le default.xbe et tous les "layer1"

puis une autre gravure avec encore toutes les vidéos et défault.xbe mais cette fois-ci avec tous les "layer2"

comme ça avec un peu de chance j'aurais tomb raider sur 2 dvd, et le jour où il m'affiche "disque sale ou endomagé...", je saurais qu'il faudra changer de dvd!!!! :ok:

croisons les doigts :P

à+

Cela me semble une excellente idée ! Dis nous si cela a marché chez toi...

Et tu as envisagé de graver sur des double couches ? Le prix baisse chez www.ketta.com ... blush

Verb_DL.jpg

Modifié par kikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ben ouais, c'était une bonne idée....

...enfin, je dirais plutôt que cela aurait pû être une bonne idée si ça marchais, car ce n'est pas le cas ;)

le jeu (tous les fichiers sauf les layer2...) bloque sur l'écran "loading" d'evox, donc je n'est pas testé en ne mettant que les fichiers (vidéos, xbe et layer2...) et en enlevant les layer1...

donc je suis toujours à la recherche de LA solution qui a permis à certains groupe warez de descendre en dessous de la capacitée d'un dvd5 ;)

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les videos ne peuvent pas se compresser ?!

Slt,

ppffff, je vous ai mis la totalitée des fichiers de tomb raider ci-dessus avec leur poid respectif, donc petit calcul pour s'apercevoir que la totalitée des vidéos ne pèse QUE env.160Mo :fou:

ce qui veut dire que même si on les compressait cela ne servirais pas à grand chose...vu qu'il faudrait que l'on perde environ 300Mo pour le faire tenir sur un dvd ou dur d'origine :P

billdead:

essayer de créer une iso avec qwix en cochant l'option " automatically cross-link identical files"

sur pas mal de jeux, ca m'a fait gagner de la place...

Merci de cet info, je n'ai jamais testé Quix étant donné que je n'ai jamais eût de soucis avec xiso, donc je vais me lancer dessus pour voir ce que ton option fait gagner :ok:

Je vous tiens au courant dès que cela est fait, biensûr :mdr:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

cette option elle marche quand tu as des fichiers identiques, il met un raccourci au lieu de mettre deux fois le fichier, dans ce cas ça marchera pas (regarde la liste des fichiers, tu vois deux fois le même nom ?).

Sinon je suis bloqué au ghana moi ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

cette option elle marche quand tu as des fichiers identiques, il met un raccourci au lieu de mettre deux fois le fichier, dans ce cas ça marchera pas (regarde la liste des fichiers, tu vois deux fois le même nom ?).

Sinon je suis bloqué au ghana moi ... :'(

Slt,

Comme précisé plus haut, je ne suis pas un pro de Qwix, mais toujours est-il que le jeu fonctionne à merveille sur DVD-R :ok:

La seule chose est que j'ai, quand même, été obligé de virer qqes vidéos, celle qui ont le "_W" dans leurs noms (voir plus haut pour le détails des fichiers)

Pour le moment, j'en suis à 5H de jeu uniquement sur dvd-r, et je n'ai toujours pas eût le moindre soucis :oki:

Donc j'ai essayé Qwix...alors je l'adopte :mdr:

merci Billdead :ok:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme précisé plus haut, je ne suis pas un pro de Qwix, mais toujours est-il que le jeu fonctionne à merveille sur DVD-R :ok:

La seule chose est que j'ai, quand même, été obligé de virer qqes vidéos, celle qui ont le "_W" dans leurs noms (voir plus haut pour le détails des fichiers)

Pour le moment, j'en suis à 5H de jeu uniquement sur dvd-r, et je n'ai toujours pas eût le moindre soucis :oki:

Donc j'ai essayé Qwix...alors je l'adopte :mdr:

Au lieu de supprimer les fichier layer2.00x, pourquoi ne pas les remplacer par des fichiers "dummies" de 0 octets mais portant les même noms ?

As-tu essayé de visionner les fichiers video ayant le "_W" dans leur nom ? J'aimerais bien savoir à quoi correspond ce que l'on supprime.

Autre piste, pour ceux qui ont un disque dur avec plus de 5Go de libre, graver une version compressée du dossier du jeu complet. En RAR cela doit tenir sur un 4,5 Go, non ?

Zut, j'ai oublié avec quoi on déRARe après... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai fais comme vous le dites mais au bout de 20 minutes sa me marque que le disque comporte une anomalie où est peut-etre sâle

Slt,

Bizarre ton truc, car quand j'ai posté hier, j'en étais à env. 5H sans soucis et ensuite je m'y suis remis un peu donc maintenant je doies en être à 6 ou 7H wow

Donc quand tu dis: "j'ai fais comme vous le dites", est-ce que c'est supprimer les les fichiers ".xmv" comportant "_W" dans leur noms et ensuite faire l'iso avec Qwix 1.01???

car si tu as bien fait cela, je ne comprends pas pourquoi ça marche chez moi et pas chez toi...un soucis de gravure peut-être....?

Kikounet:Au lieu de supprimer les fichier layer2.00x, pourquoi ne pas les remplacer par des fichiers "dummies" de 0 octets mais portant les même noms ?

Pour l'histoire des layer2.machins et les layer1.machins, j'ai abandonné ;)

Kikounet:As-tu essayé de visionner les fichiers video ayant le "_W" dans leur nom ? J'aimerais bien savoir à quoi correspond ce que l'on supprime.

Elles sont en ".xmv" donc je n'ai pas pu les visionner

On va dire que le "_W" veut dire World......

Death.xmv 19.7Mo => death normale...

Death_w.xmv 23.7mo => death world :P

Non, là, je plaisante, mais bon j'ai fait une comparaison avec l'originale, et je n'ai perçu aucuns changement:

-laisser le jeu tourner à l'écran "appuyer sur start", l'original et le dvd-r ont bien les 2 vidéos d'extraits

-jouer avec le dvd-r, toutes les vidéos de fin de tableaux ou en cours de niveaux sont identique à l'original

Donc, avec toutes ces pécautions, j'en suis resté là ^_^

Kikounet:Autre piste, pour ceux qui ont un disque dur avec plus de 5Go de libre, graver une version compressée du dossier du jeu complet. En RAR cela doit tenir sur un 4,5 Go, non ?

Zut, j'ai oublié avec quoi on déRARe après...

:mdr: :mdr: :mdr:

Plus simple, si on a 5Go sur le dur de libre, on ressort l'originale et on utilise DVD2xbox 7.4 :P

OUPSS

En parlant de dvd2xbox 7.4, j'avais oublié:

je n'ai pas récupéré le jeux via ftp à partir de l'original:

je l'ai d'abord mis sur le dur d'un ami (car lui a un gros dur) avec dvd2xbox et ensuite je l'ai transféré avec flashfxp, donc l'xbe à été modifié car j'en ai 2:

default.xbe

default.xbe_orig

Attention je vous voies venir, vous les mauvaises langues:

"je l'ai d'abord mis sur le dur d'un ami (car lui a un gros dur)", sa console est chez moi pour quelques soucis, il a un gros dur alors j'en ai profité...mais il ne réupèreras pas sa console avec tomb raider sur son dur...même la suavegarde sera enlevé :fouf:

alors ne venez pas me traiter de Warezien, merci :mdr:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikounet:Autre piste, pour ceux qui ont un disque dur avec plus de 5Go de libre, graver une version compressée du dossier du jeu complet. En RAR cela doit tenir sur un 4,5 Go, non ?

Zut, j'ai oublié avec quoi on déRARe après...

:mdr: :mdr: :mdr:

Plus simple, si on a 5Go sur le dur de libre, on ressort l'original et on utilise DVD2xbox 7.4 :P

Merci de cette réponse très... pertinente ! Je pensais plutôt à avoir une sauvegarde en cas de disque original rayé...

Mais si ta copie sans les videos "_W" et passée à la moulinette de Qwix tourne, je peux mettre mon original à l'abri des petites mains de mon petit monstre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces