Menu D'arrangements


danwguy
 Share

Messages recommandés

J'ai récemment téléchargé le kavap installe complètement pour l'uix et cela fonctionne grand cependant dans les arrangements que le menu là est comme 5 étiquettes qui sont marquées commande parentale. Y a-t-il une manière de fixer ceux est-ce qu'ainsi je peux voir ce que sont réellement aussi elles ? J'appologize pour mon mauvais Français mais je suis américain et les AM à l'aide d'un traducteur vous remercient de n'importe quelle aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je n'ai pas voulu dire pour être grossier, comme je disais que je ne parle pas vraiment français ainsi j'essayais de faire le meilleur je bidon, je biseaute la trouvaille n'importe où ailleurs qui a n'importe quel appui ou vous permettra même de parler des mods pour l'uix. mais n'importe quelle aide serait considérablement appréciée vous remercient encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Sorry for my school english. :mdr:

If I understood well, you have download the full version of kavap uix, and you have a problem with parental code, which blocks the access has five menus. It' s this??? <_<

It is difficult to understand a text translates with google or other :D

If it is well that. Goes in the parameters and desactive the parental code. Reboot uix and normally that should do it.

I hope to have understood well :)

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share