Probleme Pour Engager Discussion


infernus58
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme avec mon morrowind j'ai du mal a engager la conversation, je m'explique : il faut que j'appuye plusieurs fois sur A pour pouvoir entamer un dialogue voir par exemple avec les esclaves je ne peux pas du tout leur parler c'est comme meme bizarre et assez enervant a la longue quelqu'un aurait il deja eu ce probleme ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Voila ce qu'est un conflit au niveau de l'entree des dialogues. Tu dois avoir un Mods qui a un greeting ou topic defectueux, je te conseille de choper le logiciel TESame dispo Juste ici..., tu dezippe l'archive et tu lance le programe.

Quand celui ci est ouvert, tu charge ton Mod ( "Mods" en haut a gauche, ensuite "Open" ). Quand c'est fait tu as le descriptif de ce que tu as dans ton Mods. Tu retourne sur l'onglet "mods" en haut a gauche, et tu va dans "autoclean", et tu coche "NPC", "Cells", et "Items", et ensuite.....toujours dans autoclean, tu choisi "start". Il va te mettre en noir tout ce qu'il considere comme conflictuelle, mais ATTENTION, ne vire pas tous ce que tu as en noir, sinon, t'a plus de Mods ^^.

Je suis a peu pres sur de moi que cela vient d'un "Greeting", tu va le voir dans "Type", et la parcontre je pense que tu peux le ou les virer. Pour effacer tu va dans l'onglet "Items" a coté de "Mods", et tu fais "delete", mais la aussi attention, car cela effacera tous ce qui l'a mit en noir, donc fais gaffe, de ne supprimer que les greetings.

De toute facon garde une sauvegarde de ton mods au cas ou avant toute modif.

N'hésite pas si tu as des questions.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci de la reponse mais le truc ce que cela vient de ton premier pack lorsque je l'avais installer la 1ere fois je n'avais pas eu de probleme mais il n'y a que ton 1ere pack d'installer. Je ne met pas ton 2eme car il est bcp plus complet et donc les temps de chargements sont plus long .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

salut merci de la reponse mais le truc ce que cela vient de ton premier pack lorsque je l'avais installer la 1ere fois je n'avais pas eu de probleme mais il n'y a que ton 1ere pack d'installer

:huh: Bizarre, tu es le seul a qui cela est arrivé, as tu essayé tout simplement de virer le pack entier et de le remettre tout simplement.

Sinon, peux tu me donner les noms des fichiers.esp qu'il y a dans le pack, car j'en ai tellement que je ne sais plus lesquels c'est.

En tout cas je trouve bizarre que cela ne soit arrivé a personne avant :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

en fait je l'avais deja installer sans pb mais c'est depuis que j'ai formatter mon dd j'ai du recup mon backup ( ) et la meme sans mod il y a le problme de discussion ....

:huh::huh::huh: Euuhhh, tu peux t'expliquer ?

Tu veux dire qu'avec le jeu d'origine, puisque tu n'a pas mit les mods, tu as le souci du dialogue :marteau: alors la, je ne sais pas quoi te dire ni quoi faire :wacko: .

Tu as refait la technique pour bien remettre tes mods, tu as bien remit les xbe patché (je pense que OUI, mais on ne sait jamais ^_^ ).

Je vais essayer de situer le probleme, mais la c'est du jamais vu.

Essaye de me donner le plus d'element.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 2 months later...
sa fait tres tres longtemps que je suis pas venu mais bon j'ai l'impression que meme en mettant ton pack de mod sa me le fait mais pas grave

Désolé moi aussi, je ne vient plus aussi souvent.

Pour ce qui est de ton souci, je ne comprends pas, cela n'arrive qu'a toi, je n'ai jamais eu écho de ses problemes, sauf quand certains installaient d'autres mods qui avaient un souci de compatiblité, autrement jamais rien eu de tel.

Je vais essayer de le retelecharger et de reessayer par chez moi, mais bon...

Si tu as quelques personnages que tu pourrais me citer, ou il y a ce souci, pour que je perde le moins de temps possible a vérifier. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share