Connexion Ftp Sur Sa Xbox


schumpopo
 Share

Messages recommandés

dns on s'en fou, masque 255.255.255.0 et passerelle 192.168.1.1 ( comme ecris dans mon tuto )

log ftp = ce que dis ton logiciel quand tu essayes de te connecter a la xbox

si unleashx n'affiche pas d'ip.. bah ton soucis viens de là, sois tu te plantes dans la conf xbox, sois install de unleashx ko, soit carte reseau mourru

sinon question con, elle est relié comment ta console au reseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je rentre le masque et la passerelle dans la console, quand je la redémarre, ces infos ont sauté. Il ne reste que l'adresse ip. Et quand j'essaye de rentrer les ip depuis le dash d'origine, ça plante (en fait je peux même pas rentrer dans "réseau")

J'utilise un cable croisé qui m'avait déjà servi à connecter mon ancien pc a la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

\o/ et pourquoi ton ipconfig indique seulement une connexion wifi sur ton pc ?

Carte réseau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ:
Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8187B Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.1.10(pr‚f‚r‚)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pardon !!! Je voulais dire du pc à la livebox !!! J'ai raccordé les deux ensemble (avec mon câble croisé, puis avec celui fourni par orange) mais ça marche po. J'ai fait un diagnostic de connexion et windows m'a répondu que le câble n'est pas branché !! J'ai installé le dernier pilote de la carte réseau et c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces