"ghost Recon Deception"


guitounbox
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je tenais à dire que Ghost recon m'a vraiment épaté. Trop de la boulette ce jeu.

Niveau graphismes, bugs...je ne reproche rien, ces détails ne m'empêchent pas de m'éclater sur ce jeu.

:angry: MAIS, encore une fois, qu'est ce qu'ils sont courts quand même leurs jeux 360. :angry:

Ok le live est excellent et prolonge la durée du jeu, mais le mode SOLO est différent et prenant. Alors un peu plus de durée de jeu ça serait quand même cool pour 70 euros.

Du coup je pense déjà l'échanger pour Far cry le 30.

Je suis déçu d'avoir déjà terminé cette aventure solo fantastique. :(

70 euros, Ah les salops... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai, je suis de ton avi !

je me suis moi aussi eclaté avec, et est été tres deçu de voire la fin si vite.

mais n'est-ce pas l'adage de ce type de jeux d'etre court ?

ou plutot n'est-ce pas justement par ce qu'on l'a aimer que l'on a trouver ca trop court ?

et puis est il vraiment si court ? en y regardant bien il y a pas mal de mission...

raaa mais c'est vrai que sa sufi pas, a 70 euro il se fini trop vite et le pire c'est que pour le prochain on remetra 70 euro dedans... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a combien des missions ? vu que le jeu est pas facile surtout quand on est pas habitué,je sais pas trop la durée de vie, a mon avis ça me prendra du temps.

sinon en effet far cry est super je l'ai eu après midi, trop content de l'avoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf c'est vrai que le jeu est tellement bon qu'il parait encore plus court qu'il ne l'est.

Adepte des Ghost recon 2, le 3 m'a comblé à merveille. Bon par contre, vla les boules encore. J'ai acheté ce jeux il y a 2 semaines, il vient de sortir, et les magasins de jeux me le reprennent 25 euros en achat, si je veux far cry qui n'existe que en neuf pour le moment.

Le lacher pour 25 euros, y a pas moy, il fera encore office de nourriture pour ma 360 encore un ti moment.

Bon je fonce au magasin de jeux videos voir ce qui traine dans les bacs.

Kameo, condemned, king kong...que du bonheur...mais que c'est court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share