Capcom Allstars Fighting Me


duracelleur
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Le portage de mugen linux sur box m'a fait faire un bon de 4 ans en arrière, je suis devenu tout fou.

J'ai donc ressorti un ancien screenpack ke j'avais modifié pour ma poire et je l'ai adapté pour qu'il soit compatible au max pour la box. En gros c'est un mix de sfa3 (select bg) & mvc (pr les lifebars) & le reste désigné par mes soins. Attention ce screenpack est destiné aux persos capcom (bien sûr vous pouvez mettre ce ke vous voulez... :ninja: ) car pour moi la fight 2d capcom c'est et ça restera ma passion (même à 60 piges). Maintenant ki dit qualité dit un minimum de persos (ce sp peut en contenir 126 & 2 hidden) car je ne vois plus trop l'intérêt de faire un sp pour 2000+ persos (les collectionneurs peut-être).

Voilà messieurs mon petit comeback mugen en speed..

++

Dura.

mugen0.gif

mugen1.gif

mugen2.gif

mugen3.gif

mugen4.gif

DL ici.

Modifié par duracelleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Duracelleur.

Je n'arrive pas à installer ton screenpack. Y a t'il quelquechose à faire en particulier?

J'ai bien mis les fonts dans le dossier Fonts et le reste dans le dossier Data. Mais j'ai un message d'erreur sous linux.

D'ailleurs je n'arrive à installer aucun screenpack tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je me suis rensseigné un peu et... C'est trop de la balle Mugen !!!

Voila un site avec tout ce qu'il faut... Screenpack, persos... etc

http://www.mugenfury.com/

EDIT1: Bon j'ai testé et ca marche mais j'ai un petit probleme pour installer les chars... J'ai pourtant bien edité le select.def mais ils n'appareissent toujours pas...

EDIT2: J'en profite pour vous donner une icone de ma creation pour votre XMugen.

post-11946-1152029045.png

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

slt a tous je veux creer un jeux avec seulement des perssonages capcom alors j'ai decider de prendre ce screenpack mais j'arrive pas a l'instaler dans mon mugen quel-q'un peut m'expliquer? paske j'ai mis les tous les fnt dans font et les autres dans data et pourtant sa marche pas quand meme merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share