Spidergx=arnaque Sur 1.6


bibidark
 Share

Messages recommandés

Ta puce est là uniquement pour lancer le CD (rappelles-toi qu'elle ne prend que le premier executable).

Xcalibur a un énorme avantage, c'est qu'il est capable de remplacer le bios de ta puce en mémoire puis de le charger. A partir de ce moment là, elle devient complètement inutile (mais elle a fait 95% du boulot, c'est ça qui remplace le jeu et la save hackée).

Ensuite, un Unleash est lancé et il va s'occuper de copier sur le disque dur tout un ensemble de fichier qui va modifier ton C: afin qu'au prochain boot, la console lance d'elle même un bios hacké à la place du TSOP (sauf que celui-ci, contrairement à celui de ta puce, il est pleinement fonctionnel).

A partir de là, tu peux la démonter et faire tout ce que tu veux avec ta console (XBMC, Backup, Divx, mp3 ... rien ne l'arrête)

De base, la différence entre un exploit et une puce c'est la méthode employée pour remplacer le TSOP en mémoire .... ensuite, ça fonctionne exactement de la même manière. Bon, avec Ndure (qui est implanté par Xcalibur), ce n'est pas exactement le cas (on reste dans la nuance) mais il y a quelques subtilités qui le rende encore plus attrayant que n'importe quel bios hacké.

Bref, télécharges Xcalibur 2.2 et grave-le sur un média compatible avec ton lecteur (dans ton cas, tu n'as pas d'alternative, tu DOIS booter sur un CD / DVD). Une fois lancé, tu as déjà gagné ....

PS: pour l'écran LCD, par contre, il faudra souder un appendice sur le LPC pour pouvoir le piloter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: pour l'écran LCD, par contre, il faudra souder un appendice sur le LPC pour pouvoir le piloter ....

Super... :oki: je trouve un lien torrent qui marche pour xcalibur et je fais ca... mille merci :ok:

Par contre, pour le lcd:

Mon copain a un lcd pas prévu pour xbox, un HD4480; est-il possible de le mettre? Si oui, y a-til un endroit où je peux trouver comment?

Merci pour tout, j'avance... j'avance... :fou:

PS: message perso: Jev, tèèèèèèèèèèèèèè tooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :mdr:

Modifié par vpxavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de demander par mail à divineo de me l'échanger contre une smartxx v3 CE contre paiement de la différence (une dizaine d'euros...).

A suivre...

Xav

Je viens de recevoir un mail en réponse qui dit:

...

Tout retour produit doit être effectué sous les conditions suivantes, sans quoi il sera refusé par nos services et vous sera renvoyé à vos frais, avec une surcharge supplémentaire de 10 Euros pour nos frais de traitement.

- L'emballage doit absolument être complet (ne pas envoyer le produit seul)

- Vous devez joindre votre numéro de commande ou une copie du bon de livraison

Si le produit a été endommagé physiquement durant le transport:

- Il est indispensable de joindre la copie de la réclamation faite auprès du livreur de la poste ou de UPS lors de la livraison (sans quoi nous ne pouvons pas procéder à l'échange).

Si le produit ne fonctionne pas mais n'a pas de dégâts extérieurs:

- Veuillez nous indiquer le problème rencontré (ne s'allume pas etc.)

ATTENTION: Si le produit est testé par nos services et fonctionne parfaitement, nous vous renverrons le produit à vos frais avec une facture pour nos frais de test & traitement de 10% du montant du produit avec un minimum de 10 Euros. Nous ne sommes pas responsable en cas d'incapacité du client à utiliser un produit en parfait état de marche. Pour cela veuillez lire la notice, ou consultez le site du fabriquant.

Aussi de l'aide peut être obtenu auprès d'autres utilisateurs sur http://forum.divineo.fr

...

ce à quoi je réponds :

Je suis tout à fait d'accord avec le principe des tests en vos locaux.

Néanmoins, sachez que:

1) la puce est installée correctement mais ne permet pas le lancement d'applications autres que le dashboard

2) contrairement à ce que vous mentionnez, aucun support n'existe auprès du fournisseur sur le site: http://www.spidergx.com

3) le problème rencontré est un problème reconnu et fréquent sur cette puce.

Voir http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=102127 et autres forums.

Merci de me confirmer que l'échange sera accepté ou de me dire à quels tests procéder avant l'envoi.

Meilleures salutations,

...

Voilà, cela ne rentre qu'à moitié dans ce sujet mais permettra au moins aux gens qui se sont fait avoir en achetant cette puce s'ils peuvent espérer se faire rembourser chez divineo.

Affaire à suivre... dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut ici, bah j'ai rien lu sur ce topic, mais c pas grave je veux juste dire que ici je voudrais offrir des petits four au fromage à tout ceux qui ont acheter une spider, parce que ça me fait plaisir :oki: , surtout que j'en ai acheter une avant de voir le topic :ok: bon pas grave j'ai manger une fournée de petits four d'un seul coup :shuriken: , pi voilà, aussi je sais que ya un pro ici qui si connait bien et si il pouvait répondre a ma question, sachant que je doit recup le bios de la console j'ai une erreur 5 et le dd est unlocker avec ce bios et je peux plus le recup..... newlaugh super si je pose une autre puce normalement ça devrais le faire ? une qui marche

Modifié par Roy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share