Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

vous aver pri l enveloppe ou la boite cartoné pour l envoi de vos jeux?

perso je pense prendre le boite en carton pour mon splinter cell parske l envellope on voi asser vite se que c est sa evitera de tenter les facteurs

Les facteurs ne sont pas tous voleurs.

++

nan c vrai mai on c est jms

j ai une petite question pour les frai de douane sa se passe commen yen a pas toujour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous,

topic mis a jour,

a l'avenir, merci de verifier si possible les liens donnés en premiere page avant de balancer un lien ;)

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

quelq un a commander splinter cell sur 360??est il en francais?? je pense que oui vu que GRAW etait en fr et que c est le mm editeur ubisoft

je croise les doi pour qu il y soit mais bon a 38€ ac les frais de port on ne chipote pas :D

apparemment il serait bien multi-langages (donc en français), mais je dis bien apparemment je n'ai pas encore reçu mon exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute fason je lai commander anglais ou francais c pas trop important surtout pour un splinter cell :D .

il faut compter combien de jour avant de le resevoir ( il ma ete envoyer aujourdui j ai recu l email )

vive ubisoft et les jeux non zoner . on a bcp de chance un des meilleur editeur avec les jeux en francais et non zoner que demander de plus ...

Modifié par kenny911
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute fason je lai commander anglais ou francais c pas trop important surtout pour un splinter cell :D .

il faut compter combien de jour avant de le resevoir ( il ma ete envoyer aujourdui j ai recu l email )

il faut compter entre 10j et 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ca c'est une bonne nouvelle de bon matin...

Bon je l'ajoute en premiere page!

++

c'est clair je me le suis commandé direct ! (tant qu'il y en a en stock ;) )

d'ailleurs au niveau de la récap de la première page, tu devrais éditer Saints Row pour mettre que la version Asia est bien en français (textes fr/voix us comme la version PAL je suppose) http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1ij3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces