Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

il est bien region-free, play-asia a rajouté la mention "Pas de Protection Territoriale" ;)

je l'ai commandé aussi hier avant la rupture donc par contre surprise en ce qui conerne le français ou non

La version us est en francais d'apres ce que j'ai lu pour les quebecois alors il y a 90% de chance que la version asie soit aussi en francais, moto gp l'est et c'est thq aussi.

Dégouté moi je m'y suis pris trop tard, rupture jusqu'au 7 septembre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais savoir qq chose, partout sur le net je vois les version US/JPN/EUR a des prix assez haut et les versions "Asia" à un prix très bas, donc soit ça brade la bas (possible) soit c'est de la contrefaçon (c'est les rois) !? En tout cas, si ça marche et qu'il n'y a aps de soucis, pourquoi pas...

Sinon avez vous une liste des jeux qui tournent en FR ? j'ai un peu de mal avec l'anglais :P Sinon c'est pas grave ;)

Merci bcp pour ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir qq chose, partout sur le net je vois les version US/JPN/EUR a des prix assez haut et les versions "Asia" à un prix très bas, donc soit ça brade la bas (possible) soit c'est de la contrefaçon (c'est les rois) !? En tout cas, si ça marche et qu'il n'y a aps de soucis, pourquoi pas...

Sinon avez vous une liste des jeux qui tournent en FR ? j'ai un peu de mal avec l'anglais :P Sinon c'est pas grave ;)

Merci bcp pour ces infos !

Salut, non ce ne sont absoluments pas des contre-façons.

Les jeux en chine ont toujours été moins cher et ce sur tous les supports.

Jeux ubisoft = francais, le reste c'est si on est chanceux, tomb raider est en francais par exemple, moto gp aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour en ce moment (du 25 septembre au 03 octobre) chez carrefour Call of duty 2 , Quake 4 et gun pour 25 euro sur 360 et pour les interressés il y a aussi la xbox avec 1 jeux soit avec "far cry cry instincts (pas l'évolution) ou king kong donc le pack pour 79 euro a ++ chinese

Modifié par Resistant360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woua, ca m' interesse des jeux à ce prix, depuis le temps que je cherche GRAW pas trop chèr, pouvez me dire si il sera en Fr car si il est en anglais, je prens saint row.

Merci.

Ah je crois qu' il est en Eng d'après les infos.

Si je me trompe merci de me le dire.

Modifié par LeTraKeuR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woua, ca m' interesse des jeux à ce prix, depuis le temps que je cherche GRAW pas trop chèr, pouvez me dire si il sera en Fr car si il est en anglais, je prens saint row.

Merci.

Ah je crois qu' il est en Eng d'après les infos.

Si je me trompe merci de me le dire.

GRAW version Asia est en Français http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1cw7-7...-j-70-1924.html

et Saints Row aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba je crois que je vais me prendre GRAW, mais Saint Row me dit bien aussi par contre tu me dis qu' il est en francais mais quand tu lis les infos du jeu, c' est marqué :

Date de sortie Mar, 15. 2006

Langues English

Genre Action Aventure

Origine Version Asie

Alors je me pose des questions car un jeu en Eng, ca doit pas être évident surtout GRAW, bon y' a quelques qui ne me genent pas comme Def jam sur psp, en us je l' ai et ca ne me dérange pas mais un GRAW, ca risque de coincer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba je crois que je vais me prendre GRAW, mais Saint Row me dit bien aussi par contre tu me dis qu' il est en francais mais quand tu lis les infos du jeu, c' est marqué :

Date de sortie Mar, 15. 2006

Langues English

Genre Action Aventure

Origine Version Asie

Alors je me pose des questions car un jeu en Eng, ca doit pas être évident surtout GRAW, bon y' a quelques qui ne me genent pas comme Def jam sur psp, en us je l' ai et ca ne me dérange pas mais un GRAW, ca risque de coincer....

oui je sais mais j'ai reçu mon Saints Row asia il y a deux jours et je te confirme qu'il est en français (textes en français et voix en anglais comme la version PAL a priori)

je n'ai pas GRAW mais on m'a confirmé ici même qqs post plus hauts je crois qu'il était tout en français (voix et texte)

d'ailleurs pour ceux que ça intéressent Just Cause vers. asia est également en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois que je vais me l' acheter car 34 euros avec les Fdp c' est vraiment pas chér mais tu as recu ton jeu au bout de combien de temps, et est ce que s' est bien sécurisé pour l' achat et réception??

pas de souci niveau sécurité, mais par contre pour le recevoir compte entre 10j et 1 mois ! c'est très variable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

juste pour info, hier à carrefour SQY, il y avait des jeux x360 neuf à 25€.

je me suis donc fait plaisir avec COD 2.

la liste de jeux à 25€ vu à carrefour est la suivante :

COD2

PREY

NBA2k6

NHL2K6

TONY HAWK

GUN

voila j'ai pas vu tout le rayon mais je confirme le prix de ces jeux.

je ne sais pas egalement si ça va durer ou si c'est devenu leur prix officiel.

voili voilou bon achat.

PS : je m'excuse si l'info est déjà passée

Modifié par SpaceCak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Perso j'achete mes jeux chez MicroMania à 65 € (quand je n'ai pas de réduc), je joue, je le fini rapidement et le revend à 30€ au bout d' 1mois ou 2 à 30 €. ce qui me fait des jeux à 30 € environ. Je ne susi pas du genre a refaire le jeux où le reprendre après l'avoir fini donc cela ne me dérange pas de ne pas le garder. Surtout cela m'evite d'avoir à attendre 10 jours pour l'avoir.

Biensur cela ne s'applique pas a PES6 que j'acheterai à sa sortie et qui me servira certainement jusqu'a la sortie de PES7.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tous les jeux Ubi Soft Xbox 360 la version asia de Splinter Cell: Double Agent est region-free dispo pour 36€ sur play-asia ;)http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...-j-70-1bfu.html

à demander rapidemment avant rupture de stock !

slt tt le monde!

est ce que splinter cell est en français?

il y a de fortes chances que oui, mais je ne peux pas te le confirmer à 100% avant de l'avoir reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces