Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

Alors sur ruducommerce.com il y a Perfect Dark Zero à 29.90€, c'est ici

Il y a aussi FIFA 06 : En Route Pour La Coupe Du Monde à 29.90€, c'est ici

Et pour finir , il y a aussi Battlefield 2 Modern Combat à 39.95€ et c'est ici

Par contre je suis désolé mais je n'ai pas trouvé à combien s'élevait les frais de ports pour un jeu.

Je ne pense pas que ça doit excéder les 6€.

Mais pour 100€ d'achats ils sont gratuit.

Voila.

Bonne journée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un colis de play asia.

Bon c'est pas encore un jeu, c'est le transfert kit mais c'était pour signalé que le colis a été expédié le 3 juillet, et reçu aujourd'hui soit 9 jours ouverts.

C'est bizarre que pour certains ça dure plusieurs mois.

J'ai une question à ceux qui ont acheté des jeux sur playasia, pour les boitiers, c'est écris en quel langue dessus ? Anglais ou chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

C'est écrit en anglais sur le boitier et la notice est elle aussi en anglais.

Tu a aussi la petite mention "ntsc" à la place de "pal" sur le boitier et le DVD.

Bonne soirée.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci a raydenxxx pour avoir trouvé ce site.

Je suis sur d'ailleurs qu'ils doivent se demander pourquoi ils ont autant de commandes en france depuis quelques temps ^^

Je viens de me commandé Far Cry et GRAW en utilisant un bon de 5$ que j'ai eu avec le transfert kit datel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour Moto Gp en Anglais, ça pose pas de problèmes pour le Live! en jouant contre des joueurs français?

Merci.

++

Salut, apparement il est en francais d'apres le post de mulot sur la page d'avant, moi j'ai pleins de jeux asie et j'ai aucun problemes pour jouer en ligne avec les francais que ce soit BFMC, burnout ou graw.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lik sang propose également pas mal de jeux non zonés version asia pas cher. Avec les frais de port offert en prime.

Bonjour.

Oui mais avec Lik-Sang il y a toujours ce risque de taxe en plus par la douane qui peut très bien avoir aussi avec Play-Asia mais qui à l'air beaucoup plus courant avec Lik-Sang.

Je viens de commander Prey sur Play-Asia.

En général, pour moi, ça met 2 à 3 semaines avant de recevoir le jeu.

Par contre il ya un truc que je ne comprends pas.

Pourquoi un même éditeur de jeu décide de zoné ou non certain jeux qu'il sort.

Exemple, Prey est de l'éditeur 2K Games et n'est pas zoné par contre Top Spin 2 est aussi de 2K Games mais lui est zoné.

Est-ce que ça dépend du développeur?

Bonne journée.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,j'ai plusieur questions:

- comment on voit sur Play Asia que le jeux est non zoné?

- Il faut quoi comme compatibilité (NTSC-J,NTSC -UC,PAL) pour que l'on puisse y jouer sur notre bobox360 europeene?

- Faut il modifier quelque chose a la bobox360 pour utiliser ces jeux?

Désolé si c'est des questions bebetes,Mais j'ai pas tout compris.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Pour voir que le jeu est non zoné il faut que dans sa description se soit marqué "Pas de Protection Territoriale".

Pour jouer sur notre console européenne il faut la mention "pal" mais dans le cas d'un jeu non zoné ça n'a aucune importance.

Il y a un tableau de la liste de compatiblité des jeux xbox360 ici .

Il n'y a rien à modifier sur la console pour passer ces jeux.

Bonne journée.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympatoche ça oblivion a 32€ pour ceux qui hésitait à ce l'acheter. Pour ma part, j'aime pas ce genre de jeux, donc je vais pas le prendre ^^

J'attend toujours GRAW et FC IP. J'espère les recevoirs dans la semaine.

Lors de ma dernière commande, ça avais mis que 1 semaine ^^;

Sinon, concernant les frais de douane. Même en les payant, ça fait toujours moins cher d'acheter le jeu sur lik sang ou play asia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

C'est vrai que les délais de livraison ont l'air aléatoire suivant les personnes.

Perso, la dernière fois, ça à mis 2 semaines et demi à partir de la date d'envoi avant de le recevoire.

Pour les frais de douane, sur la première page du topic on parle de 20% en plus du prix total de la commande ( cad + fdp ).

Pour un jeu, c'est sur que ça ferai toujours moins cher que 60 ou 70€, mais je pense que c'est plus embetant pour les grosses commandes.

Bonne journée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

C'est vrai que les délais de livraison ont l'air aléatoire suivant les personnes.

Perso, la dernière fois, ça à mis 2 semaines et demi à partir de la date d'envoi avant de le recevoire.

Pour les frais de douane, sur la première page du topic on parle de 20% en plus du prix total de la commande ( cad + fdp ).

Pour un jeu, c'est sur que ça ferai toujours moins cher que 60 ou 70€, mais je pense que c'est plus embetant pour les grosses commandes.

Bonne journée.

A+

C'est plutôt 19.6% et c'est uniquement sur le prix de la commande sans les frais de ports. Ceci n'étant pas compté dans le prix indiqué sur le colis.

A force de commander des trucs a hong kong et dans les autres pays asiatiques (autre que play asia) je connais un peu les frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces