"high Definition Av Pack" Et "high Definition Pack&quot


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour le groupe,

Je cherche à valider la sortie HD de ma XBox en utilisant un câble YUV.

A la lecture des forums, je suis décidé pour un câble original Microsoft.

Mais voici que le doute s'installe avec une offre double de Microsoft.

D'un côté : HD Av pack pour 24,56 euro mais uniquement à l'étranger :angry:

de l'autre : HD pack (descendre un peu dans la page, attention à ne pas confondre avec le pack qui offre les sortie composite et S-video mais pas YUV, plus bas dans la page) : 49 euro, disponible en France.

Les 2 semblent offrir les mêmes fonctions :

YUV sur 3 RCA

Son 5.1 optique

Son stéréo sur 2 RCA.

Mise à part la différence de prix, qui peut me donner son avis sur les différence qualitatives entre ces 2 solutions, pourquoi il existe 2 produits pour la même chose, quelles sont les différences que je n'aurais pas vu (je m'y perd peut-être ?) ?

Personnellement, j'avancerai l'hypothèse que le second produit nécessitant un branchement de cables YUV entre le boitier et la console, est potentiellement moins bon que le premier produit, qui économise cette connexion avec ses câbles YUV en direct de la console. Mais bien d'autres facteurs peuvent entrer en jeux et rien ne vaut les avis/opinions d'utilisateurs.

Merci

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai le HD pack MS (le boitier sans les cables yuv)

J'ai acheté les cables yuv plaqués or pour aller avec, et c'est tres tres beau en 720p/1080i.

(xbmc, des jeux comme MTx vs ATV...)

voilà bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai le HD pack MS (le boitier sans les cables yuv)

J'ai acheté les cables yuv plaqués or pour aller avec, et c'est tres tres beau en 720p/1080i.

(xbmc, des jeux comme MTx vs ATV...)

voilà bye

Merci Xfab29 de ta réponse.

Je croyais que les câbles RCA pour le YUV étaient fournis dans le pack (sur la photo on voit bien des cables RCA, mais effectivement ils sont blanc et rouge, donc audio stéréo). Dans ton pack tu avais quoi comme câbles ?

Si il faut rajouter encore 25 euro de câbles aux 50 du pack, ca commence à faire beaucoup (je viens d'acheter une secconde XBox, neuve, pour 110 euro avec 2 manettes et 1 jeux) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai le HD pack MS (le boitier sans les cables yuv)

J'ai acheté les cables yuv plaqués or pour aller avec, et c'est tres tres beau en 720p/1080i.

(xbmc, des jeux comme MTx vs ATV...)

voilà bye

Merci Xfab29 de ta réponse.

Je croyais que les câbles RCA pour le YUV étaient fournis dans le pack (sur la photo on voit bien des cables RCA, mais effectivement ils sont blanc et rouge, donc audio stéréo). Dans ton pack tu avais quoi comme câbles ?

Si il faut rajouter encore 25 euro de câbles aux 50 du pack, ca commence à faire beaucoup (je viens d'acheter une secconde XBox, neuve, pour 110 euro avec 2 manettes et 1 jeux) !

Pour ma part, avec le pack officiel, j'avais les cables YUV fournis. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Ce sujet m'interesse particulièrement. Est-ce que ceux qui ont commandé le cable (chez lik-sang ou fl-games) peuvent nous donner leurs impressions ?

Marco

en fait je viens de retrouver un topic sur ce forum qui parle du cable YUV vendu chez lik sang et apparemment il est tres bien et moin cher que celui de fl-games (faut lire tout les messages y'a pleins d'infos interessantes, par exemple pourquoi ce cable n'est pas vendu en france, en fait il ne marche qu'en NTSC...)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=13201&st=0

Modifié par marco_rf2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share