!Site Pire Que Jeuxvideo.com


steph34
 Share

Messages recommandés

slt a tous

j ai trouve un site qui fait pire ds la mauvaise fois et ds la connerie.

http://www.gamehope.com/test.articles/1344.html

ds le 4 eme paragraphe,ils ont oses dire que la x360 devenait de plus en plus depasse par rapport au 128 bits.

"Black est carrément une démo technique, montrant que nos 128 bits en ont encore dans le ventre, et le bougre se permet même de narguer la Xbox 360, qui paraît de plus en plus obsolète techniquement."

Comment peut on dire des connerie aussi grosse que ca ? je pensait que jeuxvideo etait le pire,mais la ce site le depasse largement. :marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Black est carrément une démo technique, montrant que nos 128 bits en ont encore dans le ventre, et le bougre se permet même de narguer la Xbox 360, qui paraît de plus en plus obsolète techniquement."

J'aprouve le début car black est quand meme super impressionant pour de la ps2, mais la fin voila.

C'est pas bien méchant sinon pas de quoi en faire un fromage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, il y a de quoi en faire un fromage. il n'est pas normal que certains puissent écrire de telles conneries. dire que la 360 est dépassée face à une ps2, c'est quand même fort. pour ceux qui tombent dessus et qui sont un peu naifs, ils pourraient y croire et faire de la mauvaise pub à la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, il y a de quoi en faire un fromage. il n'est pas normal que certains puissent écrire de telles conneries. dire que la 360 est dépassée face à une ps2, c'est quand même fort. pour ceux qui tombent dessus et qui sont un peu naifs, ils pourraient y croire et faire de la mauvaise pub à la 360

Et alors? T'as des actions chez Microsoft ou c'est juste pour te rassurer que tu as acheté une bonne console?

Y a bien pire dans la vie tsé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, il y a de quoi en faire un fromage. il n'est pas normal que certains puissent écrire de telles conneries. dire que la 360 est dépassée face à une ps2, c'est quand même fort. pour ceux qui tombent dessus et qui sont un peu naifs, ils pourraient y croire et faire de la mauvaise pub à la 360

Et alors? T'as des actions chez Microsoft ou c'est juste pour te rassurer que tu as acheté une bonne console?

Y a bien pire dans la vie tsé :huh:

y a pire dans la vie, mais ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jpense que la ps3

va bientot arrivé et que pas mal de gens veulent planté la 360 mais bon pour black c vrai qu il est beau mais de la dire que ca depasse la 360 atendez regarder un fight night 3 ou un ghost recon en hd on vera bien

c que le début vous verez plus la date de sortie de la ps3 sera proche et plus y aura de critique pour la 360

moi perso trop content de ma 360 plus qu une ptite nintendo revolution à coté qui coutera meme pas 200 euro et voila jserais :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo 64, Dreamcast, Xbox...

Les meilleure console sont toujours les outsider du marcher c'est bien connu...

Alors si la Sony garde sont lot de boulet avec la PS3 alors tanmieu :)

Anti sony primaire, c'est navrant. Une seule adresse pour toi ==>www.jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que ce topic est bien pourri lol @+

PS: Le genre de commentaire qui le rende pas moins boulet [Le mien en fait partit] :

"Si ca se trouve t'a meme une place réservée chez jeux-france"

"Une seule adresse pour toi ==>www.jeuxvideo.com"

"Site Pire Que Jeuxvideo.com"

Moi je ne sais pas si de dire que tel ou tel site est nul c'est l'état d'espris le plus juste et fairplay

En ce qui concerne quelle console est meilleure que l'autre c'est chacuns son choix pas la peine de ce prendre la tête

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Vous rigolez de JV.com et autre mais vous faites prendre la même direction à ce topic... C'est exact, chaque console à ses qualités et ses défauts, ça ne sert à rien de vouloir chacun prêcher pour sa paroisse... En plus, y'a pas matière à prêcher pour quoi que ce soit sauf s'il y a des actionnaires parmi nous... Enfin voilà, je vais pas m'étendre sur le sujet, c'est suffisamment tard pour que je me prenne le chou avec ces conneries, quand il y aura un peu plus d'ouverture d'esprit en général, on aura fait un sacré progrès, ça évitera de se taper des topics dans ce genre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, il y a de quoi en faire un fromage. il n'est pas normal que certains puissent écrire de telles conneries. dire que la 360 est dépassée face à une ps2, c'est quand même fort. pour ceux qui tombent dessus et qui sont un peu naifs, ils pourraient y croire et faire de la mauvaise pub à la 360

cela remet-il en question ta mannière et ton plaisir de jeu ?

Pourquoi DIABLE vouloir forcer les gens a aimer la Xbox360, la plaisir de jeu est-il proportionnel au nombre de possesseurs de 3'

Comme dit plus haut pas de quoi en faire un fromage, si il fallait faire une liste exaustive de toutes les conneries dites sur le net...

Sinon pour le titre "Site Pire Que Jeuxvideo.com", serait-ce la mode de snobber un des piliers en matière de site dédié au jeu vidéo ? C'est plus assez underground ? :oki:

Modifié par k4ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, il y a de quoi en faire un fromage. il n'est pas normal que certains puissent écrire de telles conneries. dire que la 360 est dépassée face à une ps2, c'est quand même fort. pour ceux qui tombent dessus et qui sont un peu naifs, ils pourraient y croire et faire de la mauvaise pub à la 360

cela remet-il en question ta mannière et ton plaisir de jeu ?

Pourquoi DIABLE vouloir forcer les gens a aimer la Xbox360, la plaisir de jeu est-il proportionnel au nombre de possesseurs de 3'

Comme dit plus haut pas de quoi en faire un fromage, si il fallait faire une liste exaustive de toutes les conneries dites sur le net...

Sinon pour le titre "Site Pire Que Jeuxvideo.com", serait-ce la mode de snobber un des piliers en matière de site dédié au jeu vidéo ? C'est plus assez underground ? :oki:

vive toutes les consoles! dumoment qu'il y a des bons jeux dessus!

là, on essaye de règle générale de ne pas FORCER les gens, mais leur montrer, et après, à eux de juger!

et sinon, le coup de jv, comme truc underground.... oula!!!

mdr!!! je dois pas être le seul à penser ça...

ça a toujours été un site pro sony, mais au départ peut être plus "amateur" et pas forcément gage de qualité, ni le coté soit disant "underground".

pour te dire, je préfère micromania et dockgames, qui si eux sont aussi plus orienté( vu qu'ils en vivent), ont au moins un esprit plus journalistique( critique et objectif), pourtant moins compréhensible, vu le style...

jv, à part pour les infos, les dates de sorties, quelques vidéos, et quelques topics sur les jeux imports!!!(style naruto sur game cube)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, toute les consoles on leurs qualités et leurs défaults ..

La XBOX 360 est bien.

La PS3 serra bien aussi.

Des bon jeux sortirons sur XBOX 360 et pas sur PS3, ainsi que le contraire..

Mais disez vous bien que grand nombres des hits sortirons sur les 2.. alors pourquoi se prendre la tete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share