Exploit/puce


noctambule
 Share

Messages recommandés

Arf, non (mais presque) ..... Je me suis mal exprimé !

Tu n'auras pas "Installation sur console pucee" mais le choix du jeu "méthode 007" que tu possèdes (ce n'est pas une obligation, mais il vaut mieux choisir la save correspondante).

Ensuite, c'est bon ....

Donc je monte d'abord l'exploit sur le DD d'origine puis sur le nouveau?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut au moins faire une méthode 007 pour récupérer l'eeprom.bin par ftp (la V3 Adoubeur ou la mienne le font sans soucis), ensuite, tu termines l'installation ou pas, ça ne changera strictement rien à l'arrivée.

Une fois que tu as l'eeprom.bin sur ton PC, tu peux creer le CD qui va te permettre de modifier ton nouveau DD puis le locker pour la console cible (ça, c'est dans le pdf)

Cette modification a pour but de démarrer ta console avec le nouveau DD sur un mini-uxe qui va s'occuper de tout préparer pour installer le Ndure sans soucis. Tu auras juste à choisir la save à implanter (mais ça, tu comprendras lorsque tu l'auras à l'écran, c'est évident)

Le reste est automatique (et expliqué là aussi dans le pdf). Mais lances-toi, tu verras, c'est plus long à expliquer ou à essayer de comprendre qu'à faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, alors en fait je suis bloqué dès le début!

J'ai uploader (par ftp depuis la console pucée) puis dézipper la sauvegarde de 007 dans la carte mémoire mais la console non modée ne détecte pas les fichiers sur la carte?

Pourtant c'est une officielle et la carte était vide auparavant!

Pouvez-vous m'aidez svp?

Merci d'avance et bonne soirée!

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perdu ..... bien essayé pourtant ....

Tu dé-zip AVANT d'uploader, ça évite de te retrouver avec un dossier Udata dans ta carte mémoire ....

Tu dois avoir un dossier 4541000d à la racine et c'est tout ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les deux cas, une fois tout installer, tu lances Xcalibur, "Installation des logiciels" puis "Installation Personnalisee" puis "Section Applications" "sur E:" "XBOX Media Center"

Une fois fait, tu effaces le dossier E:\Dashboard\altdash puis tu lances la save, "Multiboots" "Dualboots" "dual-altdash"

Merci pour ton aide j'ai réussi à tout paramétrer.

Par contre pour avoir le multi-dash UnleashX - XBMC

j'ai fait comme tu m'as expliqué (ce que j'ai cité) mais j'ai une:

"Invalid comm...

Unable to execute command.

Item:

Action: delete"

j'appuie sur valider et j'ai:

"Failure

Batch process failed.

The last item was: .

Action: delete"

Peux-tu m'aider s'il te plait?

Merci d'avance, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ggne

Pour en revenir à noctambule, les seuls avantages sont pour les poseurs (je le sais bien, j'en pose .... ), les utilisateurs sont prêt à payer 70€ pour un morceau de plastique qui sert uniquement à placer un bios embarqué en mémoire au moment du boot (elle ne sert absolument plus à rien ensuite) plutôt que faire exactement la même chose de manière logiciel (surtout que ça, ils peuvent le faire tout seul, et c'est pas bon pour le bizness .... )

Tu as deux questions à te poser:

1) suis-je allergique à la couleur verte Microsoft (parce que là, aucune chance de modifier le flubber de base avec un exploit) ?

2) ai-je un besoin vicéral d'avoir un minuscule écran LCD plus ou moins bien rétroéclairé permettant l'affichage de certaines informations (euh ... il est bien ton écran, mais il faut quand même avoir le nez dessus pour lire quoique ce soit ...... Oui, mais au moins, j'ai un écran LCD et ma console est plus mieux que les autres, na !) alors que j'ai une superbe télé qui t'affiche 10 fois plus d'informations en même temps et en couleur ? ....

Si tu réponds oui à une de ces deux questions, met une puce ...

C'est absolument n'importe quoi! :oki:

L'unique différence entre un mod matériel (modchip) et un mod soft (exploit) c'est qu'avec le mod soft, tu peux bousiller ta xbox a tout jamais. Si tu l'exploit avec un mauvais/défectueux bios ou bien si une erreur surviens lors de l'installation, panne de courant etc,, ta xbox et son bios officiel seront foutus. :ok: Les débutants gratteux $ semblent confondre soft mod xbox et ps2. Dans le cas de la ps2, l'exploit ne remplace pas le bios de la console mais s'installe dans la carte mémoire et rentre en fonction sans dangers. Pour la Xbox c'est tout le contraire, car comme a dit Jib33, l'exploit se dirige directement dans le bios. =>c'est un endroit critique de ta console.

Je ne suis pas un pro mod chip. En premier lieu, j'allais opter pour un soft mod, mais suffit de comprendre réellement comment sa s'installe pour découvrir qu'il y a quand même un risque non négligeable. Et le soft mod ne permet d'avoir plusieurs bios différent en banque pour utiliser des dash board particuliers. Cromwell par exemple nécessaire pour l'utilisation de Linux. Soft c'est un bios a la fois, et plus tu le changes, plus tu risques d'avoir des mauvaises surprises.

''les puces sont douloureuses pour le hardware. '' mais qu'es-ce que c'est que cette connerie?

La puce ne fait que remplacer le bios officiel de la xbox qui limite le xbox. Au moment du démarrage, la chip s'active et impose sont bios qui permet ensuite de démarrer des dash permettant d'exploiter à fond la xbox. Donc c'est évident que tu n'as pas besoin de t'acheter le dernier modèle hi-tech avec une multitudes d'options que tu n'utiliseras jamais.

Cependant,

La puce bas et moyenne gamme peut supporter plusieurs bios différents et upgradables sans danger pour ta xbox. Dès que tu enlèves la puce de ta xbox, est redevient comme neuve. Encore plus vrai si tu optes pour une chip solder-less.

Informe toi d'avantage. Et n'écoutes pas toutes les niaiseries qui circule autours. Les chips sont chers pour la pluspart, c'est vrai. Mais elles existes pas pour rien. Car même si les exploits xbox existes depuis près de 3 ans, cette pratique reste marginale.

une bonne chip coûte parfois moins cher que le soft mod.

Ok merci pour tout:!

Actuellement je télécharge Xcalibur mais donc pour prévoir le coup il me faut juste acheter:

-un cable RJ45 croisé,

-une carte mémoire,

-un des 3 jeux,

-emprunter la console modée d'un pote

-et suivre les instructions du fichier pdf d'Xcalibur

Et à ce moment là je peux installer l'exploit et les dash sans souci?

Le Point finale ; c'est grâce au chips que les mauvais softs mods peuvent êtres consolidés.

Modifié par Gilgamesh20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Invalid comm...

Unable to execute command.

Item:

Action: delete"

Sur quel commande précise as-tu cette erreur stp ?

si c'est ce que je pense, lance XBMC, éteind la console, lance Xcalibur et refais l'installation, tu n'auras plus l'erreur ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

informe toi d'avantage. Et n'écoutes pas toutes les niaiseries qui circule autours. Les chips sont chers pour la pluspart, c'est vrai. Mais elles existes pas pour rien. Car même si les exploits xbox existes depuis près de 3 ans, cette pratique reste marginale.

:0

Là, je crois qu'on a le ponpon, les gars, c'est LE BOULET DE L'ANNEE !!!!!!!

Le Champion du monde, on l'attendait, il est là :oki:

Tu veux te faire mettre minable devant tout le monde où je te laisse une chance de virer ton post ? hein ?

Parce que dans le genre tissus d'ânerie, de connerie de base (désolé, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit), de contre vérité, de mensonge, de bêtise que j'ai rarement vu sur tous les forums dédiés à l'Xbox !!

Où as-tu été pêché toute ces bêtises, il n'y a pas un mot de vrai, c'est absolument incroyable ....

Aller, on y va pour le démontage en règle, ça va être du lourd et il va y avoir de la lecture !!!!

L'unique différence entre un mod matériel (modchip) et un mod soft (exploit) c'est qu'avec le mod soft, tu peux bousiller ta xbox a tout jamais.

Complètement faux (il y a bien une exeption qui confirme la règle mais elle est commune à toute les méthode de hack, c'est la mauvaise utilisation de Config Magic ... mais là encore, un contre exemple flagrant du coté des exploits, le Ndure qui lui, empêche toute modification. Exploit 1 - Gilgamesh20 0

Si tu l'exploite avec un mauvais bios ou bien si une erreur dans l'installation, panne de courant etc,, survient dans la procédure ta xbox et son bios officiel sera foutu et ta xbox sera foutu.

Encore perdu !!! Où as-tu été pêché que le bios officiel était modifié ???? :blink: D'ailleurs, à part avec un Flash TSOP, je ne vois pas trop comment tu peux planter ton bios officiel. Ou alors tu confonds ce dernier avec l'exploit ce qui expliquerait le tombereau de connerie qui suit. En attendant, la méthode 007 est la méthode de hack la plus sure et la seule garantie à 100% au niveau réussite. En effet, même une coupure de courant pendant la modification du C: provoque au pire une erreur 13 au reboot qui laisse s'effectuer le lancement du jeu "méthode 007", donc le chargement de la save, donc l'accès au DD par ftp. Un effaçage du C:, un upload d'un MsDash 5960, on reprend la manette et on recommence ..... On fait pareil durant le flash d'une puce ? Exploit 2 - Gilgamesh20 0

Les débutants gratteux $ semblent confondre soft mod xbox et ps2. Dans le cas de la ps2, l'exploit ne s'installe ne remplace pas le bios de la console mais s'installe et rentre en fonction sans danger dans la carte mémoire. Pour la Xbox c'est tout le contraire. Car il se situe dans un endroit critique de ta console..

Et en quoi est-ce un endroit critique ? C'est une modification 100% logicielle uniquement sur le disque dur !!! Aller, je suis bon prince, celle-là, je te l'accorde, il n'est pas critique si on sauvegarde l'eeprom.bin ailleurs que sur la console (en attendant Hdd Maker III). Si on néglige ce point, on ne peut pas jurer être à l'abri d'une tuile (du style délock du DD) Exploit 2 - Gilgamesh20 1

Je ne suis pas un pro mod chip. En premier lieu, j'allais opter pour un soft mod, mais suffit de comprendre réellement comment sa s'installe pour découvrir qu'il y a quand même un risque non négligeable.

Je crois bien que là est le principal soucis. Et d'une, tu n'as rien compris au fonctionnement et à l'implantation d'un exploit ainsi qu'au fonctionnement réel d'une puce (et là, crois-moi, ça fait peur .... mais tu manques cruellement de données).

Si tu penses que provoquer volontairement un dysfonctionnement à chaque boot de la console pour obliger la carte mère à penser qu'il y a un soucis hardware et abandonner la main au port de maintenance (plus communément appeler LPC) est un fonctionnement normal et sans risque à moyen et long terme pour ta console, oui, tu manques d'information . Exploit 3 - Gilgamesh20 1 (et encore, sur ce coup-là, je suis gentil, il y a un réel risque de destruction de la console .... il n'y a qu'à voir le nombre de post sur les écrans noirs avec led rouge clignotante qui commencent à fleurir en section hardware, ça s'accumule ...)

''les puces sont douloureuses pour le hardware. '' mais qu'es-ce que c'est que cette connerie. La puce ne fait que remplacer le bios de la xbox au démarrage par le sien qui permettre ensuite de démarrer des autres dash qui eux permettent d'exploiter à fond la xbox. Donc ta pas besoin de t'acheter le dernier modèle hi-tech avec une multitude d'option que tu n'utilisera jamais.

C'est bien ce que je dis: manque complet d'information. Bon, déjà traiter, le score ne bouge pas .... La prochaine fois, bûche un peu plus profondément le sujet quand même .... :rolleyes:

La puce, elle, peut supporter plusieurs bios différent et upgradable sans danger pour ta xbox. Dès que tu enlèves la puce ta xbox est comme neuve. Encore plus vrai si tu optes pour un solder-less.

Encore des bêtises ..... Il faut quand même faire un minimum de ménage ... Avec un exploit moderne, cela prend 30s chrono avec le CD qui va bien (et oui, chez nous, l'installation est par définition standardisée, ça a de nombreux avantages, y compris quand tu veux l'enlever), tu peux courir pour en faire autant avec une puce (merde, où j'ai mis le fer à souder ?), même solderness (merde, où j'ai mis les tournevis ?) Exploit 4 - Gilgamesh20 1

De même, comme on peut utiliser le TSOP, la compatibilité est MAXIMUM (de très loin devant une puce). L'exploit n'est pas multi-bios, il est sans bios !!!! Et l'upgrade est sans danger pour la console vu que c'est logiciel (alors que rater un flash de puce ..... ça arrive, c'est ballot, au tarif de la bête, tu as intérrêt d'avoir un multibios et de ne pas rater les suivants ......). Je ne parle même pas de pouvoir jour sur disque dur avec NBA 2006 Live ou Toca3 par exemple .....

informe toi d'avantage. Et n'écoutes pas toutes les niaiseries qui circule autours. Les chips sont chers pour la pluspart, c'est vrai. Mais elles existes pas pour rien. Car même si les exploits xbox existes depuis près de 3 ans, cette pratique reste marginale.

Je te retourne le compliment, je pense que tu es très largement à côté de laplaque, que tu parles sans savoir ni avoir cherché et que tu as tes convictions si profondéments ancrées que même l'évidence ne peut t'atteindre ....

Et encore, je ne t'ai pas fait une démonstration du Ndure, tu aurais peur. Tiens, deux exemples parmi d'autres:

1) boot sur un Master Gueux ou un Alabama et fait format C:, E:, F:, G:, X:, Y:, Z: puis reboot. Avec le Ndure, tu glisse Xcalibur et 30s plus tard (top chrono, je fais la démonstration devant toi quand tu veux) la console reboot comme si de rien n'était . Tu en fait autant avec une puce ? Non, évidemment, avec un peu de chance, tu ramasses une erreur 16 (ben oui, c'est pas bien d'avoir la flemme de ne pas la mettre à l'heure) et tu n'as pas un X2 récent ... c'est ballot, il va falloir ouvrir .... trop fort la puce :oki:

2) Lances config magic, charges une eeprom.bin d'une mauvaise région, d'une mauvaise version (de préférence avec un autre chipset vidéo, modifie à la volée le code de lock (vas-y, met n'importe quoi) et flash l'eeprom ..... Maintenant, es-tu prêt à rebooter avec ta puce ? :rolleyes: Si oui, c'est écran noir direct ..... avec dessoudage en vue de l'eeprom sinon la carte mère est morte ... Et bien, tu sais quoi, la console avec un Ndure reboot comme un charme, ça t'en bouche un coin ou tu es toujours borné ?

Le Point finale ; c'est grâce au chips que les mauvais softs mods peuvent êtres consolidés.

Tu sais quoi, je fais récupérer les consoles plantés avec des puces graces à des exploits .... Si, si, piste mes posts, tu vas être dégoûté de voir ce que certain arrive à faire avec leur puce ..... :rolleyes:

Les exploits, ça sert à récupérer les puces qui plantent .... :0

En conclusion, l'ignare qui a besoin de se renseigner avant de sortir des bêtises aussi grosses que toi, c'est bien toi. Aller, ramasse tes billes, ta pelle, ton seau et vas jouer sur ta PS2, c'est tout ce que tu mérites ....

Sans rancune .... :oki:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

ça balance pas mal dans le coin , un combat de joute :)

J'interviens pour donné moi aussi une opinion .

Je ne conteste en rien la modification par exploit qui fonctionne aussi bien (voir mieux pour certain) que la pose d'une puce . Je constate que la puce est pour les pocesseurs d'un DD d'origine ( ou faible capacité) un avantage

, je m'explique par le fait que la puce permet le lancement de backup sur dvd , ce que l'exploit ne fait pas ou alors avec beaucoup de mal :mdr: .

Mais avec un DD de capacité supérieur , la c'est kif kif , soit on blinde le DD de backup ( puce ou exploit) , soit on grave sur dvd ( puce obligatoire ), avec 50 titres de jeux , des divx , des mp3 même le DD a chaud et montre ses limites (négligable biensur blush )

Pour l'histoire des jeux qui ne se lance pas à partir du DD , ok le Ndure c'est la solution :ok: , mais si tu prends le backup direct du jeu par ftp sur D/ , donc pas de perte ou de fichier tronqué violament lors du backup sur DD de la xbox , une petite gravure et le tour est joué ( puce ).

Je conseil la puce pour les gourmands de commestibles , et l'exploit pour les "débutants" qui offre les mêmes fonctionnalités , qui permet le Live dans le cas du Ndure :wub: , pas de soudure pas risque de flinguer la carte mère.

C'est une question de budget : carte mémoire , jeu , DD

ou : puce , DD

Mais le mieu serait d'avoir un BIG DD et petit exploit , qu'une GROSSE puce et un petit DD ( mon cas est à part et en cours d'évolution , migration de 80 vers 120 Go hihihi )

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je constate que la puce est pour les pocesseurs d'un DD d'origine ( ou faible capacité) un avantage

, je m'explique par le fait que la puce permet le lancement de backup sur dvd , ce que l'exploit ne fait pas ou alors avec beaucoup de mal :mdr: .

Tu veux développer avec des exemples ou tu veux que je te pourrisse également comme l'autre tout de suite ? Il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE DIFFERENCE entre les méthodes de hack.

Où est-ce que vous allez pêcher ce type de connerie ?????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

c'est quand même énorme de soutenir des conneries pareil, vous comprenez le fonctionnement d'une puce au moins ? Même Gilgamesh20 a mieux compris que toi !!!!!

Une puce, une fois qu'elle a collé son bios en mémoire, elle dort comme une grosse chiffe molle qu'elle est ..... point barre. C'est le bios en mémoire qui gère la console, tout comme un exploit ou un flash TSOP. VOTRE PUCE NE SERT STRICTEMENT A RIEN, en dehors de sauter l'erreur 05 au boot, c'est quand même pas compliquer à comprendre !!! si ? :blink:

Pour l'histoire des jeux qui ne se lance pas à partir du DD , ok le Ndure c'est la solution enaccor.gif , mais si tu prends le backup direct du jeu par ftp sur D/ , donc pas de perte ou de fichier tronqué violament lors du backup sur DD de la xbox , une petite gravure et le tour est joué ( puce ).

Encore perdu, vous êtes graves les gars. Au hasard, essayes avec NBA 2006 Live ou Toca3 et on en reparle, tu vas être très déçus par ta puce (si cela peut te rassurer, il faut vraiment un Ndure, un exploit Uxe ou Ude ou ce que tu veut ne fonctionne pas non plus ....)

Je conseil la puce pour les gourmands de commestibles , et l'exploit pour les "débutants" qui offre les mêmes fonctionnalités , qui permet le Live dans le cas du Ndure wub.gif , pas de soudure pas risque de flinguer la carte mère.

Approche puérile, mais cohérente vu les bêtises que tu as précédemment sortis. Revois tes arguments et tu vas changer d'avis.

Il y aura toujours des cas où la puce est obligatoire, il ne s'agit pas de la dénigrer, elle est très bien (j'en pose, je suis bien placé pour le savoir. C'est pour cela d'ailleurs que je suis un des mieux placer pour en parler le plus sereinement possible). Mais quand on me demande mon avis, j'expose tout et le client repart avec un exploit ....

Alors, au lieu de dénigrer l'exploit, venez avec des arguments pour la puce (dépêchez-vous, il y en a de moins en moins :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Où est-ce que vous allez pêcher ce type de connerie ?????? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

c'est quand même énorme de soutenir des conneries pareil, vous comprenez le fonctionnement d'une puce au moins ? Même Gilgamesh20 a mieux compris que toi !!!!!

Je constate que lorsque j'utilise un backup de jeu sur dvd ( Ninja Gaiden et d'autres ) sur ma console pucé , il passe de suite et une console autre que la mienne exploit FBL ou Ndure ne lance pas le jeu si après 2 3 reboot il le détecte et 2 minutes plus tard le dvd plante. Voila d'où je pêche mes conneries avec des testes où les consoles disposent d'un lecteur thomson pour la plus plart , désolé pour les autres , faite le teste vous mêmes.

Le teste se passe comme ça , 2 consoles donc une pucé l'autre exploit , metter un backup dans la console pucé vous pourrez jouer ( jusqu'à le finir) , metter le même backup dans la console avec exploit , galère le jeu n'est pas détecté ou se lance 1 fois sur 10 .

Je conseil la puce pour les gourmands de commestibles , et l'exploit pour les "débutants" qui offre les mêmes fonctionnalités , qui permet le Live dans le cas du Ndure wub.gif , pas de soudure pas risque de flinguer la carte mère.

Approche puérile, mais cohérente vu les bêtises que tu as précédemment sortis. Revois tes arguments et tu vas changer d'avis.

Alors faisons un sondage sur qui possède une puce dans sa console plus qui a des backups sur dvd.

Je pense que la majorité des consoles avec exploit ne tourne pas avec backup sur dvd , même pas du tous, même si cela n'a pas grand intérêt.

L'argument ultime et incontestable , c'est le lecteur dvd de pc sur la console , puisque même toi JP33 avoue l'avortement pure et simple de se qui n'est origine avec un exploit ( avec le tutos pour Lecteur DVD PC externe + Rack disque dur Externe Matériel utilisé * 1 console Xbox pucée) , je ne sais pas vraiment où je veux en venir, mais si vous disposé d'une tour de divx et qu'il vous prend de vouloir une platine lecteur divx

, le lecteur pc est la solution pour votre Xbox pucé .

J'avoue aussi être le moins informé ou au courant de tous se qui se passe dans une xbox , surtout niveau bios , je fais mes testes et je constate.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commences par échanger les lecteurs de tes consoles pucées et de tes consoles exploitées et on en reparle (j'hallucine, les tests à deux balles ... :0 ..... mettre la non-détectuion du backup sur l'exploit alors que c'est le lecteur qui fait la détection, c'est quand même du grand n'importe quoi !!!!!!! :oki: )

Maintenant, si tu veux changer le lecteur par un lg modifié, on est d'accord, tu oublies l'exploit (mais ce n'est pas lui le responsable, c'est le système qui check le lecteur au boot, check qui n'est pas réalisé avec une puce .....). Ou alors on entre dans des montages improbables pas fonctionnels pour un sous .... Il faut savoir rester dans la simplicité, ça fonctionne toujours mieux ....

Donc, comme tu vois, constater est une chose, en tirer les bonnes conclusions est totalement autre chose .... :rolleyes:

Tu vas être déçu par ton sondage, tu vas avoir du 100%, d'un côté comme de l'autre ... à condition d'avoir le média compatible, évidemment ..... Mais là encore, la puce ou l'exploit ou le flash YSOP n'y est strictement pour rien .....

Et c'est tout à fait normal, un bios reste un bios, surtout quand il est en mémoire .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux développer avec des exemples ou tu veux que je te pourrisse également comme l'autre tout de suite ?
Tien donc je suis un boulet ?, bin alors t'es l'idiot qu'on ma assigné. Si l'exploit xbox a évolué depuis ses débuts et qu'il est plus sur c'est une chose, dire que c'est 100 % sans risque s'en es une autre. Sans oublier que le softmod ne permet pas d'utliser et de modifier ta xbox au maximum. Va lire sa junior http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=231250 Mais c'est en anglais, sa vien de xbox-scene, tu vas avoir besoin que je le traduise p-être ? abruti. :oki: Modifié par Gilgamesh20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si te servir de post qui date de deux ans satisfait ton ego démesuré, tu es tombé bien bas et tu viens par la même de prouver l'immense vacuité de ce que tu tentait pathétiquement d'agiter pour désespérément essayer de prouver que tu n'avais pas tord .... Sauf qu'évidemment, tu te prend encore une fois les pieds dans le tapis et que tu ne fais que prouver exactement le contraire. Fais gaffe, à force de t'enfoncer, tu vas passer pour riduicule.

Quitte à éplucher Xbox-scene, creuses dans les bonnes sections, ça t'enrichira ... car c'est bizarre, ils sont très loin d'avoir cet avis majoritairement .... Y aurait-il une faille dans ton approche ou n'utiliserais-tu que les posts qui t'arrangent comme preuve, sous prétextes qu'ils sont écrits en anglais (ce qui est loin d'être obligatoirement un gage de qualité ....)

A priori, ce n'est pas d'une traduction que tu as besoin, mais d'une piqure de rappel ...

Si tu n'es pas capable de faire un minimum de recherche personnelle, tu fais comme le troupeau de mouton en bêlant, tu passes ton chemin, on n'a rien à faire de tes insultes ...

Je remarque d'ailleurs que ta réponse est aussi courte que tes arguments ....

On commence à manquer de carburant à ce que je vois ....

Petit joueur .... hihihi

Trouve autre chose de plus consistant la prochaine fois, tu m'a beaucoup déçu sur ce coup là ..... Notes que je t'ai peut-être surestimé .....

Vous me ferez toujours rire .... au moins, c'est un bon point .... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi les seuls avantages expliquant l'utilisation d'une puce :

. modification du flubber

. utilisation d'un écran LCD (vu son inutilité, je compte à peine ça comme un argument)

. changement de disque dur beaucoup plus simple qu'avec un exploit (si si : j'ai un portable chez moi et j'ai pas très très envie de l'ouvrir pour brancher mon DD 3.5 pouces dessus :D)

. récupération d'une Xbox qu'un "imbécile" (le terme n'est vraiment pas exagéré vu la difficulté de faire planter un Ndure) aurait planté en jouant avec son exploit.

Mais l'exxploit a aussi ses avantages :

. simplicité d'installation (du moment qu'on arrive à installer une save sur une CM ou une clé USB)

. lancement de tous les jeux

. sécurisation des points sensibles de la console (en particulier de l'eeprom.bin)

Une toute petite remarque quand même sur ce qu'a dit jp33 (tout le reste est on ne peut plus juste) : on peut très bien flinguer l'eeprom d'une Xbox pucée si on possède un Bios X2 4977 avec une eeprom embarquée (il me semble que c'est le 4977). Mais bon, je ne vous conseille pas non plus de tester celà !

Edit : à part ça, Gilgamesh20 m'a vraiment fait rire avec ses arguments ! Du très grand art qui peut aisément se faire une place tout en haut du bêtisier 2006 ! :D

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux développer avec des exemples ou tu veux que je te pourrisse également comme l'autre tout de suite ?
Tien donc je suis un boulet ?, bin alors t'es l'idiot qu'on ma assigné. Si l'exploit xbox a évolué depuis ses débuts et qu'il est plus sur c'est une chose, dire que c'est 100 % sans risque s'en es une autre. Sans oublier que le softmod ne permet pas d'utliser et de modifier ta xbox au maximum. Va lire sa junior http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=231250 Mais c'est en anglais, sa vien de xbox-scene, tu vas avoir besoin que je le traduise p-être ? abruti. :oki:

t'es trop une brute toi !!! :oki::oki:

il a deux ans ton post !!! :marteau::oki:

tiens, c'est pour toi gros malin : t'es un ...

merci, ça faisait longtemps que je l'avais pas ressorti celui là ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi les seuls avantages expliquant l'utilisation d'une puce :

. modification du flubber

. utilisation d'un écran LCD (vu son inutilité, je compte à peine ça comme un argument)

. changement de disque dur beaucoup plus simple qu'avec un exploit (si si : j'ai un portable chez moi et j'ai pas très très envie de l'ouvrir pour brancher mon DD 3.5 pouces dessus :D)

. récupération d'une Xbox qu'un "imbécile" (le terme n'est vraiment pas exagéré vu la difficulté de faire planter un Ndure) aurait planté en jouant avec son exploit.

Mais l'exxploit a aussi ses avantages :

. simplicité d'installation (du moment qu'on arrive à installer une save sur une CM ou une clé USB)

. lancement de tous les jeux

. sécurisation des points sensibles de la console (en particulier de l'eeprom.bin)

Une toute petite remarque quand même sur ce qu'a dit jp33 (tout le reste est on ne peut plus juste) : on peut très bien flinguer l'eeprom d'une Xbox pucée si on possède un Bios X2 4977 avec une eeprom embarquée (il me semble que c'est le 4977). Mais bon, je ne vous conseille pas non plus de tester celà !

Voici l'exemple typique du post constructif (car la puce à quand même certains avantages qui peuvent même la rendre obligatoire dans certains cas, on en est tous conscient ....)

Il est certain que même avec un Hdd Maker III (allumez un cierge .....), il sera toujours plus simple d'avoir une puce pour changer de disque dur, c'est la rançon des sécurités M$.

Pareil pour les eeprom.bin flinguées (il y a un bios cromwell qui le fait très bien également mais lui à l'avantage de tourner sur les 1.6), mais là, il faut d'abord une puce pour la flinguer :rolleyes: ..... ou alors, vraiment insister beaucoup avec un Ndure (mais bon, c'est comme tout, quand on veut vraiment, on peut ..... Et là, mon pôôôôvre exploit n'y pourra pas grand chose, effectivement hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share