Ma Xbox Demarre Avec Un Code D'erreur 7


titi02111
 Share

Messages recommandés

mauvais support ou méthode de gravure .....

je les graver sur un cdr philips et j'ai gaver l'image iso (cd a graver)!

parcontre mais backup passe et les jeux origineaux aussi mais aucun film ne passe sur la console (dvd ou divx?????? sans doute que c'est du a le logiciel alabama qui n'est pas installer

en touscas merci bien tout le reste fonctionne jusque la me reste plus que l'install d'alabama!!!

c bon je les graver sur un dvdr-w et la ça fontionne parcontre je ne voit pas full install!!!!!

j'ai a l'ecran : scud-x alabama

flash bios

section uxe etc.....

parcontre la je ne c'est pas quoi donc j'attend que quelqun me reponde svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mauvais support ou méthode de gravure .....

je les graver sur un cdr philips et j'ai gaver l'image iso (cd a graver)!

parcontre mais backup passe et les jeux origineaux aussi mais aucun film ne passe sur la console (dvd ou divx?????? sans doute que c'est du a le logiciel alabama qui n'est pas installer

en touscas merci bien tout le reste fonctionne jusque la me reste plus que l'install d'alabama!!!

c bon je les graver sur un dvdr-w et la ça fontionne parcontre je ne voit pas full install!!!!!

j'ai a l'ecran : scud-x alabama

flash bios

section uxe etc.....

parcontre la je ne c'est pas quoi donc j'attend que quelqun me reponde svp merci

me revoila j'ai fait une install full reste un petit soucis aucun divx ne passe n'y mes cd de musique... et impossible de me connecter en reseaux!!!!

bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvais support ou méthode de gravure .....

je les graver sur un cdr philips et j'ai gaver l'image iso (cd a graver)!

parcontre mais backup passe et les jeux origineaux aussi mais aucun film ne passe sur la console (dvd ou divx?????? sans doute que c'est du a le logiciel alabama qui n'est pas installer

en touscas merci bien tout le reste fonctionne jusque la me reste plus que l'install d'alabama!!!

c bon je les graver sur un dvdr-w et la ça fontionne parcontre je ne voit pas full install!!!!!

j'ai a l'ecran : scud-x alabama

flash bios

section uxe etc.....

parcontre la je ne c'est pas quoi donc j'attend que quelqun me reponde svp merci

me revoila j'ai fait une install full reste un petit soucis aucun divx ne passe n'y mes cd de musique... et impossible de me connecter en reseaux!!!!

bizarre bizarre

faut t'il que je flash le bios avec alabama ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le réseau, l'ip est 192.168.0.4 sous Alabama

Pour le multimédia, lance XBMC, ça ira tout seul (sinon, il faut que tu bosses les tutos, c'est hyper basique là et comme ta question est trop généraliste, tu n'auras pas de réponse correcte (à vue de nez, tu parles du MS Dash ... et comme tu ne l'as plus, c'est normal que ça plante ou alors il faut bricoler les autorun du fichier de configuration, bref, il faut bosser le truc)

Et inutile de flasher le bios ....

Et arrête d'utiliser ce bouton répondre, c'est hyper chiant à lire. Prend celui du bas !!!!!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'est pas tout compris!!! j'ai installer alabama (full install) donc lui ma supprimer le dash que j'avais mis alors???

j'ai du merder quelque part alors???

la pour le moment le seul truc que j'arrive a lancer avec la xbox c des backup et jeux d'origine c'est tout, pour la connection reseaux nan parlon meme pas, les divx non plus et les cd de music fonctionne pas non plus!!! j'y pige plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que tu n'essaieras pas de comprendre (que dis-je, lire, déjà) les réponses qu'on te fais, tu ne t'en sortiras pas ...

Ce n'est pas parce que tu ne piges rien que tout va tomber tout seul ! Et ce sera nettement plus enrichissant pour toi ...

Et non, comme tout CD pour puceux qui se respecte, l'Alabama à tendance à traiter le MS Dash comme quantité négligeable ...

Fallait mettre un exploit, au moins, avec eux , la console est complète niveau software (c'est obligatoire, note, ce n'est pas par philosophie)

Donc, un peu d'investissement personnel ne fait jamais de mal ... Non, tu n'as pas merdé, oui, tu as été un poil négligeant dans ta compréhension de tes problèmes ... Il te manque les bases et tu vas ramer très très longtemps si tu sautes cette étape ....

Car tu en arrives à un point où tu ne retranscrit que tes impression, on n'a même plus droit aux symtômes et si tu ne fais pas cet investissement minimum, on ne pourra pas tout deviner ....

Par exemple, pour la musique et le sdivx, dire "ça ne marche pas" ne veux rien dire du tout (même si ça reflète la réalité, ça nous fait une belle jambe)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver la fiche d'aide pour xbmc je suis entrain de regerder la...

pour les divx et les cd mp3, je recapitule, j'allume la xbox par power, j'attend que le menu ce mette et la je vais sur xbmc.( jusuque la c bon pas de soucis)

puis je fait eject je met un divx ou mp3 et la xbmc me mais que le lecteur et vide!!

et si j'ai bien compris maintenant faut que je mette un exploit?

je te remerci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis je fait eject je met un divx ou mp3 et la xbmc me mais que le lecteur et vide!!

Te serais-t-il venu à l'idée que le support puisse être incompatible avec ton lecteur Xbox, tout simplement, non ? <_<

c bon la je suis sur la bonne voit stp? merci

Non, tu pars dans tous les sens, c'est de moins en moins bon .....

Tu as des soucis hardware, point barre, ne cherche pas midi à 14 heures ..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui une erreur toute bete a laquel j'avais pas penser!!!

si ça fonctionne c nikel crome sans que cas la je changer mon lecteur dvd car en plus celui fait du bruit au demarrage d'un cd. j'en est un autre qui doit trainer quelque part normalement...

il me resteras plus que le probleme du reseaux:

mon pc et configurer comme ceci:

adresse ip: 192.168.0.1

masque de sous reseaux: 255.255.255.0

le reste rien

la xbox:

adresse ip: 192.168.0.4

masque de sous reseaux: 255.255.255.0

passerelle par defaut: 192.168.0.1

si je fait une requette ping depuis mon pc sur la xbox ça passe bien.

mais aucune connection sur la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que ftp expert 3 ..... :rolleyes:

Enfin bon, c'est la suite d'une longue série, il y a une certaine hérédité .....

Fouille pour trouver le mode passif ou passe sur Filezilla (lui, il faut juste virer l'upload multi fichier, la console n'aime pas du tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Salut,

Je viens de récupérer une petite "XBOX classic" avec une erreur 7 (en théorie elle est donc lockée)......je n'ai aucune possibilité de remettre la main sur le fichier eeprom.bin (puisque la console m'a été vendue comme ça dans un emmaus). J'ai tenté de déconnecter et reconnecter la nappe IDE, aucun résultat, pareil en changeant la nappe IDE.....toujours rien....enfin, j'ai changé le cavalier du disque dur sur Master, puis sur Slave et enfin Cable Select, toujours rien......

Est-ce qu'un hotswap pourrait m'être d'un quelconque secours ?

JP33, si t'es par là......HELP.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces