Ma Xbox Demarre Avec Un Code D'erreur 7


titi02111
 Share

Messages recommandés

arf, tu as peut-être une 1.6b ....

oui, test avec l'inter sur l'autre, mais je ne pense pas qu'elle frag sur la mauvaise ....

Et les soudures doivent être au bon endroit !

bon voila j'ai inverser l'interupteur maintenant au demarage j'ai le logo xbox en vert et en plus en haut as gauche c'est ecrit EVO X en rouge, mais apres j'ai un code erreur 09.....

donc mais soudure son bonne? non?

il y as encore des donner sur le disque dur faut t'il que je formate avant ou je ne c quoi d'autre?

merci de ton aide en tous cas

je fait quoi la svp? la ça veut dire que mais soudure sont bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arf, tu as peut-être une 1.6b ....

oui, test avec l'inter sur l'autre, mais je ne pense pas qu'elle frag sur la mauvaise ....

Et les soudures doivent être au bon endroit !

bon voila j'ai inverser l'interupteur maintenant au demarage j'ai le logo xbox en vert et en plus en haut as gauche c'est ecrit EVO X en rouge, mais apres j'ai un code erreur 09.....

donc mais soudure son bonne? non?

il y as encore des donner sur le disque dur faut t'il que je formate avant ou je ne c quoi d'autre?

merci de ton aide en tous cas

je fait quoi la svp? la ça veut dire que mais soudure sont bonne?

Salut,

Oui si t'a console demarre avec le logo "evox" en haut, c'est que ta puce est bien installée, maintenant pour le code erreur 9 :

rreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

Assure toi d'avoir pris un disque dur de 8 Go minimum.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, tu as peut-être une 1.6b ....

oui, test avec l'inter sur l'autre, mais je ne pense pas qu'elle frag sur la mauvaise ....

Et les soudures doivent être au bon endroit !

bon voila j'ai inverser l'interupteur maintenant au demarage j'ai le logo xbox en vert et en plus en haut as gauche c'est ecrit EVO X en rouge, mais apres j'ai un code erreur 09.....

donc mais soudure son bonne? non?

il y as encore des donner sur le disque dur faut t'il que je formate avant ou je ne c quoi d'autre?

merci de ton aide en tous cas

je fait quoi la svp? la ça veut dire que mais soudure sont bonne?

Salut,

Oui si t'a console demarre avec le logo "evox" en haut, c'est que ta puce est bien installée, maintenant pour le code erreur 9 :

rreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

Assure toi d'avoir pris un disque dur de 8 Go minimum.

++TheTool

oui pour le disque dur c'est de ma faute j'ai essayer de mettre un disque dur de moin de 8go pour voir si ma puce était bien installer ou non!!!

donc la j'ai remis mon disque dure de 30go.... maintenant je fait quoi svp? je lance alabama en appuyant sur power ou pas?

car la je vient d'essayer en appuyant sur power sans cd et j'ai un code erreur 16 avec mon disk dur de 30 go.....

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peut booter sur alabama et faire une full install

edit : j'avais pas vu l'erreur 16 (honte a moi)

maintenant, il faut que tu prepare ton disque avec xboxhdm, il va te creer les partitions et te coller le msdash dedans, car avec l'heure 16 tu ne pourra pas booter sur un CD/DVD.

Suit les tutos pour preparer ton disque avec xboxhdm.

++TheTool

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peut booter sur alabama et faire une full install

++TheTool

je vient d'essauyer le cd prend pas pourtant je les graver sur un cdr-w comme on me la conseiller au debut du sujet!!!!

je touche au bute et il faut que ça merde la!!!!!!!

quand j'ai telecharger alabama sur le site on ma dit de le graver sur un cdr-w...

donc c'etait en fichier rar j'ai donc dezipper puis graver le fichier iso de 700mo (Cd a graver) sur un cdr-w mais si je fait power puis eject et que je met le cd dedans rien ne ce passe sauf que j'enttend bien le cd ce lancer mais je reste toujour sur l'erreur 16????

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peut booter sur alabama et faire une full install

++TheTool

je vient d'essauyer le cd prend pas pourtant je les graver sur un cdr-w comme on me la conseiller au debut du sujet!!!!

je touche au bute et il faut que ça merde la!!!!!!!

Oui, regarde au dessus, j'ai editer car je n'avais pas vu l'erreur 16 blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peut booter sur alabama et faire une full install

++TheTool

je vient d'essauyer le cd prend pas pourtant je les graver sur un cdr-w comme on me la conseiller au debut du sujet!!!!

je touche au bute et il faut que ça merde la!!!!!!!

Oui, regarde au dessus, j'ai editer car je n'avais pas vu l'erreur 16 blush

stp je les est ou les tutos pour preparer mon disque avec xboxhdm???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici

Mais tu n'aura pas besoin des parties concernant l'eeprom.bin et le lock(de toute maniere, tu n'a pas de backup de l'eeprom).

Pour la sauvegarde du disque d'origine, regarde dans le post epinglé de la section disque dur, tu aura le contenu du C et pour le E, tu n'aura que 3 repertoire a creer.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici

Mais tu n'aura pas besoin des parties concernant l'eeprom.bin et le lock(de toute maniere, tu n'a pas de backup de l'eeprom).

Pour la sauvegarde du disque d'origine, regarde dans le post epinglé de la section disque dur, tu aura le contenu du C et pour le E, tu n'aura que 3 repertoire a creer.

++TheTool

non je n'est pas de sauvegarde de l'eeprom.bin du disk original c'est pour cela qu'on ma dit de mettre une puce et de changer de dd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ici

Mais tu n'aura pas besoin des parties concernant l'eeprom.bin et le lock(de toute maniere, tu n'a pas de backup de l'eeprom).

Pour la sauvegarde du disque d'origine, regarde dans le post epinglé de la section disque dur, tu aura le contenu du C et pour le E, tu n'aura que 3 repertoire a creer.

++TheTool

non je n'est pas de sauvegarde de l'eeprom.bin du disk original c'est pour cela qu'on ma dit de mettre une puce et de changer de dd...

comment je fait pour avoir une sauvegarde des partitions C et E d’un disque dur xbox???

car moi j'en est pas vue que mon disk dur a carrement cramer!!! mon kernel et 5838....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bête, tu ne touchais pas au bouton eject, tu avais finis .....

Là, ton bios M8+ ne te permet pas de contourner une erreur 16, c'est ballot ..... :rolleyes:

Voilà ce qui arrive quand on touche à tout sans savoir ..... Et aucun CD/DVD ne sera lancé en l'état actuel.

Bref, télécharges un xboxhdm 1.9 et décompresses l'archives. Puis va en section disque dur, post épinglé et télécharges le MS Dash 5960. Une fois les 5 fichiers sur ton DD, décompresses n'importe laquelle des archives avec winrar, tu vas obtenir un joli MS Dash tout propre que tu vas copier dans le dossier \linux\C d'xboxhdm. Ensuite, crée un dossier Udata et une autre Tdata dans le dossier \linux\E puis un dernier Jeux dans \linux\F.

Doubles clic sur make-win-iso.bat. Il va creer une image linux.iso. Graves cette image sur n'importe quel CD.

Ensuite, met ton DD en câble select tout seul sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère pui sle lecteur de CD tout seul sur la nappe IDE1 puis boot ton PC sur le CD.

Au premier menu, tu fais xboxhd puis tu choisis [1] au menu à 8 items. Réponds yes à toutes les questions et laisse faire. A la fin, au retour au meny, fais 8 pour sortir.

Eteind tout, place le DD dans la console et boot sur l'Alabama ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bête, tu ne touchais pas au bouton eject, tu avais finis .....

Là, ton bios M8+ ne te permet pas de contourner une erreur 16, c'est ballot ..... :rolleyes:

Voilà ce qui arrive quand on touche à tout sans savoir ..... Et aucun CD/DVD ne sera lancé en l'état actuel.

Bref, télécharges un xboxhdm 1.9 et décompresses l'archives. Puis va en section disque dur, post épinglé et télécharges le MS Dash 5960. Une fois les 5 fichiers sur ton DD, décompresses n'importe laquelle des archives avec winrar, tu vas obtenir un joli MS Dash tout propre que tu vas copier dans le dossier \linux\C d'xboxhdm. Ensuite, crée un dossier Udata et une autre Tdata dans le dossier \linux\E puis un dernier Jeux dans \linux\F.

Doubles clic sur make-win-iso.bat. Il va creer une image linux.iso. Graves cette image sur n'importe quel CD.

Ensuite, met ton DD en câble select tout seul sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère pui sle lecteur de CD tout seul sur la nappe IDE1 puis boot ton PC sur le CD.

Au premier menu, tu fais xboxhd puis tu choisis [1] au menu à 8 items. Réponds yes à toutes les questions et laisse faire. A la fin, au retour au meny, fais 8 pour sortir.

Eteind tout, place le DD dans la console et boot sur l'Alabama ....

desoler mais je n'aurais pas toucher au bouton eject si on m'avais pas dit que ma puce etait mal souder!!! car enfaite quand j'ai poser la question par rapport as l'interupteur on ma dit que cela m'etonnerais bcp que ce soit ça et que cela vener de mes soudure, et enfaite c'etait bien ça... donc si j'avais inverser l'interupteur avant on en serais pas la non plus.....

enfin c pas grave les erreur ça arrive a tous le monde, et tout le monde en aprend tout les jours (enfin c'est mon avis)....

vous aller peut etre dire que je suis chiant mais j'ai pas compris on tu voulais que j'aille telecharger le MS Dash 5960? et pour l'eeprom j'en est pas moi?

xboxhdm 1.9 et dejas telecharger et dezipper...

j'ai l'impression d'etre dans la merde la? arriver a souder une puce nikel et pas faire le reste correctement, j'y croit pas je vais craquer!!!!!!!

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bête, tu ne touchais pas au bouton eject, tu avais finis .....

Là, ton bios M8+ ne te permet pas de contourner une erreur 16, c'est ballot ..... :rolleyes:

Voilà ce qui arrive quand on touche à tout sans savoir ..... Et aucun CD/DVD ne sera lancé en l'état actuel.

Bref, télécharges un xboxhdm 1.9 et décompresses l'archives. Puis va en section disque dur, post épinglé et télécharges le MS Dash 5960. Une fois les 5 fichiers sur ton DD, décompresses n'importe laquelle des archives avec winrar, tu vas obtenir un joli MS Dash tout propre que tu vas copier dans le dossier \linux\C d'xboxhdm. Ensuite, crée un dossier Udata et une autre Tdata dans le dossier \linux\E puis un dernier Jeux dans \linux\F.

Doubles clic sur make-win-iso.bat. Il va creer une image linux.iso. Graves cette image sur n'importe quel CD.

Ensuite, met ton DD en câble select tout seul sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère pui sle lecteur de CD tout seul sur la nappe IDE1 puis boot ton PC sur le CD.

Au premier menu, tu fais xboxhd puis tu choisis [1] au menu à 8 items. Réponds yes à toutes les questions et laisse faire. A la fin, au retour au meny, fais 8 pour sortir.

Eteind tout, place le DD dans la console et boot sur l'Alabama ....

desoler mais je n'aurais pas toucher au bouton eject si on m'avais pas dit que ma puce etait mal souder!!! car enfaite quand j'ai poser la question par rapport as l'interupteur on ma dit que cela m'etonnerais bcp que ce soit ça et que cela vener de mes soudure, et enfaite c'etait bien ça... donc si j'avais inverser l'interupteur avant on en serais pas la non plus.....

enfin c pas grave les erreur ça arrive a tous le monde, et tout le monde en aprend tout les jours (enfin c'est mon avis)....

vous aller peut etre dire que je suis chiant mais j'ai pas compris on tu voulais que j'aille telecharger le MS Dash 5960? et pour l'eeprom j'en est pas moi?

xboxhdm 1.9 et dejas telecharger et dezipper...

j'ai l'impression d'etre dans la merde la? arriver a souder une puce nikel et pas faire le reste correctement, j'y croit pas je vais craquer!!!!!!!

j'ai trouver pour le MS Dash 5960, mais il propose plusieurs part? part.01, part.02, etc........

je prend les 5 c'est bien ça? et pour creer l'image moi j'ai ultra iso on peut pas le faire avec lui?

quand tu dit: un dernier Jeux dans \linux\F. tu veut dire quoi par la? je refet un nouveau dossier Udata et un autre Tdata sans rien dedans dans \linux\F ? c'est bien ça?

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler mais je n'aurais pas toucher au bouton eject si on m'avais pas dit que ma puce etait mal souder!!! car enfaite quand j'ai poser la question par rapport as l'interupteur on ma dit que cela m'etonnerais bcp que ce soit ça et que cela vener de mes soudure, et enfaite c'etait bien ça... donc si j'avais inverser l'interupteur avant on en serais pas la non plus.....

Je le crois pas comment il nous la joue caliméro !! :blink::blink::blink::blink::blink:

Quelqu'un t'a demander d'appuyer sur eject ? non ? bon alors le soucis vient de toi alors, assume un peu, comme tu dis, on en apprend tous les jours.

Mais ce n'est pas une raison pour réagir comme tu fais. Donc tu te poses 5 minutes, tu te calmes et tu essayes de comprendre ce qui est écrit.

Tu n'es pas le premier (ni le dernier) à qui ça arrive et ils s'en sont tous sorti jusqu'à maintenant. Donc lis et comprend, ce n'est pas compliqué, il y a juste à suivre ce qu'il y a d'écrit ......

Pour Jeux, il s'agit effectivement d'un dossier Jeux à creer (il peut s'appeler Paris_est_magique ou OM_vaincra, c'est pareil, il faut juste un dossier quelconque dans F)

Et ne prend aucune initiative personnelle, quand on ne sait pas, on ne fait pas (en plus, là, ça ne marche pas , alors ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler mais je n'aurais pas toucher au bouton eject si on m'avais pas dit que ma puce etait mal souder!!! car enfaite quand j'ai poser la question par rapport as l'interupteur on ma dit que cela m'etonnerais bcp que ce soit ça et que cela vener de mes soudure, et enfaite c'etait bien ça... donc si j'avais inverser l'interupteur avant on en serais pas la non plus.....

Je le crois pas comment il nous la joue caliméro !! :blink::blink::blink::blink::blink:

Quelqu'un t'a demander d'appuyer sur eject ? non ? bon alors le soucis vient de toi alors, assume un peu, comme tu dis, on en apprend tous les jours.

Mais ce n'est pas une raison pour réagir comme tu fais. Donc tu te poses 5 minutes, tu te calmes et tu essayes de comprendre ce qui est écrit.

Tu n'es pas le premier (ni le dernier) à qui ça arrive et ils s'en sont tous sorti jusqu'à maintenant. Donc lis et comprend, ce n'est pas compliqué, il y a juste à suivre ce qu'il y a d'écrit ......

Pour Jeux, il s'agit effectivement d'un dossier Jeux à creer (il peut s'appeler Paris_est_magique ou OM_vaincra, c'est pareil, il faut juste un dossier quelconque dans F)

Et ne prend aucune initiative personnelle, quand on ne sait pas, on ne fait pas (en plus, là, ça ne marche pas , alors ...)

je n'est jamais dit le contraire, je c tres bien que c'est moi qui est appuyer dessus sur le bouton eject, j'en suis desoler on c'est tous simplement mal compris ou je me suis mal exprimer, je n'est accuser persone.... lol

par contre ce que je ne comprend pas c'est le dossier jeux? je le crer ou et sans rien dedans, en gros c'est un fichier bidon?

vous voyer bien que j'essaye de comprendre justement je ne voudrais pas faire une erreur de plus voilas c tous simple...

desoler encore si je me suis mal fait comprendre!

merci de votre aide en tout cas

desoler mais je n'aurais pas toucher au bouton eject si on m'avais pas dit que ma puce etait mal souder!!! car enfaite quand j'ai poser la question par rapport as l'interupteur on ma dit que cela m'etonnerais bcp que ce soit ça et que cela vener de mes soudure, et enfaite c'etait bien ça... donc si j'avais inverser l'interupteur avant on en serais pas la non plus.....

Je le crois pas comment il nous la joue caliméro !! :blink::blink::blink::blink::blink:

Quelqu'un t'a demander d'appuyer sur eject ? non ? bon alors le soucis vient de toi alors, assume un peu, comme tu dis, on en apprend tous les jours.

Mais ce n'est pas une raison pour réagir comme tu fais. Donc tu te poses 5 minutes, tu te calmes et tu essayes de comprendre ce qui est écrit.

Tu n'es pas le premier (ni le dernier) à qui ça arrive et ils s'en sont tous sorti jusqu'à maintenant. Donc lis et comprend, ce n'est pas compliqué, il y a juste à suivre ce qu'il y a d'écrit ......

Pour Jeux, il s'agit effectivement d'un dossier Jeux à creer (il peut s'appeler Paris_est_magique ou OM_vaincra, c'est pareil, il faut juste un dossier quelconque dans F)

Et ne prend aucune initiative personnelle, quand on ne sait pas, on ne fait pas (en plus, là, ça ne marche pas , alors ...)

je n'est jamais dit le contraire, je c tres bien que c'est moi qui est appuyer dessus sur le bouton eject, j'en suis desoler on c'est tous simplement mal compris ou je me suis mal exprimer, je n'est accuser persone.... lol

par contre ce que je ne comprend pas c'est le dossier jeux? je le crer ou et sans rien dedans, en gros c'est un fichier bidon?

vous voyer bien que j'essaye de comprendre justement je ne voudrais pas faire une erreur de plus voilas c tous simple...

desoler encore si je me suis mal fait comprendre!

merci de votre aide en tout cas

donc voila ou j'en suit j'ai telecharcher le dash 5960 ( les 5 fichiers) j'ai dezipper un des fichier et j'ai obtenue plusieur fichier que j'ai copier dans le dossier linux C.

apres j'ai creer 2 nouveau dossier dans linux/E/ Udata et Tdada (il n'y as rien dedans)

et un nommer jeux dans linux/f ( vide aussi)

je cree l'image et je grave et j'installe..... et surprise on verras bien !!!!!!!

c'est bien ça ce que tu m'expliquer je n'est pas fait d'erreur?

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est ça si tu as bien utilisé winrar pour le MS Dash .....

Mais tout se passera sur ton PC, tu as bien compris la suite ?

ben apparament non si tu me dit que non?

j'ai fait l'image iso comme du ma dit, mi le dd en cable select sur ide 0 le plus eloigner, le lecteur cd-rom sur le ide 1 !!!!!!

je doit booter sur le cd et suivre les instruction que tu ma donner un peut plus haut?

pour le dash j'ai telecharger les 5 fichier et apres j'ai prix le premier et j'ai fait extraire içi et copier tous les fichier qu'il a dezipper dans linux/C

c bon ça boot a partir du cd rom

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est d'accord, tu as tout bon ..

Pour le CD, pas de soucis, ton bios devrait trouver le CD tout seul comme un grand (à moins qu'il soit bridé sur le disque dur)

met le CD dans le lecteur puis éteind et rallume ton PC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est ça si tu as bien utilisé winrar pour le MS Dash .....

Mais tout se passera sur ton PC, tu as bien compris la suite ?

ben apparament non si tu me dit que non?

j'ai fait l'image iso comme du ma dit, mi le dd en cable select sur ide 0 le plus eloigner, le lecteur cd-rom sur le ide 1 !!!!!!

je doit booter sur le cd et suivre les instruction que tu ma donner un peut plus haut?

pour le dash j'ai telecharger les 5 fichier et apres j'ai prix le premier et j'ai fait extraire içi et copier tous les fichier qu'il a dezipper dans linux/C

c bon ça boot a partir du cd rom

la par contre apres avoir fait 1 et entree je voit plein de chosse defiler et la c'est ecrit plusieur chosse la derniere phrase c'est: root@xbox-HDM:/1

donc la j'attend que tu me disse quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xboxhd

ok donc la maintenant j'ai : do you wish yo continue? yes/no

j'attend ta reponse je fait rien avant j'ai compris tous a l'heure avec le bouton eject (qui et de ma faute je le rappel)

merci d'avance

je fait yes puis un menu apparait je fait 1 puis entrer et yes partout puis de retour sur le menu je fait 8 entrer et la j'eteint le pc je remet le disk dur sur la xbox puis la je fait power puis eject et je met le cd alabama dans la xbox et la je fait une full install?????

c bien ça?

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, répond yes à toutes les questions ....

Ensuite, tu as tout bon .....

bien merci je v lancer le cd alabama la voir si ça fonctionne

oui, répond yes à toutes les questions ....

Ensuite, tu as tout bon .....

bien merci je v lancer le cd alabama la voir si ça fonctionne

j'ai un petit souci en lancant le cd d'alabama il me dit que ma xbox ne reconner pas ce type de disque?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvais support ou méthode de gravure .....

je les graver sur un cdr philips et j'ai gaver l'image iso (cd a graver)!

parcontre mais backup passe et les jeux origineaux aussi mais aucun film ne passe sur la console (dvd ou divx?????? sans doute que c'est du a le logiciel alabama qui n'est pas installer

en touscas merci bien tout le reste fonctionne jusque la me reste plus que l'install d'alabama!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces