Ma Xbox Demarre Avec Un Code D'erreur 7


titi02111
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous tous j'espere que vous pourais maider,

voilas quand j'alume ma xbox tous ce passe bien je voit le logo xbox puis apres j'ai un message qui me dit de contacter le service a la clientele pour de l'assistance dans toute les langue, et mon bouton ce met a clignoter rouge tous le temp!!!!

aider moi svp je craque la

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change la nappe IDE

Si le PB n'est pas résolu, change de DD

++

j'ai dejas changer la nape ide et toujours pareil

j'ai bien un autre dd mais je fait comment pour l'installer? (sans puce)

aider moi svp comment puije resoudre mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok installes une puce alors

fait gaffe au titre dernier rappel

dsl pour le titre mais que faut t'il que je marque?

il y as un moyen de recuperer eeprom.bin sur mon dd san passer par une puce?

sinon j'ai un pote qui as une xbox pucer esque je peut reparer mon dd avec la sienne et remettre le miens apres dans ma xbox avec la methode 007 ou simple, il y as bien une solution et si oui comment?

Modifié par titi02111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de solution ....

Quand on répète à longueur de forum qu'il faut sauvegarder l'eeprom.bin ailleurs que sur la console, ce n'est pas pour rien .....

PUCE ET CHANGEMENT DE DD OBLIGATOIRE !!!!!

et une puce je peut avoir ça ou a des prix resonable stp et qui et montable asser facilement!!!

le hic c que je n'est meme pas rien fait avec ma xbox, j'y comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit elle est tombée, soit elle a pris un shoot (faut pas être mauvais joueur comme ça ...), soit tu as mal rebranché la nappe ou le connecteur d'alim, soit le lecteur de DVD est mort (ça peut arriver), soit tu as bricoler le cavalier du DD (câble select obligatoire) ....

Ensuite, pour la puce, tout dépand de ta version de console et si tu sais souder .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit elle est tombée, soit elle a pris un shoot (faut pas être mauvais jouer comme ça ...), soit tu as mal rebranché la nappe ou le connecteur d'alim, soit le lecteur de DVD est mort (ça peut arriver), soit tu as bricoler le cavalier du DD (câble select obligatoire) ....

Ensuite, pour la puce, tout dépand de t aversion de console et si tu sais souder .....

ou je c souder pour la version je regarde ou? je connait le kernel: 5838

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raison, les white aussi sont pré-flashées ... mais avec des bios qui serviront uniquement à reflasher la puce alors que la bleue a un 4981 (ininterressant pour toi) et un m8plus_16 (nettement mieux pour ta console) embarqués ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prend la Puce Duo X 2 White + Adaptateur quelqu'un a t'il des plans de montage pour les soudure a faire, j'ai dejas un autres dd! si je commande la puces maintenant mardi au plus tard je les, pour ce qui suiveras a l'install du nouveau dd comment je devrait proceder pour que la xbox refonctionne nikel?

que me faudras t'il de plus log,etc...?

tu as raison, les white aussi sont pré-flashées ... mais avec des bios qui serviront uniquement à reflasher la puce alors que la bleue a un 4981 (ininterressant pour toi) et un m8plus_16 (nettement mieux pour ta console) embarqués ....

je prend quoi alors svp en plus j'ai pas trouver sur absolute (jaime pas l'englais on est pas copain pour certaine chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand il parles anglais dans le sud-est ....

c bon j'ai commander sur absolute.com la Duo X2 programmée v1.0 à 1.6! + lpc fix

pour les demarche suivante, instalation de la puce et soudure y as t'il des plans? et ou les trouver? une fois le montage de la puce effectuer, (dite moi si je me troupe) je met mon nouveau dd ( biensur avec le pin : cable select) et c bon? ah non il faut un logiciel du genre HDD maker II si je me troupe pas?

dite moi si j'ai dort ou pas ou si je suis dans la bonne voix? ou les etapes a effectuer que je me prepare

au faite dsl pour tout a l'eure a propo du site c de ma faute je me suit tromper d'adresse, mais c que je suis un peut enerver avec mon xbox, car je les que depuis hier seulement et ça fonctionne pas, enfin le plus important c que la semaine prochaine c bon je v pouvoir m'amuser un peut avec si bien sur vous pouviez maider pour eviter les fausse manip!

encore une fois merci pour votre aide vous ete super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces