Vlc360 Le Stream Pour Xbox360


neor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

testé sur avi et mpg, ca marche nickel... aucun lag avec un portable moyenne gamme.

En tout cas super plugin, conitnuer comme ca ;)

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila un petit soucie j ai transcode d installer qui marche avec certain de mes divx

je viens d installer vlc360 que je vois depuis ma box mais je n arrive a rien une fenettre s affiche avec les lecteurs a c e f g mais rien ne se passe

merci de bien vouloir m aider

gepetto13 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila un petit soucie j ai transcode d installer qui marche avec certain de mes divx

je viens d installer vlc360 que je vois depuis ma box mais je n arrive a rien une fenettre s affiche avec les lecteurs a c e f g mais rien ne se passe

merci de bien vouloir m aider

gepetto13 :wacko:

salut,

ben parcours tes lecteurs pour aller chercher tes videos :fou:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Raydenxxx

:fou: lol quand je lance mon disque "d" une fenetre d erreur s affiche

Re,

désactive ton firewall, si ca fait comme chez moi il le prend pour un trojan.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re alors le firewall desactive

ds c je peut rentre je trouve ma video je la lance et la erreur le fivhier ne peut etre lut

par contre ds d il me dit que je n ai pas d espace blanc :marteau:

re, il faut que ce soit sur ton ordi, pas sur un dd externe, sur mon dd externe ca marche pas.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

essaye de relancer le plugin, voir s'il bug.

J'ai vu que si tu n'installait pas le plugin dans le repertoire proposait, cela ne marchait pas.

Sinon essaye de l reinstaller...

sinon... ben j'ai aucune idée... peu etre tes codecs... mais si le film marche sur ton ordi, je vois pas.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé tout a l'heure avec un film sur dd externe, c'est niquel au début puis le son est décalé et pour finir au bout de 3/4 d'heure ca saccade a fond et ca coupe.

Ca vient du dd externe à votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

normalement ca marche sur disque dur internet, externe, partition,cd,dvd-rom (pas video),clef usb,ntfs,fat...

pour les ralentis ta machine tourne bien?

tu es en wifi?

sinon c'est du transcodage donc si la video est mal encode ca peut aussi venir de la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

normalement ca marche sur disque dur internet, externe, partition,cd,dvd-rom (pas video),clef usb,ntfs,fat...

pour les ralentis ta machine tourne bien?

tu es en wifi?

sinon c'est du transcodage donc si la video est mal encode ca peut aussi venir de la :(

salut, je te fais un ti rapport de bugs:

1 - Quand je change le repertoire d'installation à l'installation du plugin, le plugin met une ereur quand je le relance, car il ne trouve pas un certain fichier qu'il chercher à lire dans le repertoire donné par defaut.

2 - j'ai fait le test sur mon DD externe usb 2, il ne lisait pas la vidéo, je l'ai passé sur ma partition D: et ca marchait nickel. Test éffectué sur plusieurs vidéos, toujours pareil. (en avi et mpg)

En esperant t'aider, bonne continuation

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

:oki::oki::oki::oki:

pas mal du tout du tout comme histoire...

fonctionne bien en tout cas sur une de mes partitions...

MAIS, et oui, il y a toujours des mais dans la vie... lol, c'est sur une de mes partitions (la ou il y a les 3/4 des films bien sur), il me fait: une "console" (fenetre avec bouton ok en fait) d' explorer s'ouvre et m'indique que vlc s'attendait a un point virgule...???????????????????????????????????????????????????...

Neor, saurai tu ce que cela veut dire??? j'ai déjà désinstaller vlc et réinstaller... pas fait de changement de répertoir non plus, car j'ai laisser par défaut, juste suivant suivant suivant... etc...

merci en tout cas a toi et a ton chef... :oki:

aussi, pour ce qui est de l'avance et reculer, moi, je comprend pas trop comment vous faite...?? pause fonctionne normalement, mais, après, pour avancer quoique ce soit, mystère alors...?? (je précise, j'utilise la télécomande du média centre de mon pc... ptet que ca influe quelque chose???...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut utiliser les touches a l'ecran et pas celle de la telecommande

quand tu es en pleine ecran

1 back

apres tu navigue sur les touches sous la fenetre de la video

pour tes repertoire c toujours le meme probleme tu dois avoir des carateres speciaux & é à... que VLC aime pas

ils travaillent dessus

faut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut utiliser les touches a l'ecran et pas celle de la telecommande

quand tu es en pleine ecran

1 back

apres tu navigue sur les touches sous la fenetre de la video

pour tes repertoire c toujours le meme probleme tu dois avoir des carateres speciaux & é à... que VLC aime pas

ils travaillent dessus

faut attendre

OK Neor, Thanks a lot :oki:

Vraiment, c'est génial. question posé il n'y pas longtemps, réponses faites immédiatement!!! ;-)

maintenant, je comprends, effectivement, bon, arretont les rimes maintenant, c'est délirant... ahahahhahha :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai aussi testé c'est vraiment génial! merci beaucoup!

testé aussi depuis le lecteur dvd ça marche impec.

Par contre il ne veut pas rentre dans mon deuxième disque dur... :(

Il prend tout depuis mon c:, depuis le lecteru dvd mais mon d: il me met "You have an error: les espaces blanc ne sont pas autorisés"..j'ai suivi les explications du topic, donc un coup sans firewall, viré les éventuels accents, relancer vlc, mais rien...il ne veut rien savoir...je ne comprend pas d'autant plus que cela a marché une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

donne moi le resultat quand tu clic sur ca

http://127.0.0.1:8080/requests/browse.xml?dir=d:/

(avec VLC lancé)

salut,

je teste ça tout à l'heure en rentrant du boulot. merci! :)

EDIT: Re,

ok j'ai rentré l'adresse dans internet explorer et j'ai compris le principe! il m'indiquait "aucun espace blanc autorisé" et le nom d'un dossier . Je l'ai ensuite modifié et j'ai eu enfin accès à mon répertoire.

Donc pas d'accente mais aussi aucun symboles du style "&" et autre.

Donc tout marche impec! c'est vraiment top meric encore!

Par contre j'ai une question je vois que tout le monde se sert de l'avance et recule ...heu chez moi ça marche pas...seuelemtn la pause(c'est déjà bien! :P ). Y a une touche spéciale sur la télécommande?

Modifié par wuyvern
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

la question sur les bouton a deja ete posé

il faut utiliser les boutons a l'ecran et pas les touches de la telecommande

on arrive pas a bien gerer la telecommande et apparament les autres logiciels de transcodage non +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chalut merci a toi neor ca marche mais aucun de mes anime en xvid ne passent alors que certain films en xvid passent c quand meme zarb :huh: alors que sur le pc il passe parfaitement

Modifié par PaTTeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces