Vlc360 Le Stream Pour Xbox360


neor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer ton sujet dans une section plus appropriée.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus que sympa :ok:

Par contre je vois que WMC est toujours necessaire :(

Pensez-vous qu'un jour on aura droit à un streamer directement utilisable sur XP ?

salut

ce n'est pas WMC qui est necessaire mais MCE.

je pense que c'est ce que tu voulais dire, mais ça prete à confusion

WMC=Windows Média Connect

MCE= Media Center Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a un probleme avec VLC qui ne supporte pas les accents dans les titres des films :(

et les touches de la telecommande avance retour et pause ne peuvent pas etre utiliser (il faut passer par le menu)

sinon on arrive a lire tous les format que VLC lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non y a pas moyen pour les sous titres à moins que tu les encodes avant de creer le fichier avi,divx etc...

neor Écrit aujourd'hui, 15:23

et les touches de la telecommande avance retour et pause ne peuvent pas etre utiliser (il faut passer par le menu)

sinon on arrive a lire tous les format que VLC lit

c'est comme avec transcode, avance rapide etc.. ça marche tres mal voir pas du tout ça plante en general transcode qui est lancé sur le pc. :wacko: de même que si je décide t'interrompre le film et en regarder un autre, chez moi ça plante systématiquement l'encodage et je suis obligé d'aller sur le pc pour fermer réouvrir.

le seul truc de different d'apres ce que j'ai remarqué avec vlc c'est qui n'emploi pas de drivers spécifique parcontre c'est pas le cas de transcode qui lui en impose pour fonctionner genre divx6 qui d'apres ce que j'ai vu et qui n'arrange rien ce codec il bug alors c'est p-e pour ça que ça marche mal.

une fois que le film est lancé j'ai pris l'habitude de rien toucher... on est loin d'xbmc sur xbox les mecs ^_^

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avance rapide et le retour fonctionne

la pause aussi

mais uniquement avec les boutons de l'interface

le passage d'une video à l'autre ne pause pas de probleme

on a une version a peu pres fonctionnel.

J'attend plus que le chef qui doit la publier mais il est debordé et je veux pas publier sans son accord vu que c lui qui a tout programmé

peut etre une version lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué ça serait cool que t'es droit de la publier....

rien que pour les truc que tu dis, d'avance et retour rapide et passage d'un film à l'autre parceque avec transcode y a que pause qui marche. ou alors c'est moi qui est un blem sur mon pc, mais ça m'etonnerai.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

normalement une premiere version va sortir ce soir ou demain

prise en charge des fichiers

.ogm,.mkv,.bin,.mov,.avi,.mpg,.divx,.mpeg,.mp4,.iso,.img

si vous avez d'autres formats

le suivi ce fera a cette adresse:

http://jortega74.free.fr/forum/index.php?c...db1993514fb3d38

merci à TNTbox pour les essais et surtout a Dun74 qui à programmé ce soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci neor

tu verras en l'essayant c'est trop cool, tres rapide fluide la navigation avance et retour, rapide, pause, stop, changer de film marche trop bien. en plus c'est accessible depuis la page d'accueil de media center 360 pas besoin de micmac pour le lancer comme transcode. tout façon rien avoir avec transcode qui surcharge le pc qui est lent avec des saccades et qui a besoin de codec

++

essaye le ceux qui ont mce c'est trop mortelle. :)

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces