[test]fight Night : Round 3


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Fight Night : Round 3

FN_360demo_216x191.gif

lien de l'image http://www.easports.com/

Editeur :

Electronic Arts

Développeur :

Electronic Arts

Genre :

Combat

Multijoueur :

Oui

Xbox Live

Oui

Date de sortie France:

09 Mars 2006

Comme vous le voyez sur ma gamercard, je possede et fini le jeu, j'en parle donc avec vous , afin de vous donner mon appreciation.

Test

Coté graphique.

Très riche graphiquement, je dirai même impressionnant des boxeurs très bien modélisés on voit tout lol la sueur la bave, le sang, les traits des muscles…. Enfin tout c’est haluccinant, l'animation quand à elle, est fluide, très réaliste.

La réalisation est de taille.

Incluant des boxeurs célèbres comme Ali, ou encore Bernard Hopkins, également des joueurs plus actuels comme Oscar de la Hoya et Vitali Klitscho etc.... Les plus grands noms de la boxe s'affrontent dans les plus grands combats du monde. FNR3 possède une base de données de boxeurs très complète.

C’est un jeu EA, il est possible d'accéder au match immédiat, pour être balancé directement sur le ring.

Un mode Carrière ou l’on peut créer son boxeur, le mode création et lui aussi très réussi et riche ou l’on peut tout faire, un peu comme dans les sims pour le physique mais aussi la façon d’attaquer et de se protéger, définir le caractère du joueur… enfin bref c’est Méga complet!

On peut aussi prendre un boxeur tout fait.

Après il faut l'entraîner, le soigner, afin qu'il remporte le titre mondial. Le jeu est assez difficile, car très réaliste et donc il procure de nombreuses heures de jeu avant le titre mondial.

Il faut maîtriser le thunder stick droit afin de reproduire tous les coups d’un boxeur (coup normaux et coups spéciaux) il faut aussi s'adapter au contrôle total des points. En plus de ceci il faut réaliser des combinaisons pour fatiguer vos adversaires et ce, afin de pouvoir ensuite tenter le KO définitif grâce au coup fatal, qui permet de terrasser l'adversaire en un seul coup.

Ca c’est pour la partie attaque, mais il faut aussi se défendre, bloquer esquiver les coups avec les sticks analogiques.

Mais avec l'entraînement on arrive à s’en sortir sans problème, faut juste pas oublier de s’entraîner.

Car au début du mode carrière cela parait assez simple mais des que l’on rencontre des adversaires avec un taux de 45% en général, cela devient tout suite plus compliqué et le fait de bouriner comme au début du mode carrière ne suffira plus car le boxeur va s’essouffler et n’ira pas au bout du combat.

Maîtriser le boxeur demandera un petit peu de temps, le temps d'assimiler et comprendre les techniques du stick et celles offertes par le jeu.

Musicalement, c’est dommage les thèmes musicaux pour moi tourne en boucle et je trouve cela lassant. Disons que les bruitages des coups et autres (foule, ambiance…..) rattrape le coup <-jeu de mot

Coté durée de jeu, naturellement faut aimer la boxe, si c’est le cas... il vous faut ce jeu qui en plus est un des plus beau pour la X360, de plus très complet.

Xbox Live : le mode est très concluants comme les boxeurs ça renforce encore l'attrait de ce titre. Y a un mode classement et l’autre sans. La création de partie etc… Les parties sont fluides sur le live ce qui n’est pas donné à tout les jeux et aussi sans temps d’attente pour combattre comme dans DAO4.

Ma conclusion serait que c’est une excellente simulation de boxe, ultra réaliste, tres bien réalisée et c’est pas pour rien que ça en fait un des plus bon et beau jeux sur xbox 360.

quelques photos issus de http://www.easports.com/

02.jpg

01.jpg

01.jpg

Screenshots EA.com

TNT pour GX-MOD.COM

"Les oiseaux volent dans l'air, mais si on arrete l'air, ils tombent" JC Vandame :lol:

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui excuse moi je me suis basé par rapport à ma liste sur ma console et le joueur apparait car c'est mon boxeur perso que j'ai crée à partir du jeu ps2, je voulais le faire gagner apres ça sortie de taule :lol: j'ai édité le premier post pour le retirer car effectivement de base il n'est pas dans le jeu 360.

sinon tiens je te donne la liste des boxeurs du jeu ça peu interesser des gens.

Voici les Boxeurs inclus:

Arturo Gatti

Bernard Hopkins

Calvin Brock

Diego Corrales

Erik Morales

Evander Holyfield

Floyd Patterson

Jake Lomotta

James Toney

Jeff Lacy

Jermain Taylor

Jesus Chaves

Joe Frazier

Juan Lazcano

Manny Pacquiao

Marco Antonio Barrera

Marvin Hagler

Mickey Ward

Muhammad Ali

Oscar De La Hoya

Ricky Hatton

Roberto Duran

Ronald Wright

Roy Jones Jr.

Sugar Ray Leonard

Sugar Ray Robinson

Vincente Escobedo.

Faut pas oublier les rivaux à débloquer dans ESPN classic !

en parlant de déblocage voila une liste de truc qu'on peut faire que j'ai vu dans internet mais je sais plus ou j'avais écris dans mon bloc note à l'ecole

- Débloquer de Nouvelles Arènes :

Madison Square Garden Venue : remportez un match au Madison Square Garden Venue en Mode Carrière.

Staple’s Center Venue : remportez un match au Staple Center Venue en Mode Carrière.

- Débloquer de Nouveaux Boxeurs :

Burger King : remportez le Burger King Event en Mode Carrière.

Ko Rey Mo : battez-le en Mode Carrière en Catégorie Mi-Lourd.

- Cheat Codes :

Débloquer Ko Rey Mo et Burger King : créez un boxeur avec pour nom YAXKUKMO.

- Débloquer de Nouveaux Mouvements :

Hard Straights : remportez un match avec Winky Wright en Mode ESPN Classics Fights.

Judge Jab : battez Joe Frazier avec Ali en Mode ESPN Classics Fights.

Lethal Uppercuts : remportez un match avec Roberto Duran en Mode ESPN Classics Fights.

Sinister Cross : remportez un match avec Roy Jones Jr. en Mode ESPN Classics Fights.

Slickster : remportez un match avec James Toney en Mode ESPN Classics Fights.

Textbook : remportez un match avec Oscar De La Hoya en Mode ESPN Classics Fights.

Uptight : remportez un match avec Winky Wright en Mode ESPN Classics Fights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma conclusion serait que c’est une excellente simulation de boxe, ultra réaliste, tres bien réalisée et c’est pas pour rien que ça en fait un des plus bon et beau jeux sur xbox 360.

+1

je crois qu on est tous d ac pour dire que c est le jeu à posseder. ( y a tellemnt de jeux qui m ont decu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je tenais juste a jouer l'enculeur de mouche en ajoutant mon petit bémol concernant la réalisation graphique .

Franchement pour de la 360 je trouve pas ca terrible , les boxeurs sont super bien fait , mais le ring il est bof et je parle même pas du mégablur sur les supporters qui sont tout raides et qui on attrapé une scoliose .

Bref les boxeurs sont beau mais le reste ... En même tant c'est du EA il sortent des jeux a la tonne multi supports , des projets vite torchés et bien souvent baclés .

Voila sur ce je retourne sur OBLIVION ZE game of 360 :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: je crois que tu es basé sur la démo presente sur xbox-live, SpiritFr ou la salle d'entrainement n'est pas des plus classe ect... Mais une vraie salle d'entrainement c'est pas classe. Dans le jeu c'est completement différent surtout quand tu réponds et te bat dans les gros évenement sportif, la les salles sont top avec super ambiance, on voit la foule mais de loin et lorsque le combat commence tu ne vois plus que les boxeurs et c'est la que le graphisme déchire de réalisme. Contrairement à Oblivion qui est aussi tres beau, FNR3 lui se dispense de tous bugg graphique, ce qui est loin d'être le cas d'Oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à Oblivion qui est aussi tres beau, FNR3 lui se dispense de tous bugg graphique, ce qui est loin d'être le cas d'Oblivion.

J'ai cependant remarqué quelques légers bugs graphiques tout de même (je pinaille hein).

Par exemple, quand un boxeur va au sol à plat ventre, il arrive parfois que ses pieds transpersent le ring (Very Dick ggne )

En attendant, gameplay de la mort, combats souvent longs et je conseille de paramétrer votre XBox en anglais (plus de bugs de commentaire audio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous.... chinese

il est vrai que fight night est excellent mais je ne comprend rien au coup fatal et express..... quelqu'un peux me dire comment les executer blush

merci d avance .. :0

Ils sont pourtant bien expliqués dans le livret accompagnant le jeu et tu peux même t'entraîner avec un sparing partner.

Maintenant, pour les placer, c'est autre chose car déjà il faut que l'adversaire ait sa garde abaissée et que ton boxeur ne soit pas trop essouflé car on voulant frapper de cette manière, tu t'exposes trop à découvert.

J'ai réussi à placer un KO (Ali vs Frazier) en 2 sec woot mais bon, Frazier s'est relevé après 3 secondes crying

Par contre, moi, un truc que je ne saisi pas, c'est quand on crée son propre boxeur. Que faut-il mettre dans la section '%' car par défaut, tout est à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux pour les coups fatales c'est de les utiliser en contre-attaques apres avoir bloqué un coup, on a largement le temps de les faires. ils sont expliqués pendant l'entrainement et lol oui aussi le mouvement a faire avec le stick et dessiné sur le livret du jeu.

les % , tu as 100 points à distribuer à ton joueur creer au départ, pour lui donner plus d'agilité, de force, de récup de menton, etc... apres en jouant et en faisant l'entrainement des avant match tu récuperes encore des points qui se placent seule celon l'entraineur et l'entrainement choisi, tout ça permet de faire évoluer le boxeur en le rendant de + en + fort (puissance, fatigue moins vite, encaisse mieux les coups, recupere plus vite ect...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je me base sur la demo)

perso, je suis pas du tout un fan de jeu serieux de boxe (juste à petite dose ready 2 rumble sur DC). Mais ce jeu là en revanche a change mon point de vue, pourquoi?

Il ne sert à rien de bourriner, tout est base sur la technique sur la maniere de bloquer et contrer les coups ainsi que pousser l'autre boxeur à l'erreur. Le resultat d'un jeu bien maitrise est jouissif :) . Vous comprendrez par vous meme. Un bon conseil, tentez la demo en ayant bien à l'esprit de bloquer les coup et vous verrez tout de suite la difference.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme ce titre est une pure bombe, j'adore :wub:

Le pied c'est quand ton adversaire est essouflé et n'en peut plus, il a souvent la garde basse voir inexistante et il frappe dans le vide ou tu esquives son coup d'un mouvement d'épaule, alors toi tu en profites pour le remettre dans le droit chemin avec un p***** de crochet dans la machoire :lol: newlaugh

J'adore :sorcerer:

C'est un jeu qui peut se révéler très tactique et dont un match peut très vite se renverser (des 2 côtés lol) et nous emmener vers la défaite

Pour le moment je suis rendu à 25 combats en mode carrière dont 22KO en ma faveur et oui je frappe dur :mdr: et 3 défaites, si vous regardez bien mes résultats, je n'ai gagné aucuns combats au poings ^_^

Et vous ?

Cela n'engage que moi mais c'est un titre que je conseille fortement malgré une prise en main pas facile au départ ggne

Les + :

- graphismes superbes (décors, boxeurs)

- ambiances sonnores

- gameplay

Mes petits regrets :

- les ralentis un peu merdiques

- commentaires français vraiment pas terrible trop répétitif et haché : " Si vous aimez les KO" / "il le prépare pour le KO" :wacko:

- légers bugs graphiques : boxeur au sol à plat ventre, il arrive parfois que ses pieds transpersent le ring et les cordes du ring un peu mal faites

Enjoy wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

hello

pareil pour moi

c est le jeux qui ma fait acheté la console

je suis pas trop fan de boxe mais le rendue des combats est tellement criant de verité que je suis resté scotché

la maitrise est difficile

une question

la config de la manette , vous avez choisi laquelle la standard : config 1

car moi j utilisé la config 5 et je me suis apercu que je ne pouvais pas faire tout les coups notament le contre du ko ou les crochet devastateur

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour ce test TNTBox :ok:

Graphiquement c'est un bon jeux...y'a pas à pinailler ;)

Exellent jeux mais qui saoul vite fait en solo, genre au bout de 1 heure je quitte.

biensur le lendemain sa fait plaisir d'y retourné :P

Par-contre le multi avec un pote et deux manettes, c'est impecable pour s'amusé....même après 2 heures de jeux :ok:

la config de la manette , vous avez choisi laquelle la standard : config 1

car moi j utilisé la config 5 et je me suis apercu que je ne pouvais pas faire tout les coups notament le contre du ko ou les crochet devastateur

une idée ?

Oui la config 3 est nickel !

ta le coup irrégulier et tous :mdr:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share