RueDuCommerce

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Information Personnelle

  • Localisation
    Paris

RueDuCommerce's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Xnico72 Notre SAV est certifié ISO9001 ce qui prouve bien notre sérieux. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'exigence de notre part : comme tout sav nous vous demandons de nous retourner votre produit dans son emballage d'origine et en bon état. Si vous souhaitez m'expliquer votre problème, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
  2. Oui nous sommes en France, vous avez le droit de tout dire mais vous ne pouvez forcément l'écrire sur la Toile. Même si c'est un lieu d'expression et d'échange, il y a des termes que vous ne pouvez pas publier. Des hébergeurs de site et également le propriétaire d'un blog ont déjà été condamnés à ce sujet. Si vous allez trop loin, les sociétés en question peuvent demander la fermeture du forum. Mettez vous à la place des internautes qui tombent sur vos messages et qui n'ont pas forcément l'habitude d'aller sur internet. Il peut y avoir un gros débat là-dessus, j'en conviens et attention mes propos ici sont pour rappeler ce que dit la loi. Un admin de ce site vous l'expliquera peut etre mieux que moi si vous voulez. J'attends vos docs et reviens vers vous rapidement.
  3. Bonjour stanlee, bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à vous confirmer ici qu'il y a bien eu deux envois, donc deux colis envoyés. La lettre manuscrite demandée va donc être étudiée en considérant le bon signé pour l'écran et non pour la mémoire. Maintenant il ne faut pas en faire une généralité non plus car vous savez tous comme que cela aurait pu arriver avec un autre transporteur. C'est jamais agréable quand cela arrive, nous sommes les premiers à le penser. Transmettez moi les documents par mail comme convenu, je m'arrange pour vous apporter une réponse en début de semaine. Je voulais revenir aussi sur votre remarques sur les consoles et les jeux. Entre nous je ne pense pas que les personnes concernées vont venir s'en "vanter" sur la Toile Pour finir, je vais revenir sur le titre du topic qui a été modifié. "Arnaque" est un mot diffamatoire que vous ne pouvez pas employer sur la Toile. Voilà, j'espère vous avoir éclairé même si après tout le monde est libre de penser ce qu'il veut Passez un bon week-end.
  4. Bonjour, Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur, je vous tiens au courant comme convenu et attend les documents demandés.
  5. Bonjour, Hum hum alors vous, je pense que ça fait un petit bout de temps que vous n'êtes pas allé sur notre site
  6. Stan.lee Nous allons procéder à une contestation de signature car Adrexo confirme avoir livrée votre écran. L'agence envoie la preuve de réception à notre service enquêtes qui va vous tenir informé par mail rapidement.
  7. Je suis en ligne avec Adrexo actuellement, je vous tiens au courant. Par contre, je vous avais laissé mon adresse mail dans mon premier post : vous auriez dû revenir vers moi
  8. Bonjour, Merci d'indiquer le numéro de votre commande lorsque vous postez mais votre colis n'a pas été expédié par Adrexo étant donné que nous avons arrêté de travailler avec eux. Bonne journée
  9. Bonjour, Donc vous repartez avec la poste, et chronopost? Bonjour, Voici les différents transporteurs que nous vous proposons : http://www.rueducommerce.fr/Aide/29-Modes-de-livraison/ Passez un bon week
  10. Bonjour à tous, RueDuCommerce est l'une des rares entreprises à répondre à ces clients sur les forums et blogs depuis de nombreuses années. Pour en revenir à ce transporteur nous avons préféré arrêter notre contrat avec eux car on ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient rapides à vous livrer. Encore une fois, nous regrettons ce qui a pu vous arriver. N'hésitez pas à revenir vers moi, vous avez mon mail : qualite@rueducommerce.com @ pa2panik, Pour passer ces nerfs comme vous le dîtes, je vous conseille le sport et surtout "pa2panik" Passez un bon week.
  11. Cher client, Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vous invite à revenir vers moi par mail avec le numéro de votre commande afin que je contacte l'agence : qualite@rueducommerce.com RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.