psychomantis59

Membres
  • Compteur de contenus

    1 112
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de psychomantis59

  • Rang
    Master Gueux
  • Date de naissance 31/08/1978

Me contacter

  • Website URL
    http://www.nordsudteam.fr
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    france
  1. Battou c'est pas une console Sega mais une console de atgames qui on payer les droit a Sega pour afficher leur logo et utiliser leur jeux. Cette merde car c'est une merde ça existe depuis déjà au moins 3 ans , les plastiques sont cheap la manette est dégeulasse avec un système infrarouge qui merde bien à souhait et je parle pas niveau émulation niveau graphisme ça reste à peu prés correcte mais niveau sonore la chip sonore est vraiment une merde même pas foutue de reproduire le son fidèlement. https://www.youtube.com/watch?v=qUw7G5K2-Hg Suffit de regarder cette vidéo ou il y'a la comparaison entre la megadrive de Sega et cette bouse infâme. Alors quand on me dit que la Nes mini pour 60 Euros avec un pad et 30 jeux c'est cher alors payer la même chose pour 80 jeux dont 40 c'est des jeux générique pour une console qui est même pas au niveau d'une vsmiles la me dit que c'est bien du foutage de gueule. A oui ya le port cartouche c'est vrai sauf que elle gère pas tout les jeux. Et vous parle même pas de la version portable a 70 Euros.
  2. C'est de l'humour
  3. Fin faut attendre qu'elle sorte qu'on puisse lire des test ect pour juger car la on sais rien niveau émulation. Mais je suis d'accord avec toi que le fait qu'elle soit bridée c'est un grand frein niveau vente mais c'est aussi un grand frein contre le piratage mais bon 60euros avec un pad avec 30 bon jeux ce qui fait une moyenne de 2 euros le jeux ça reste correcte je trouve. Ce n'est que mon point de vue bien sûr. Et si ça fonctionne peut être qu'on verra une snes débarquer avec de nouvelle possibilité pour achat de jeux.
  4. Fin vais pas épiloguer sur le sujet car tu la très bien dit au dessus la Nes mini tu la branches et tu joues ( même si oui c'est bloquer sans possibilité ajout de jeux ect) donc la c'est bien clé en main tu n'a aucune intervention a faire a par brancher et jouer. Le raspberry même si c'est bénin il faut tout de même install recalbox , insérer les jeux ect tu as un minimum intervention à faire pour ça que dit que c'est pas clé en main même si oui c'est pas très compliquer suis d'accord pour le scrapping c'est pas obligatoire mais c'est quand meme plus agréable davoir les infos et pochette de ton jeu qu'une liste.Après ya des petit malins qui vendent celui ci avec recalbox installer avec tout le bordel installer et des manettes mais c'est un autre sujet. Pour ajout des jeux sur recalbox tu as raison pour ajout des jeux sur la SD il faut bien passer par le réseau autant pour moi mais recalbox 4.0 gère le stockage par usb est c'est la ou j'ai confondu https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Utiliser-un-p%C3%A9riph%C3%A9rique-USB-de-stockage-sur-recalbox-%28FR%29 Fin mon post n'étais aucunement pour dénigrer ce que vous dite juste pour dire que tout le monde n'est pas capable installer recalbox ou hyperspin ou tout simplement y passer du temps et que cette Nes mini pourrais du coup leur convenir même si oui y'aurais que ce qui est proposé c'est a dire 30 jeux. Même si Nintendo avais mis un port cartouche ,un lecteur de carte Sd ou le réseau sur cette mini il y'aurais eu des mécontents car acheter les jeux originaux pour certain ça coûte un bras ,en Sd il aurais surement fait comme pour la neo geo gold et on aurais dit c'est de arnaque et par eshop vous aurez dit que c'étais trop cher. Et je vois mal une grande firme de jeu vidéo sortir un produit ou l'on pourrais aisement mettre des roms récupérer gratuitement sur le net. Après suis d'accord avec vous sur le fait qu'il aurez pu largement y mettre le fullset mais ya une question de license à payer au éditeur des jeux et je doute que la Nes mini dans ce cas la aurez étais vendu a 60 boules avec un pad. Ce n'est que mon avis , vous ferez le votre en conséquences donc dans tout les cas la Nes mini n'est pas a jeter , comme le raspberry pie , comme hyperspin il sont chacun leur avantage et leur inconvénient et surtout ne touche pas forcement le même publique.
  5. Je suis d'accord avec vous sur le fait que le raspberry gère beaucoup plus d' émulateurs mais ce n'est pas du tout clé en main. Pour les roms vu que c'est stocker dans un partition fat32 c'est reconnu directement sous Windows avec les dernières versions de Recalbox donc un simple copier coller des roms et bios au bon endroit.Bien sûr vos roms vous devez mettre que ceux que vous possédez en originaux. Après la partie bien chiante qui est super longue et pas a 100% fiable c'est le scrapping des info et pochettes. Donc pour avoir un truc complet avec toute vos pochettes et infos il va falloir y passer un petit moment voir les rajouter manuellement si ceux si sont pas trouver par la recherche. Je n'ai plus trop suivi mais je sais pas si sur un raspberry3 qui a la wifi et le BT intégrer si les dernières versions de recalbox les gèrent je ne pense pas que ce soit fonctionnel pour le moment. Certes la Nes mini ne proposera que 30 jeux mais il n'y aura rien a faire on branche on joue après pour le nombre de jeux je suis d'accord sur le fait que ça fait un peu léger mais c'est 30 bon jeux. Sur ces 30 jeux il y' a pas mal de jeux qui ne sont pas éditez par Nintendo comme Castlevania de Konami , Megaman 2 de Capcom ect , doit avoir une question de license à payer par Nintendo pour proposer ces jeux dans sa machine car même si ceux si vont avoir 30 ans il ne sont toujours pas tomber dans le domaine publique. Pour ce qui est de SEGA vu plus haut SEGA ne fabrique plus de console depuis 2001 après l' échec de la Saturn et de la Dreamcast et la grosse bouse vendu par atgames dont il on du payer les droit pour mettre le logo SEGA ça n'est pas et ça ne sera jamais une console SEGA si ça avais étais du SEGA le niveau de finition et surtout la gestion de émulation serais le plus possible fidèle aux originaux de la dite console comme le sera je pense la Nes mini. Il en faut pour tout le monde et donc cette Nes mini s'adressera a ceux qui on connu ou pas la Nes et qui non pas les moyens de soit racheter une Nes avec des jeux pour certain qui coute un bras , ou un Raspberry qui est plus abordable mais ou il faut un minimum y passer du temps pour avoir un truc complet à votre goût ou un Hyperspin sur PC ou la aussi il faut passer du temps pour que la config soit au petit oignon avec votre bécane.
  6. Lut fin en cherchant un peux tu aurais pu faire tout ca sans vieux pc surtout que la manip et dispo sur le forum http://gueux-forum.net/index.php?/topic/281579-new-hdd-sur-xbox-softmod-sans-tour-ide/ ya même ça de dispo en francais sur youtube apres pour le hdd tu peux mettre ce que tu veux en taille du moment quil soit lockable. Fin le principal cest que ca fonctionne
  7. Bon pourrais pas trop t'aider car je suis mauvais en anglais ce que comprend cest de verifier la tension entre le 1e et dernier trou de la led de status voir si ya 3.3v aprés il parle de nettoyer des contacts je pense qu'il doit parler de ceux de alimentation. Donc si cest une question alimentation tu peux toujours tenter ca dans un 1e temps nettoyer les pins et le tordre pour etre sur que ca fasse bien contact et en option le fix
  8. ok jespère qu'une solution sera trouvée.
  9. Le Duc est til possible de reflasher le gdemu dans une version inferieur voir si ca serais pas la derniere version qui poserais soucis?
  10. Vraiment étrange ce soucis as tu essayés de pas enficher a fond le gdemu pour voir si ca ne serais pas le connecteur sur le gdemu qui aurais du jeu ou autre vu que ce sont des connecteurs ayant étais dessouder ou alors vérifie si yaurais pas des soudures de péter coter connecteur du gdemu. Sinon ben vois pas du tout d'ou pourrais venir le soucis.
  11. Lut le duc pour savoir déjà si le soucis vient de la console ou du gdemu (a mon avis cest le gdemu) remet ton lecteur gdrom, si la console boot normalement alors ya un gros soucis avec le gdemu car celui ci remplace le lecteur et si tu dit que now ta console ne fait pas la séquence de boot animé cest comme si tu avais ton lecteur gdrom hs.
  12. lut lelo108 avec le tuto citer cest pour changer la region de ta dreamcast et non son bios pour pouvoir utiliser le bios de la japanese cake tu n'a pas d'autre choix que de monter le region free.
  13. fin nous on la contacter comme je tes dit par skype ou icq et on a payer par paypal fin tout et decrit sur son site http://3do-renovation.ru/How_to_buy.htm
  14. Suffit de le contacter par icq ou skype c'est comme ça que pezed et moi nous avons commander les notres et on les a recu super vite
  15. et une fois que tu la delock ca donne quoi coter pc ?