N'oublie pas de préciser que tu es en Cote d'Ivoire, et que certes, le 1er envoi n'est jamais arrivé (et je refuse d'en porter la résponsabilité, trop de soucis avec la cote d'ivoire), mais que le 2ème est bien partit en chronopost international lundi 19/07 (avec un retard de 48h annoncé par chronopost à cause d'une facture proformat manquante, qui a été faxé le 22/07) avec donc une reception chez toi très prochainement.
n° de suivi : XE304100930FR http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis
http://www.chronopost.fr/transport-express...true#field_9680
d'ailleurs on peut y voir que vendredi 23 le colis était en attente à Roissy CDG pour envoie sur le prochain départ vers la cote d'ivoire.
Et si le 2ème colis n'est partit "que" le 19/07, c'est bien parce que j'attendais ton 2ème paiement... et qui n'était meme pas complet !
bref, je suis un peu sur le cul de ce que tu me fais là...