quantys

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  1. quantys

    Psp Go 6.37

    Bonjour au tous les forumeurs, Sachant que pour le moment cette console avec ce firmware n'est pas downgradable pour le moment, je poste pour m'informer si les stars du moment des exploit PSP y travaillent ou y pensent pour le moins moins ? En lisant dans tout se qui est possible sur le net, etc sur cette version du firmware 6.37, je n'ai lu aucune allusion au travail sur cette version du firmware, contrairement aux autres firmwares lors de leur sortie, ou l'on lisait deja le travail de hacking sur la dernière version du firmware sortie. Quoi de neuf au jour d'aujourd'hui ? Merci
  2. quantys

    cIOS38 rev18

    Pour les jeux à problèmes dont Metroid Prime Trilogy j'ai essayé avec un disque quelconque ça marche comme d'habitude le seul truc c'est que lors du chargement de n'importe quel Metroid dans Metroid Prime Trilogy même(dans le menu de sélection des Metroid dans le jeu) l'écran de chargement apparaît et une bande verte apparait dans la première moitié de l'écran avant de revenir au Système Menu. En somme le même souci lors de la version 17 du cIOS. P.S J'ai paramétrer dans les options comme suit: Mode Vidéo: Défaut Langue: Français Ocarina: Défaut DOL: main.dol Patch d...: Non Corr.Er002: Oui Vipatch: Non IOS: 222 ou 223, le 249 ne marche pas demande un Disque Bloquer IOS:Non Patch Vid: Aucun
  3. quantys

    Mise à Jour System Menu 4.0

    Bonjour Tu as essayé d'aller sur le site officiel de ta puce Wasabi DX? http://www.wasabi.net.cn/downloads.html En installant une mise a jour peut etre que tu aura la solution a ton souci. Cordialement
  4. Bonjour a toi 1) As-tu essayé des jeux à problèmes du type Naruto Gekitou Taisen 2 et Eyeshield sur Wii ? Marchent-ils en couleur? 2) N'as tu pas de problème avec Super Smash Bros Brawl et Super Mario Galaxy ou autres jeux imports GameCube ? 3) Qu'elle mise a jour Wii as-tu ? Sinon bravo pour ton install
  5. Bonjour a tous j'ai réponse partiellement a ma question de compatibilité de la Wasabi avec les jeux imports. Donc j'ai posé la question à un vendeur connaisseur/spécialiste depuis des années dans la vente de puces etc. d'un magasin en ligne et physique et implanté en Espagne. Voici le mail que je lui ai envoyé le 22 mars En clair pour ceux qui ne comprenderaient pas l'espagnol 1) J'ai juste 2 questions. Le chip de la Wii permet-il de passer tous les jeux imports sans excéption? Par exemple Naruto et Winning Eleven. Pouvez vous me confirmer cela 2) J'ai juste demander s'il saurai me l'envoyer chez moi ou je vis rien d'important Voici la réponse qu'il m'as donné Bon Après-midi Le chip Wasabi n'est pas compatible a 100% avec les jeux des autres régions, a l'heure actuelle il n'y a pas de chip qui soit compatible avec tous les jeux des autres régions. L'autre réponse c'est pour me confirmer qu'il peut m'envoyé le colis chez moi avec UPS J'éspère donc que le gars aie tort et que les jeux marchent a 100% parce que sinon les concèpteurs de la Wasabi mentent sur leur specs du chip a la sauce piquante
  6. C'est pas moi qui ai fait l'installation mais un ami. Juste les backup NTSC GameCube ne marchent pas. Les backups PAL fonctionnent nickel. J'ai pas Naruto 1 et 2 sur GameCube mais en tout cas Naruto 3, Naruto 4, Bleach et Battle Stadium D.O.N. fonctionnent nickel sur ma GameCube pucée Viper mais pas sur ma Wii pucée Wasabi Je me suis peut-être mal exprimé, je parlais des jeux Gekitou Ninja Taisen EX 1 et 2 sur Wii et EyeShield 21 sur Wii, également. C'est vrai que si déja certains Backups de la GameCube NTSC ne passent pas on a de quoi s'inquiété sur la compatibilité sur des jeux NTSC Jap sur la Wii avec la Wasabi. Quelqu'un qui aurai peut etre plus de chance aurai peut-etre fais passé ces jeux?
  7. Voici le test effectuer par la team du site http://wiinewz.com - - = = M37R01Dz M0Dz = = - - - - = = Wasabi Review = = - - Our latest review we test out the recently released Wasabi, http://www.wasabi.net.cn which boast loads of new features. As always I would like to thank the Wasabi team for samples to bring you this review. Imagine if, you never had to open a console to check what chipset you have. Not having to check the serial number and hope the database is correct before ordering your chip. Well I’m glad to say that day has finally become reality. The Wasabi is the first chip to support all known wii chipsets, DMS/D2A, D2B, and the notorious D2C. --==Feature List==-- Direct boot of Wii and Gamecube original, import, and backup discs Supports all chipset versions: DMS, D2A, D2B and D2C (including D1A) Supports all regions, configurable via jumpers Fully upgradeable from DVD (no external programmer required) Only 5 wires on DMS, D2A, D2B Only 9 wires on D2C (only 3 of them soldered to pin/via) Very easy installation on "cut-pin" drives On-board flash (128KB) Integrated Audiostreaming fix for GC games Excellent media compatibility (supports DL media) Works with SMG and SSBB Flash recovery mode Two LED for easy installation troubleshooting Full firmware control even on D2C chipset Drivecode symmetry between all chipset versions Compatible with all GC and Wii homebrew programs No extra wires required for region override No external switch required --==First Impressions==-- The Wasabi comes in an electrostatic bag with a glue like seal making it even easier to get out the wrapper. Once out you will notice the high quality Actel chip and SST flash ROM. Just don’t get scared with all the small points on the chip, those will not be used. The chip is pretty thick and has a Wasabi sticker on the back to help prevent against shorts. You may also notice there is no plug for a programmer as the chip is upgradeable from DVD. --==Installation==-- You can download the official install diagram at, http://www.wasabi.net.cn/wasabi10.pdf Before installation you are going to want to make 2 settings on your Wasabi chip. First to set the region setting of your console look for the pads labeled 1 and 2 in the rounded corner. For USA you will want to bridge pads 1 together. PAL will bridge pads 2 together. JAP consoles can skip this step as you will leave 1 and 2 untouched. Next we need to set what version console the chip will being going into. To achieve this locate pads “C”, “D”, and “E”. DMS/D2A you will want to bridge pads “C” and “D”. D2B you will bridge points “D” and “E”. And for D2C again leave untouched, and skip this step. Now that your chip is all setup you will want follow the guide according to your chipset on the installation points. The DMS/D2A and D2B require 5 wires and the D2C requires 9 and all boards have the optional flash recovery pad “J”. The 5 wire installs have a new set of points compared to all previous chips. Two great things about this new install, is it gives people a chance who messed up their other points, to attempt again with new points. But even better, the installation on cut pin D2B’s has never been easier with full pads to solder to oppose to sanding down and possibly destroying your drive. The D2C install with its 9 wires makes things as easy for the d2c then ever before. Use the same 5 points from the DMS diagram, along with 4 more points, 3 of which are pins, and 1 via, but can be installed with 4 vias if you want to go to the bottom side of the drive. --==Testing==-- At the time of writing we have only tested on a D2C and DMS console, we will update this review once we have some more to test on After you boot up the Wii you will see the green LED light up letting you know it is getting power. Once you insert you game it should flash red, then back to green. Always first to test is the Wii sports original, which booted fine. We then tested about 10 backups which all played without problem. Next up was a few GC backups and originals with and without the audiofix problem, all of which seemed to run perfect. After that we booted up a few homebrew disc and played some original Metroid for a bit (gotta take breaks sometimes). The new error 0001 games were next including Super Smash and Super Mario Galaxy. Super Mario Galaxy booted and played great. On the D2C SSBB booted up and played without a problem, no layer break just strait burn .ISO with IMGBurn. Last but not least we tested a few Wii and GC import backups (region free) and all booted and ran fine. Since there are no updates and no directions on the flash recovery I was not able to test either of those 2 features, at this current time. If a way comes out soon I will update the tutorial with more information in this department. --==Conclusion==-- At the end of the day we were very impressed by the numerous new features and ease of installation of the Wasabi. There isn’t to much better then having a single chip work on all consoles, and having the ability to upgrade from DVD for future proof features along with the 128 flash ROM. With its much lower wire count, it shouldn’t be a hassle to get up and running and or figuring out what wire is causing the problem on your install. You can always check their resellers list at http://www.wasabi.net.cn/resellers.html --==Pros==-- Works on all chipsets Works on all regions Upgradeable from DVD 2 LED indicator lights Lowest wire count to date D2B no longer require cutting into the chip 128kb On-board flash --==Cons==-- No upgrade or flash recovery to test Expensive for older chipsets Any part of this review is subject to change without any notice.
  8. Alors après pose et test, voici mes 1eres remarques/impressions: - SMG passe sans problème, j'ai pas encore testé avec SSBB - très mauvaise prise en charge des DVD-RW (Verbatim x4 pour précision, 1/5 passe) - aucun souci pour backup PAL GameCube et Wii - NON prise en charge des backup NTSC GameCube (j'ai essayé avec Naruto 3, Naruto 4, Battle Stadium D.O.N., Bleach) et aucun n'a voulu fonctionner. Écran noir après avoir appuyé sur le bouton "Démarrer" - Chaîne News qui ne fonctionne plus (code erreur NEWS000006) Bref, je sais pas si ça vient de la pose ou si ça vient de la puce mais j'espère que ces petits désagréments vont vite être résolus (mise à jour?) Salut, Tu l'as donc installé correctement mais pour le moment juste les backups GameCube ne marchent pas? Est-ce que tu as essayé les backups dits a problème comme Naruto 1 et 2 sur Wii et Eyeshield. Merci
  9. Est-ce que tous les backups de jeux imports passent sans problème, comme par exemple Winning Eleven Play Maker NTSC, Naruto GX 2 ou meme Eyeshield
  10. quantys

    Ma Premiere Install Wasabi

    Tout à fait d'accord avec toi ! Même que l'on peut trés bien se débrouiller sans meuler le chip ! Suffit juste de souder à la manière D2c. Fil sur la base de la patte qui remonte et que l'on fait suivre sur le point du mod chip ! Alors, quand on compare le prix de la Wasa au tarif proposé par certain site pour une Wiikey, on se retrouve avec une différence de 35 € ! Ca fait un peu beaucoup non? A+ Oui je suis d'accord avec toi que le prix peut etre élévé mais ce chip passe tous les backups sans les transformer en pal ou de faire toutes les manips récurentes pour changé un jeu ntsc en pal et que parfois il y a des jeux qui ne marchent pas du tout comme Naruto ou Eyeshield.
  11. quantys

    Ma Premiere Install Wasabi

    Bonjour a tous Sur ce cette puce m'intéresse au plus haut point mais il y a quelques détail que je voudrai savoir, est-ce que la puce marche avec le backup de Naruto : Gekitou Ninja Taisen EX 2 sur Wii ou le Winning Eleven 2008 Est-ce que cette puce passe vraiment tous les jeux comme indiqué sur le site du contructeur de la Wasabi, c'est a dire tous les backup de nimporte quel pays sur la Wii Pal. Si quelqu'un aurai déja essayé MERCI