Bonjour,
Moi il m'ont dit l'inverse.
Il m'ont demander de mettre dans le carton d'origine.
De toute façon sur le bon UPS partie visible que vous devez mettre sur le colis, c'est écrit "System Game Video"
@ +
MicroFire
Ma 360 acheté au premier jour vient de tomber en panne
Elle freez dans tous les jeux au bout de 15 min (même avec UNO )
J'ai donc appelé Microsoft le Dimanche 19
Le Mardi 14, j'ai reçut un mail à imprimer pour que UPS renvoi ma console en Allemagne
Le Mercredi 15 au matin un monsieur d'UPS est venu chercher ma console
Le Vendredi 16 il ont bien reçut ma console
Et Microsoft m'a demandé d'attendre 15 jours ouvrables (3 semaines) pour qu'il me retourne ma console si une réparation est possible ou je ressevrais une nouvelle console, si la réparation est impossible !!!
Bonjour,
Excusez moi de déterrer un vieux topic,
mais Contigo France n'existe plus, est ce que quelqu'un sait, avec qu'elle société travail MicroSoft pour faire ces démos dans les magasins ?
Merci d'avance.