MagicSeb

Membres
  • Compteur de contenus

    1 012
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de MagicSeb

  • Rang
    Master Gueux
  • Date de naissance 22/11/1977

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Ch'ti
  1. Merci pour la nouvelle version. J'ai compilé les dernières modifications de DetrikSyS, qui apporte la création d'archives splittées, fini la limite des 4 go ! https://github.com/DetrikSyS/ps3xport/tree/testing http://dl.free.fr/kNBJGUox6 Une fois que vous avez injecter vos données dans la console, n'oubliez pas de reconstruire la base de données via le recovery. Bonne nuit.
  2. Salut, Programmes la puce avec le spi. Soudes les fils de la puce rgh sur la carte mere pour pouvoir l'utiliser http://www.x360glitchip.com/media/x360Glitchip_v2_Installation[FR].pdf Injectes le ecc avec le spi Debranches le cable usb du spi pour pouvoir booter sur la console. Connais tu la version du kernel de la console ? (Parametre systeme/Info systeme) ou c'est indiqué dans la nand Je pense qu'il faut suivre l'installation pour >14717
  3. Essaie avec autoGG ca devrait passer.
  4. Salut, débranches le xkey, branches le lecteur et si ca se lance le xkey est en cause. Toutefois, je pense que la console a un soucis et le xkey n'en est pas forcément la cause.
  5. easy recovery on convar smart recovery fera le job.
  6. Oui... tu peux envoyer ta console à une des boutiques qui sont sur internet, elles se feront un plaisir de pucer ta console, et te retourneront ta console pucée et prête à l'usage Foxchip est le premier qui me vient à l'esprit.
  7. tu as sauvegardé le log généré par jungleflasher ? Il y a, en principe, la clé du lecteur que tu avais flashé dedans.
  8. Je croyais le live totalement eteint...
  9. Hello http://www.k3yforums.com/viewtopic.php?f=27&t=13193 Foutu pour foutu, ca vaut le coup d'essayer.
  10. Tu peux accéder en http a fsd et modifier /virer des jeux et des homebrew a partir de là il me semble. Les cheats ne fonctionnent pas sur fbanext d'aussi loin que je me souvienne.
  11. Salut georges75, Pour activer l'unibios, il faut passer par le set dip switchs du menu des options pendant le jeu. Pour celà on appuie sur les 4 gachettes (LB+RB+LT+RT) Une fois dans set dipswitchs tu descend jusqu'a la section bios et tu appuies sur A là tu pourras selectionner l'unibios que tu veux (2.3 est fortment recommandé par moi même) Ensuite tu sors du jeu (Exit Game) et tu recharges le jeu. Là l'unibios sera chargé à la place du bios asia. Pour accéder aux cheats, il faut appuyer sur ABXY et START. Et le neogeo.zip se trouve dans le set fba disponible dans le dome du plaisir (anglais aproximatif)
  12. Connecte la console à la freebox et mets l'ip en dhcp au lieu de static. Ensuite tu pourras y accéder depuis ton pc via le ftp.
  13. Bonjour http://dl.free.fr/jw05OxE9F/Xcalibur_3.4_jp33.rar Ce lien fonctionne très bien
  14. As tu réinjecté le xell? A mon avis t'as cramé quelque chose sur la CM
  15. http://libxenon.org/index.php?topic=427.0 Un outil de plus pour l'analyse des dumps