geronymo80

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  1. Bah, les goûts et les couleurs... c'est comme ça ! :-)
  2. Yeah !! Bien vu l'artiste, merci :-)
  3. Terrible. La musique aussi. Quelqu'un a une idée du nom du morceau qui passe sur la video ? A+ Gé
  4. Hey, avec la même configuration je tourne à 33MB/sec ;-)
  5. hey, ok, je commence à comprendre ton stuuut. Je pensais que tu allais utiliser ton 12F pour jouer avec ta PS3. Pour ton PIC 18 tu as effectivement besoin de 6 connections : JDM ----> PIC 18 ----> PIC 12 --------------------------------- 1 vpp --> 1 vpp (MCLR) ---> 4 2 vdd --> 20 vdd ---> 1 3 gnd --> 8, 19 vss ---> 8 4 data --> 28 data (pgd) ---> 7 5 clock --> 27 clock (pgc) ---> 6 rien --->26 PGM ---> rien La patte 26 PGM du pic18 à brancher à la masse par l'intermédiaire d'une résistance de 10k pour activer la programmation par le mode ICSP. Ce qui devrait correspondre avec ton 12F : VPP = patte 4 GND = patte 8 VDD = patte 1 DATA = patte 7 CLOCK = patte 6 et la correspondance de la patte 26 du 18F n'existe pas, tu devras la faire toi même via une résistance. voili voilou, ca devrait aller maintenant ;-) Tiens-nous au jus. Bon courage Gé
  6. Hello, Tu trouveras peut etre ton bonheur ici : http://www.circuitsonline.net/forum/view/81699 Le pdf du pic http://pdfdata.datasheetsite.com/web/20791/12F629.pdf Par contre il ne supporte pas nativement l'USB donc je ne vois pas trop l'intéret pour le moment, à moins que tu ne compiles une librairie usb software... ce serait joli ! Bon courage Gé Merci pour les infos mais je n'arrive pas à trouver les correspondances entre les pattes du pic 12F629 et celles du 18F2550, histoire de réussir à le programmer sur mon programmateur 8 pattes Tu comptes bien recompiler le code pour ton pic 12F629 ? sans quoi je ne comprend pas trop la manoeuvre... Gé
  7. Hello, As-tu bien laissé un BR dans le lecteur ? As-tu une version de psgroove supportant le lancement des backup ? J'ai eu le coup, l'icone du jeu qui apparaissait était celui dans le lecteur et non celui du backup. J'ai mis à jour le PIC avec un autre HEX et hop miracle :-) A+ Gé
  8. Hello, Tu trouveras peut etre ton bonheur ici : http://www.circuitsonline.net/forum/view/81699 Le pdf du pic http://pdfdata.datasheetsite.com/web/20791/12F629.pdf Par contre il ne supporte pas nativement l'USB donc je ne vois pas trop l'intéret pour le moment, à moins que tu ne compiles une librairie usb software... ce serait joli ! Bon courage Gé
  9. Hello, si c'est une programmation ICSP alors pas de problème. A mon avis ça l'est ! C'est compatible avec la plupart des pic. Ton programmateur parallele est sans doute un programmateur ICSP. Regarde la doc du pic pour voir les broches correspondantes (RB6,RB7, Reset, GND, VCC) A+ Gé
  10. Ces 2 pattes permettent simplement de passer en mode bootloader ou non. A condition d'avoir le bootloader de programmé sur le pic. J'ai un montage qui diffère du SPI, un bete 18F2550 avec la connectique USB, une led un quartz et quelques capa et un HEX prévu sans bootloader. Evidement faut un programmateur pour le programmer. J'ai un PICSTART Plus sous la main donc ca aide. Un autre site qui regorge de HEX et de sources pour 18F2550, 2450, 4550 et même 16F: http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=65391 A+ et bon courage. Gé
  11. Hello, oui je suis bien en 3.41 (mise à jour par usb) Ok c'est bon ! Fausse manoeuvre visiblement, il faut allumer la console derrière, appuyer sur I/O et juste après sur EJECT !! Ca tourne :-) A+ Gé
  12. Hello, oui je suis bien en 3.41 (mise à jour par usb)
  13. Hello, Bon je galère, j'ai un montage similaire au SPI USB 360, à base de 18F2550. J'ai chargé le bootloader, je programme le pic ensuite via PICDEM à travers l'usb et puis hop sur PS3 (hard power reset, EJECT...) et là.... à part un énorme bruit de ventilateur et quelques bip bip... ps3 clignote rouge et ne donne plus signe de vie. Hard reset obligatoire pour revenir à la normale. Donc, pour résumer, pour être certain que ma manip est bonne : j'ai une PS3 40G (FAT), je coupe le jus, je branche mon montage, j'allume, j'appuie immédiatement sur EJECT (si trop tard alors ca fait 2 bip pour dire que ya pas de disque dans le lecteur) et là hop, la ps3 passe apparement en mode "décrassage" en envoyant le ventilo plein gaz. Est-ce que la manip est bonne ? Si oui alors j'ai un soucis avec le montage... ce qui est étrange car à part quelques résistances de plus, l'USB est bien là, quartz 12MHz, le branchement du mode bootloader est là... donc je ne comprend pas. Pouvez-vous me dire quels fichiers avez-vous utilisé ? En fouillant sur la toile on se retrouve vite avec des HEX à ne plus en finir. Merci Gé
  14. Hello, suite aux avancées sur le dev sur PIC 18F2550 j'ai tenté de reproduire ce qui était indiqué dans le README de MmueRtTe. J'ai compilé avec CCS 4.109 et la compilation s'est bien passée, le HEX est généré. Je dois encore faire le montage... je vous tiens au jus mais là je dois malheureusement y aller. A+ Gé
  15. Hello, il y a un bouton "download source" en haut à droite. A+ Gé