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Essaye aussi avec Configurable USB Loader, c'est le seul qui marche avec ma clé USB et mon disque dur externe.
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Avant de me répondre en gras énorme cette évidence, tu aurais du lire la deuxième partie de mon message. Parce que je ne demandais pas si ces manettes allaient fonctionner sur une Wii (je sais lire...), je demandais si ces manettes allaient fonctionner correctement sur certains homebrews (pourtant recompilés avec libogc > 1.8.9) de ma WiiU. Si j'ai posé cette question, c'est que j'avais acheté des manettes avec wii plus intégré, qui fonctionnait parfaitement sur Wii, mais dont le curseur disparait sur vWii dès que je rentre dans le Homebrew Launcher...
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Je n'ai pas dit que le jeu était trop dur j'ai dit que la difficulté est mal dosée, ce qui est différent. Je me balade pendant 10 minutes sans jamais rien croiser, d'un coup un zombie me tombe sur le rable, j'ai eu beau viser avec la batte et appuyer sur les deux gachettes, je l'ai loupé (étais-je trop loin, ais-je mal visé ?), il m'a mis une calotte, je suis mort... Un peu plus loin, j'ouvre une porte, je me retourne, 4 zombies d'un coup !!! Re-mort... Je recommence deux fois, idem... Je suis peut être une truffe, mais faut pas pousser mémé dans les orties. Sans parler de foutre des checkpoints partout ou une santé de fer, un peu plus de souplesse ne serait-ce qu'au niveau de la défense aurait été la bienvenue (comme dans Dead Island par exemple)...
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Testé deux petites heures, j'ai vraiment pas accroché... Je l'ai trouvé mou, avec une ambiance moyenne. La tablette n'apporte pas grand chose (j'ai trouvé le scan vraiment pas pratique). Ajoutez à ça une difficulté vraiment mal dosée et un gameplay moyen, et vous cous retrouvez avec un jeu vraiment décevant à la clé...
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Mon impulsivité et ma curiosité ayant encore eu raison de moi, je suis allé en chercher une, ainsi qu'un nunchuck. Eh bien ce sont les mêmes que celles de wii, avec les mêmes numéros de produits (RVL-XXX), et elles sont à 100% compatibles, donc pas de soucis. Merci !
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Bonjour, J'ai vu que Nintendo avait eu la bonne idée de sortir des wiimotes estampillées Wii U Remote Plus, histoire de bien enmêler les pinceaux du consommateur... Elles sont bien évidemment compatibles vWii, mais fonctionnent t'elles bien lorsqu'elles sont utilisées avec des homebrews ou des backups de vWii ? Histoire que je ne claque pas 45€ dans un produit qui ne me servirait pas à grand chose... Merci par avance !
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Installer Le Dual Boot Sur Toutes Les Dingoos
prudho a répondu à un(e) sujet de wirl dans Pour bien débuter - L'essentiel à savoir.
C'est ce que j'ai et ca tourne nickel. Par contre un conseil, pour les transferts sur la carte SD, ne passe pas par la Dingoo directement, mais par un lecteur de carte, si tu peux, car les débits sont extrémement lents sinon, enfin du moins pour moi -
Installer Le Dual Boot Sur Toutes Les Dingoos
prudho a répondu à un(e) sujet de wirl dans Pour bien débuter - L'essentiel à savoir.
Il faut appuyer sur Entrée à la suite de chaque ligne pour exécuter la commande. -
Installer Le Dual Boot Sur Toutes Les Dingoos
prudho a répondu à un(e) sujet de wirl dans Pour bien débuter - L'essentiel à savoir.
Salut ! Alors : En fait peut importe, tu peux effectuer le formatage à partir de la Dingoo, ou via le lecteur de cartes de ton PC. Pense juste à bien formater en FAT 32. Pas que je sache. Tu peux faire un copier/coller si tu suis le tutorial à la lettre. Non. Même si tu foire complètement un flash, la Dingoo est toujours reflashable, donc pas de soucis de ce côté Voilà voilà, sinon bah, bienvenue parmi les Dingoo-addicts -
Hé bien yoannd26 tu es vraiment prolixe dis donc... Merci pour le jeu, et pour ton investissement dans la communauté Dingoo !
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Juste Une Base Pour La Compilation Pour Dingux
prudho a répondu à un(e) sujet de morris dans Développement
Bon à noter ! La toolchain de booboo ne fonctionne pas sous Debian (Etch 5.0 du moins), c'est pour ca que j'ai eu des erreurs à la compilation... Préférez Ubuntu par exemple, y'aura moins de surprises -
Juste Une Base Pour La Compilation Pour Dingux
prudho a répondu à un(e) sujet de morris dans Développement
Bon, on va dépoussiérer un peu le topic Il y a une chose que je ne comprend pas vraiment en fait, et en voulant compiler ça m'a légèrement sauté aux yeux... mipseltools-gcc412-glibc261.tar.bz2 est le toolchain utilisé par Ingenic pour compiler leur Linux à eux. Pour compiler le sien, booboo a crée son propre toolchain, basé sur uclibc notamment. Alors la question qui me vient, c'est pourquoi a t'on besoin du toolchain fourni par Ingenic pour compiler ? J'ai essayé de compiler uniquement en utilisant le toolchain de booboo, et j'ai eu le droit à une belle erreur de cc1 me disant qu'il ne trouve pas la Glibc... Or il ne devrait pas en avoir besoin ! Puisqu'il se base sur uclibc... Si quelqu'un a un élément de réponse, merci d'éclairer ma lanterne -
Ravi d'avoir été utile (du moins un peu ), et merci. Je teste ca illico !
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Salut ! Il faut aussi que tu modifie le fichier local/sbin/main pour que la console démarre sur le gmenu2x : Vers les dernières lignes du fichier, tu dois avoir un truc comme ca : (n'ayant pas le fichier sous les yeux, je suis pas certain de la syntaxe des lignes en question) cd /local/dmenu./dmenu Ces deux lignes sont à remplacer par ca : cd /local/gmenu2x./gmenu2x Une fois que c'est fait, redémarres Dingux, et c'est cool, gmenu2x devrait démarrer.
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Bon, après avoir ressuscité ma Dingoo, je peux enfin me prononcer: gmenu2x déchire tout ! Entièrement configurable, dynamique, stable... vraiment le menu ultime !!! Joyrider a vraiment frappé fort, même les noobs peuvent l'utiliser sans peine... Adopté, et j'ai aussi viré Dmenu et DinguXMB