Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 121
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Shakin

  • Rang
    Vieille Branche
  • Date de naissance

Mes infos Gamers

  • Gamertag
    shakin94
  • MyPSN
    shakkin94

Me contacter

  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Region Parisienne

Visiteurs récents du profil

14 171 visualisations du profil
  1. Oui il est possible qu'une console boot sans lecteur DVD. Cependant je ne sais pas si pour certains jeux ca peut être gênant ou pas, normalement non. Il te faudra au moins un programmateur de nand et de quoi souder. Ensuite, pour savoir quel hack mettre en place, il faut savoir quel kernel est installé et la version de carte mère. A partir de là nous pourrons mieux te conseiller.
  2. Ca sera fait dans la semaine car j'ai enfin eu une console entre les mains pour essayer. Il y a 2 ou 3 subtilités malgré la simplicité de la chose.
  3. Merci pour l'information que je n'avais pas vu. Je fais un article demain.
  4. Le HDD n'est pas locké. Pour les LEDS vérifie les tensions disponible sur la carte mere avec un multimètre.
  5. Tu installe tes jeux sur quoi et avec quoi tu les lance ?
  6. Je te conseil de garder ta puce si tu ne veux pas te prendre la tête. Si au contraire tu veux t'amuser, tu peux installer un softmod via un exploit.
  7. Le montage est bon mais les fils sont trop dénudés. Raccourcies un peu les partie dénudées et ressoude le tout. Pour le fil jaune je te conseil de le couder sur un autre point de masse (GND) qui sera plus simple car il faut un fer à souder puissant pour souder sur ce point 5. cependant je te conseil de créer un nouveau topic pour le RGH et laisse celui ci pour le lecteur.
  8. Le A9LH ! C'est le hack ultime.
  9. Vérifie bien le montage. Tu peux prendre une photo ?
  10. Tant que tu restera avec des DVD je pense que tu auras le même problème même si c'est glitché. Mais je nr suis pas certain, il faudrait essayer je pense. Tu devrais plutôt changer le bloc optique/lecteur.
  11. A souder sur le D0
  12. Non ça ne gêne en rien la mise en place du RGH.
  13. Oui, possible que ça vienne du HDD. Essaye ton jeu original voir s'il se lance.
  14. C'est la dernière version en date que tu as flashé. Pas besoin de LT3.0 car les Samsung ne supportent pas l'AP25 et je pense que c'est là que ça bloque. Je pense que comme tu as un lecteur qui ne supporte pas les requêtes AP25 et que la console pense que c'est un lecteur qui peut les prendre en compte un crash arrive. Essaye de trouver un BenQ pour essayer avant d'en acheter un.
  15. Bravo et profite un max