emulamateur

Membres
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

Me contacter

  • MSN
    emulamateur@hotmail.fr

Information Personnelle

  • Localisation
    nord

emulamateur's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. emulamateur

    Loppsi

    Bonjour, Des personnes sur ce forum seraient-elles intéressées pour centraliser les informations et commentaires sur les débats de la loi LOPPSI ?
  2. Ah, ben parfois, y'a des choses si évidentes qu'on ne ls voit pas ... Merci de cette réponse rapide.
  3. Bonjour, J'ai acquis une carte mémoire officielle de 512Mo sur laquelle se trouve un jeu directement "jouable" sur la 360. comment se fait-il que ce jeu puisse se lancer depuis la carte mémoire puisque je lis partout qu'il est impossible d'utiliser cette carte mémoire comme les anciennes cartes mémoires de ma chère xbox première génération ? Quelqu'un a une idée ?
  4. bonjour Concernant le renvoi de l'ancien dd ... je n'en sais rien. Par contre, le fait de "devoir voir avec le magasin qui a vendu le dd" ... tout est relatif. Effectivement, sur le plan pratique, c'est du pur bon sens puisque ton vendeur "directe" procèdera à l'échange si il n'est pas de mauvais poil et si il est à côté de chez toi. Par contre, sur le plan juridique, MICROSOFT est également tenu de te le changer dans la mesure où en sa qualité de constructeur-vendeur, il a vendu à ton distributeur un produit bénéficiant d'une garantie contractuelle qui t'a été transférée lors de l'achat du produit et dont tu bénéficies (c'est la fameuse distinction juridique des chaines et groupes de contrats). Concernant la date limite de garantie contractuelle, a priori c'est un an mais si il s'agit d'un vice caché qui plombe ton dd, c'est le mécanisme de la garantie légale des vices cachés (art. 1641 du code civil) qui joue soit un délai de deux ans à compter de la date d'achat ...
  5. Bonsoir, je crois que ce type de cordon est générique et qu'il n'y a donc pas de difficulté pour en trouver un dans le commerce "spécialisé"
  6. Bonsoir, Quand tu dis "je n'ai plus de périphérique son" ... c'est : 1) y'a riendans le panneau de configuration/système ? 2) y'a quelque chose mais quand je clique pour écouter un son ... rien ne se passe ? Les pilotes téléchargés sont ceux du fabriquant de la carte mère ?
  7. Salut, Est-il possible de brancher une clé USB (ou un dd externe) sur le port USB de la PSP (un peu comme ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...e&sid=4376) pour utiliser cette clé comme une MS et jouer directement à ses homebrews ? A défaut, existe-t-il un homebrew qui permettrait de gérer les échanges entre la clé usb et la MS (ex : ah ben, sur ma USB j'ai l'iso "machin" à laquelle je veux jouer mais j'ai plus de place sur ma MS ! Ben hop ! je mets l'iso "truc" de ma MS sur ma clé et transfert mon iso "machin" sur ma MS ...) Merci de vos idées ... pour ma part je cherche ...
  8. Salut, J'ai regardé mais il semble que cela ne fasse que du streaming via le pc ... Ce que je cherche c'est un programme qui pourrait directement lire les flv installés sur la MS, comme il est possible de lire ses xvid ou divx sur sa PSP Merci tout de même
  9. Bon ... ben ... c'est clair qu'il semble impossible de lire les flv. En effet, PSPTUBE ne fait que "streamer" et ne "lit" pas (après téléchargement) les flv ... Merci tout de même de ce programme que je ne connaissais pas ... mais je ne désespère pas de trouver un jour un logiciel lisant les flv... ou les swf Si qqn a une piste ...
  10. Bonsoir et quelle rapidité ! Je ne connaissais pas PSPTube et pars en quête ... Je reviendrai ... mais merci de cette première piste ...
  11. Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour lire les flv de youtube, sans devoir réencoder ? En effet, le réencodage en MP4 est long ... Les tentatives pour récupérer le flux RSS par le biais de la PSP (CF 3.52M33-4) sont vouées à l'échec ... Bref, tout le monde s'intéresse à la lecture des divx sur psp (qu'il faut réencoder en raison de la résolution) mais y a-t-il qqn qui s'est intéressé aux flv ? Merci !
  12. Après essai .... rien à redire ... c'est bcp plus simple d'utiliser sa psp avec le CF 3.52 avec ses MAJ qu'avec devhook ... notamment, plus besoin d'UMD, plus besoin d'éteindre la psp après avoir quitté un jeu psp pour ensuite jouer à un émulateur.... Bon ... vais-je passer en 3.71M33 ?
  13. Bonsoir, J'ai eu l'occasion d'avoir cette erreur et en surfant, j'ai remarqué que d'aucuns évoqués un pb de "firewall" ou d'adresse "WEP" ... Effectivement, cela peut venir de là ... mais, dans mon cas, aucun problème de ce côté. En fait, il suffisait de mettre ma norme WIFI en "b+g" et pas seulement en "g" ... Si cela peut aider quelqu'un ...
  14. Bonjour Je viens d'acquérir une psp 1.5 d'origine avec devhook 0.52 installé sur la ms ... Le lancement de homebrew semble assez fastidieux même si cela marche plutôt bien ... J'envisage de passer à un CF 3.72M33 car il semble que les manips soient plus simples : j'allume, je joue ... et pas : j'allume, je lance devhook, je paramètre, je reviens sur l'xmb, je joue ... Pour autant, avec devhook, il n'y a aucun risque de brockage alors que le passage en CF 3.72M33 ... si. Bref, y a-t-il un intérêt véritable de passer au 3.72 : - est-ce que je garde tous les avantages du 1.5 ? (j'ai cru comprendre que oui) - est-ce que le CF3.72M33 a des limites que le devhook n'a pas ? - y a-t-il d'autres avantages ou inconvénients de garder l'un ou de passer à l'autre ? Merci
  15. Salut Merci de cette réponse qui m'attriste Je pensais qu'avec chacune des xbox reliées à un pc différent connecté à un modem routeur, pour l'un en filaire et pour l'autre en WIFI, qu'il y avait un moyen de jouer en réseau ....