Guhux

Membres
  • Compteur de contenus

    1 250
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Guhux

  • Rang
    Master Gueux
  • Date de naissance 28/02/1991

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. Salut tout le monde (oula ça fait un bail que j'ai pas posté ici moi...) ! Je viens réagir parce que l'étranger est quelque chose d'important pour moi. Je n'ai jamais habité en Angleterre mais comme l'a dit raydenxxx (rajouter/enlever le nombre de x en trop si nécessaire ), rien que pour l'expérience, n'hésite pas une seconde. Si tu n'as pas d'attaches personnelles (femme, enfants, etc. qui ne veulent pas te suivre), hésite encore moins. Tu découvriras une autre culture, une nouvelle façon de penser, tu auras ta propre opinion sur beaucoup de choses et ne sera pas obligé de te limiter à ce que tu entends autour de toi. Déménager hors des frontières de ton pays a un certain coût mais au final, si on met en parallèle ce que ca t'apporte sur le plan personnel, tu relativiseras vite l'aspect financier. SI tu te lances, profites à fond et découvres un maximum, ne lésines pas sur les expériences propres du pays dans lequel tu veux aller, ne refuses pas des choses parce qu'elles te paraissent bizarres ou quoi que ce soir. Voilà, désolé parce que je réponds pas vraiment à ta question, c'est plus mon avis sur le fait de partir vivre ailleurs. J'ai habité quelques temps aux USA et il n'y a pas un seul jour où je n'y repense pas... Bye bye, à dans 3 ans !
  2. <3
  3. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/226510-le-topic-de-vos-images-insolite/
  4. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/153514-centralisation-de-vos-videos-sympa/
  5. C'est effectivement ce jeu, merci beaucoup !
  6. Salut, Il y a quelques années (et par là j'entends bien au moins 10-15 ans), je jouais à un jeu sur PC et j'arrive pas à remettre la main dessus. Le problème c'est que j'ai vraiment que très peu d'informations... Enfin, voilà ce dont je me souviens. Le personnage principal est un adolescent blond et doit partir explorer un peu le monde, mais je sais plus pourquoi. Je crois que quelque chose l'accompagne dans sa quête. Je me souviens qu'à un moment du jeu, on doit monter une colline très pentue et on doit demander à l'herbe si elle est d'accord pour qu'on s'accroche à elle. Une autre "mission" consiste à placer des espèces de petites créatures à différents endroits d'un plateau et de les faire chanter, tout en trouvant le bon emplacement pour chaque petit truc. Il y a aussi une méchante dame, et je peux dire qu'il fallait remettre des cristaux en place pour entendre un message où elle disait "tu m'horripiles blablabla". Tout au long du jeu, on ramasse des objets, je me souviens notamment de boue. Voilà, je sais que c'est très vague comme description mais j'aimerais vraiment réussir à mettre un nom sur ce jeu que j'ai adoré. Je pense même pouvoir affirmer que c'était un jeu français. Merci pour votre aide !
  7. Non non, ca c'est une vraie collection http://www.ebay.com/itm/121065833957
  8. Ca arrive plus souvent qu'on le croie : http://www.ozap.com/actu/oubliez-paroles-n...00-euros/344688
  9. http://gueux-forum.net/index.php?showforum=245
  10. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226510
  11. Réaction débile, personne débile ? J'ai pas envie de polémiquer là-dessus. Sony ne mérite pas ce qui lui arrive. Vous pouvez critiquer cette entreprise comme vous le voulez mais je voudrais bien vous voir à la place d'un dirigeant qui se doit de gérer une organisation aussi grosse que celle-là. Quand les actes de certaines personnes vous font perdre de l'argent, vous portez plainte. C'est tout. Si ça implique d'enlever des fonctions de votre appareil, vous le faites aussi. Si demain tu te fais cambrioler, ne va surtout pas déposer plainte, ou alors tu serais, comme Sony, la pire personne sur Terre.
  12. Ma prof de communication à l'IUT enlève 0.5 points par faute dans une copie. Et ca fait tout drôle à certains mais moi je trouve qu'elle a raison de le faire
  13. Hahah je suis pas le seul à me battre avec un garage en ce moment. J'ai acheté une Polo en septembre, quelques semaines après j'ai eu le voyant défaut moteur qui s'est allumé, donc je vais là où je l'ai eue et à partir du jour là je laissais ma voiture toutes les deux semaines pendant une journée ("on va essayer ça, réinitialiser le voyant et si c'est pas ça on essayera autre chose" ou encore "on va pas ouvrir tout le moteur si c'est un truc bidon, donc d'abord on essaye ça et après on fouille à fond"). Conclusion, voiture en panne depuis une semaine et bien sur plus garantie Donc je compatis !
  14. J'etais a NYC hier et les gens campaient dans la rue, pathetique.