sangoseb81

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de sangoseb81

  • Rang
    Débutant

Me contacter

  • ICQ
    0
  1. J'espere que je n'aurais pas de soucis avec
  2. Bon me voila de retour J'ai recu la console vendredi matin à 9h j'ai verifie la date de fabrication : 17/10/2005 (j'espere quelle sera pas deffectueuse celle la ) Pour l'instant j'ai teste PGR3 et pas eu de freeze, condemned et dead or alive 3 marche nickel Donc à priori pas de soucis (j'ai pas eu le temps de trop jouer reveillon oblige) Sinon les delais du SAV kro$oft sont plus que correct (7jours) contrairement à ma playstation qui était restèe plus d'un mois au SAV à l'epoque @+
  3. Salut, J'ai enfin du nouveau..... je resume l'histoire : UPS est venu vendredi prendre ma console et aujourd'hui j'ai recu un mail de microsoft je site: "Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !" Donc ca se precise (J'espere ) j'ai peut etre une chance de l'avoir en fin de semaine pour finir mes vacances
  4. Salut bon ben vu les symptomes ... Tu es bon pour le SAV
  5. Joyeux noel à toi c'est une bonne idee ton topic j'attends le retour de ma console (ups l'a embarquée vendredi) je donnerais des infos sur les changements par rapport à l'autre
  6. j'ai appelle le SAV de microsoft mardi et UPS est passe aujourd'hui avec le carton et il repasse demain le recuperer Tu as aussi envoye le bloc d'alim?
  7. D'apres vos reponses il vaut mieux que je ne mette pas le dur Est ce que quelqu'un sur le forum a deja renvoye sa console? si oui avec ou sans accessoires? PS:je vais quand meme enlevee le dur on sait jamais merci à tous pour vos reponses
  8. Ca y est UPS est passé aujourd'hui j'aurais une petite question par contre... Est ce que je dois mettre le HDD avec la console? Le conseiller du SAV m'a dit de le mettre mais je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise quand ils me renverront la console
  9. merci pour les infos Il me reste plus qu'a attendre maintenant
  10. c'est un pote qui me l'a prete et lui n'a eu aucun soucis avec En plus j'ai des problemes avec la retrocomptatibilite (DOA3 freeze au bout de 10 minutes) et j'ai lu sur le forum qu'il marchait bien sur 360 c'est clair que PGR3 pose probleme à la 360 meme la personne du SAV me la dit qu'ils avaient que des problèmes avec le bon jeu ca sera la semaine prochaine (j'espere ) mais merci quand meme @+
  11. Apres essai sans le disque dur meme probleme j'ai rappelle le SAV qui à ete tres sympa pour info dans 2 jours UPS viens la cherchée et dans un delai de 6 jours j'en aurais une nouvelle @+
  12. Je viens d'appeller le SAV microsoft la personne m'a dit d'essayer de jouer sans le HDD pour savoir si ca venait de la console ou du disque dur . Je vais essayer merci pour les reponses
  13. Tu as bien de la chance pour DOA 3 chez moi les videos saccades et le jeu plante au bout de 10minutes ca doit dependre des consoles je pense
  14. -Edit modération- Bonjour, Désormais ce topic aura pour but de centraliser toutes les informations, toutes vos questions, toutes vos réponses à ces questions et ceci afin d'éviter les sujets redondants ou de disperser l'information et d'alourdir la recherche. Tous topics concernant le sav sera désormais supprimer, vous ne devrez poster que dans celui-ci. Merci de votre compréhension. XNico72 Salut à tous, voila le probleme : j'ai la console depuis le 2 decembre avec le jeu kameo, j'y joue nickel pas un soucis (sauf la retrocompatibilite avec des freezes sans arret ) Dimanche un pote me prete PGR3 et là c'est le drame!!!!! Je fais 3 courses sans problemes et ensuite ecran figé, je relance la console et à chaque fois je peux faire une course complete et à la suivante freeze. Impossible de jouer correctement à PGR3 C'est pour ca que j'ai quelques questions: - Est-ce les symptomes de la console deffectueuse? car ca me le fait que sur PGR3 (pour l'instant) - Pour contacter le SAV de kro$oft est-ce que c'est bien ce numero: 0800 91 52 74? - Quels sont les delais (en moyenne) pour revoir sa console? La 360 est une tres bonne console (beaux graphismes, bons jeux (quand ils marchent ) mais tres fragile j'espere que microsoft va corriger le tir pour les prochains acquereurs de 360 car ca serais dommage que la console soit boycotée a cause de sa fragilité. PS:merci pour vos reponses @+
  15. Salut j'ai essaye avec motogp c'est delire!!! mon pseudo sangoseb81 xlink version 2.1.1 (pour l'instant) @+