salut
appeler nintendo...je crois que personne ne l'a vraiment fait
tu appelle nintendo et tu tombe sur une standardiste qui te repond quand elle a le temps,apparemment surchargée de taf.
le mail?oui essaie toujours,je ne sais pas si quelqu'un a essayer au moins une fois mais il y a peu de reponses
en magasin,tu as le tel du commercial qui,et cela est une source sure,ne bosse pas directement pour nintendo,il bosse pour eux que pour les fetes,le reste du temps,il fait representant pour rowenta,ou autres matos...
au pire,tu peux avoir le tel d'un responsable marketting mais là encore,tu vas avoir beaucoup de mal a avoir une reponse
je bosse en magasin et c'est vrai que si une wii a un probleme,on ne peut faire un echange direct car on en a pas en stock,donc on donnera a nos clients le tel du service conso de nintendo,bien sur,pas le tel en 08 mais celui en 01,faut pas pousser quand meme.
je pense tout simplement que nintendo a voulu faire le grand en sortant une console mondialement et n'a pas su assurer niveau stock
se dire qu'il n'etait pas sur que la wii se vendrait est vraiment une blague,depuis quand un constructeur met en vente un produit dont il n'est pas sur de sa reussite?
ou alors nintendo croyait que le wii passerait inaperçue et se vendrait comme le gamecube,c'est a dire une par jour...
le probleme qu'a nintendo actuellement est le suivant:
-rupture de wii
-rupture de DS lite rose et noire
c'est balot quand même,2 "must have"(selon leur terme) de noel qui ne sont plus en magasin et un pokemon qui a du mal a se vendre,joyeux noel mario!
@+