Badablek

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  1. bah nan, tout dépend du "pledge" que tu choisis. le jeu seul, version steam ou DRM-free, c'est 15€. Après tu as plusieurs paliers suivant ce que tu veux. À 220€, c'est l'intégrale de la version physique : le jeu en boîte, le vinyl de la bande-son du jeu (+ la version numérique correspondante), le T-shirt, les livres papier (artwork, encyclopédie, comic-book), le poster, ton nom dans les crédits. les différents niveaux de participation sont à droite de la page, de 5€ (participation sans aucune récompense) jusqu'à 2000€ (pour s'impliquer carrément dans le développement du jeu).
  2. salut les GueuX, le 22 février 2017 a été publié un projet kickstarter pour lequel je suis littéralement tombé sous le charme, avec son ambiance retro à la sauce pixel art + synthétiseur à fond les gamelles. Je me permets donc de partager ici, des fois que ça puisse intéresser du monde pour mener à bien la levée de fonds nécessaire. L'idée originale provient de l'imaginaire d'Eduardo Fornieles, qui a travaillé pour deux studios de développement au Japon mais rêvait depuis longtemps d'exprimer tout son talent dans une création sans limites ni complexes. Ainsi est née Narita Boy. La page du projet regorge de détails, d'artworks, de deux pistes sonores qui fleurent bon les années 80, et montre avec quel sérieux le jeu est développé par cette petite équipe de développeurs indépendants (principalement espagnols et japonais). Les rewards ne sont pas forcement bien "étagées" à mon goût (notamment pour ceux qui, comme moi, seraient intéressés par la version physique du jeu) mais c'est un moindre mal pour un projet coup de cœur qui semble plus que prometteur ! Pour ma part, j'ai craqué pour le full set en version physique, qui pique un peu niveau prix (220€ !), mais, de temps en temps, il faut savoir lâcher du lest et soutenir ce qui nous plait, dans la limite du raisonnable bien sûr. Le pitch me rappelle entre autre Flashback (l'un des mes jeux préférés tous supports et toutes époques confondus) et Another World (que j'apprécie également malgré une difficulté de malade mental), le tout saupoudré de tout ce qui plait au retro-gamer (du bon gros pixel qui tâche sur une musique neo retro electro à fond les ballons, avec un soupçon de culture geek par dessus le tout) La sortie est programmée sur PC pour fin d'année 2018 (oui, c'est loin). Si la levée de fonds se passe plus que bien, il pourrait également débouler sur PS4, Switch et Xbox One. Amis bakers, il est temps de faire une bonne action ! >> Aller sur la page du projet Narita Boy (kickstarter) <<
  3. salut, Nintendo a apparemment abandonné les mises à jour sur Wii U, donc aucun souci de ce côté. De toute façon aucune mise à jour de la partie vWii n'a été produite (je ne compte pas la toute première vague de mise à jour qui installait le nécessaire pour la retro-compatibilité Wii à la sortie de la console)...donc toutes les failles disponibles le sont encore, et pour toujours. Le hack vWii peut même se réaliser depuis le mode Wii U...celui qui a déjà le nécessaire en mode Wii U peut hacker la partie vWii très facilement, en quelques clics. Et Nintendo n'ayant jamais trop montré les crocs, le hack vWii ne te bannira pas si tu joues en ligne à un jeu Wii U. Les deux mondes sont séparés, et jamais Nintendo n'a vérifié la partie vWii pour le online Wii U. Par contre, de mémoire, Nintendont n'a jamais été bridé au mode 1 joueur quand on utilise des manettes "classiques" (GC ou Wiimote+classic). Ce sont les manettes HID qui posent problème (une seule peut être utilisée à la fois), de type manette PS3 ou tout adaptateur HID quel qu'il soit. Je n'ai pas personnellement testé, et je joue aux jeux GC plutôt sur Wii...je me trompe peut-être dans mes propos. À vérifier...
  4. je pense qu'il ne faut pas (trop) croire au père Noël. Le hack A9LH n'est pas à la portée de tous, donc : soit le vendeur l'a fait, auquel cas il n'aurait pas bradé sa console en mode brickée alors que ça se répare en quelques minutes soit il l'a acheté déjà hackée A9LH, auquel ca il n'aurait jamais bradé sa console, chèrement achetée, en mode brickée alors que ça se répare en quelques minutes pour moi, c'est une mise à jour de CFW réalisée par un novice qui a tourné à la catastrophe en aterrissant dans la sysNAND, et il s'en est débarrassé comme il pouvait pour récupérer un peu de thunes. sighax reste à mon avis le seul espoir...
  5. je vais y réfléchir...au pire je posterai une autre annonce. mais quand je vois comment elle a décoté en si peu de temps, la vendre me laissera un goût amer dans la gorge (pour ne pas tomber dans les expressions plus bas de ceinture ). Elle me servira peut-être de xbox 360 de luxe....
  6. bon, elle s'est remise de sa crise de foie (jusqu'à quand ? seul Micro$oft le sait) soit la pâte thermique a fait son office, soit le démontage lui a fait du bien aux bielles...je me sens en confiance, je vais même lui recoller le kinect à la sale bête, elle l'a bien cherché ! (au départ je voulais m'en servir de scan 3D sur PC, mais cette cochonnerie ne marche pas non plus...comment ça poissard ? ) EDIT : console OK (j'avais oublié le son mélodieux, type avion de chasse, des ventilateurs ) kinect OK (du moins sur la console...plus qu'à retenter sur PC) diodes (JTAG) vérifiées OK petit doute sur les soudures (je soude très proprement, mais la qualité de l'étain de l'époque...bref), j'ai tout refait à neuf. La console semble avoir repris du poil de la bête, mais restera donc dans mon petit musée des horreurs
  7. légère remarque, je pourrais faire du tir au pigeon avec, sinon. Là, j'ai démonté le bousin, je vais virer leur pâte thermique daubée (c'est sec comme les couilles à Taupin, sérieux) et en remettre de la bonne
  8. Bon bah la "Micro$oft(chiotte) qualität" a encore fait une victime. ma JTAG hackée avec amour, quasi jamais utilisée, a rendu l'âme subitement quand j'ai voulu testé un capteur kinect il y a quelques jours. Un premier freeze vidéo avec artefacts, reboot, deuxième freeze vidéo, puis silence radio...Bref, j'ai une grosse (et laide) brique qui me fait un RROD + black screen, que je compte bien jeter discrètement par la fenêtre (du 4ème étage, ça devrait le faire) ou lui mettre un coup de hache derrière les oreilles. heureux de ne pas l'avoir vendu finalement, vu la grosse merde que c'est, merci Bilou ! Je vais probablement la donner pour pièces... et dire que j'ai une One à vendre (dont je n'arriverais jamais à me débarrasser, ça ne s'achète pas non plus cette cochonnerie...à moins de donner de la thune ?), du coup, j'hésite à lui éclater la gueule à coup de marteau dès maintenant
  9. salut, à moins que la console ne dispose de A9LH (ce dont je doute, il ne t'aurait pas vendu la console sinon, puisqu'un brick sous A9LH se corrige en quelques minutes avec une simple réinjection), sans backup de la sysNAND de la console (avant brick), aucune chance de réparer quoi que ce soit. Tu es l'heureux propriétaire d'un joli parpaing qui servira, au mieux, à caler une commode bancale. le seul futur espoir potentiel pour cette console : sighax...mais ce n'est pas disponible, ne le sera peut-être même jamais, et, dans ton cas, ça nécessiterait en plus un hardmod (pas simple à réaliser, risqué pour la console)
  10. une fois A9LH installé, tu peux utiliser ce que tu veux, comme tu veux. À aucun moment la microSD n'est formatée, patchée, modifiée de quelque façon que ce soit pour le hack. en gros tu prends une microSD, tu y mets le fichier arm9loaderhax.bin de ton choix (Luma3DS, NTR, ReiNAND, rxTools, etc.) et...c'est tout à vrai dire. Mieux, si tu installes un jeu sur une microSD et que celle-ci devient un peu trop juste, tu peux copier/coller l'intégralité des fichiers sur une nouvelle carte, tu ne perdras aucun de tes jeux, qui seront reconnus par la console (tant que tu ne formates pas la console en gros) Donc tu peux tout à fait installer le hack avec une microSD de 2Go, puis upgrader vers une 32/64/128, quand tu le souhaites.
  11. non, compatible à partir de 9.x https://3ds.guide/homebrew-launcher-(soundhax).html
  12. ok, tu n'avais pas donné tous les paramètres, là, je comprends mieux ton questionnement dans ce cas, le mieux serait un upgrade avec un jeu contenant une mise à jour inférieure à 9.9 (idéalement entre 9.0 et 9.2). Ainsi, tu aurais une mise à jour cartouche contenant le navigateur Internet, ce qui te simplifierait la vie (à partir de la MAJ 9.9, c'est un fichier dummy qui est installé, obligeant à se connecter à Internet et faire une mise à jour à la version la plus récente pour avoir le navigateur, donc tu serais bloqué). D'après la base de données suivante, "Cooking Mama bon appétit", "Tomodachi Life" et "Gardening Mama Forest Friends" sont les seuls jeux cartouche européens avec une mise à jour 9.2. En 9.0 ou 9.3, aucun jeu cartouche En 9.4, y'a déjà plus de monde ("Lego Jurassic World", "Xenoblade Chronicles 3D", "Garfield Kart", "Hello Kitty And Friends Rockin World Tour" par exemple) pour la liste complète, tu tapes "eur" dans la zone de recherche du site, et tu classes par firmware.
  13. tu lances rxTools via A9LH ou bien par une faille ? si A9LH, passer de rxTools à Luma se résume à remplacer le arm9loaderhax.bin de l'un par l'autre. et si c'est via une faille, rxTools est donc lancé depuis un fichier .3dsx probablement à la racine, qu'il suffit de remplacer par celui de Luma (présent dans hax\3ds\Luma3DS)
  14. MickyMcFly, je n'aime pas me répéter, mais tant pis... je t'invite à relire EN ENTIER mon message, très précisément ici... et plus particulièrement ceci (indice, c'est en gras, en taille 48, en rouge !) : et/ou encore ceci : j'ai vraiment l'impression de parler à un mur, désolé mais je ne peux rien faire de plus.
  15. je conçois que ce n'est pas forcement simple (un hack simple ne serait pas marrant de toute façon) mais ça en vaut le détour, et une fois A9LH installé, c'est que du bonheur.