floydcake

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par floydcake

  1. Sinon y a ce tuto: http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/67557-r-jtop-realisation-du-hack-de-a-a-z/
  2. Bonjour, Voilà ce qui m'amène à créer ce sujet: Apres l'achat d'une console phat avec une carte mère jasper 16mb, je me suis dit mais pourquoi pas monter une puce pour obtenir le glitch. Le matériel: Jr programmer v2 coolrunner rev c sans cable blindé. En cherchant sur la toile je tombe sur ce topic qui est le plus proche de ma configuration: http://www.gamergen.com/tutoriels/installation-rgh2-avec-xecuter-coolrunner-rev-c-14386-1 Le montage se passe bien, m'ayant fait la main en soudure sur une cm rrod xenon. Mais impossible de booter sur le xell(sur la jasper) voyant rouge sur la puce qui pourtant a été programmée sans soucis sur jrunner tout la creation de ecc etc. Coup de fils et envoi des photos du montage à deux pro. Résultat: Pour le 1er le montage est bon et dit que le soucis vient de la nand mal programmée. Pour le 2nd le montage est dangereux et il faut avoir de la chance pour que la CM ne soit pas hs. Je déssoude tout et remonte la box pour voir si j'étais un chanceux ou timbale en soudure... tout est fonctionnel kernel 17511 à jour, le live et le lecteur parfait. Bref j'ai laissé passer un peu de temps et aimerais avoir une bonne aide pour qu'à l'heure actuelle avec une phat jasper 16mb kernel 17511 je puisse faire un glitch sur cette console. Merci.
  3. Salut, Pourquoi pas mais les caracteristiques? Tu m'en dis trop ou pas assez.
  4. bonjour Shakin! Alors je reviens sur le rgh 1.2 qui dixit le 2eme pro et une connerie. si j'ai bien compris maintenant il existe 4 ou 5 manière de faire ce type de modif. Alors je reformule: quelle serait le matériel pour effectue une de ces modifications pour que ce soit le simple possible? Merci. PS: le switch etait prg lors de la programmation et timing puis normal lors du montage.
  5. Bonjour, même s'il est un peu tard je débute le flash sur notre bonne vieille console. voici ma configuration: Xbox a jour soit kernel 17511 un lecteur Samsung ms5 spoofer depuis benq vad6038 en version LT+2.01 soit le dernier? Résultat: la console lie les jeux officielle (ouaou sans dec) et certaines backups comme f3ar et autre ancien jeux. Les backups récentes mettent la console en defaut, 1 voyant rouge et écran noir sans code erreur. Oblige de redémarrer. Conclusion: Pourquoi n'y a t il pas de firmware a jour pour les lecteurs Samsung?
  6. La suite est une erreur de ma part, un oubli lors de la 1ere connexion usb de jr programmer, il faut flasher ou mettre à jour jr programmer dans l'onglet tools puis quelque chose fw. J'ai du mettre un fichier hex qui depend de la version de jungleflasher et de jr programmer. Par la suite mettre les driver correspondants aussi suivang l'os du pc. Donc je suis arrivé au montage de la puce apres l'avoir programmer sur jrunner en phase avec la nand et type rgh et timing choisit, jasper c'est D par exemple.
  7. J'auto alimente ce sujet mais si ça peut servir a d'autre qui auraient les mêmes prbs. donc symptôme: Jr programmer voyant vert (driver OK) A la mise sous tension de la cm, voyant vire au rouge et lors du lancement du jrunner beta il affiche connection error et check files. Selon modchip59, le spi est hs suite au nombreux montages successifs. Je récupéré une box rrod jeudi et tente ma chance plus calmement.
  8. Refais le montage avec des fils moins denudés et mis le fils jaune sur le point de masse des sorties video. toujours pareil... là je vois pas comment.
  9. Ba voila mais quel autre point j'ai suivi le tuto gamergen pour la coolrunner rev c. Devrai pas avoir de soucis. En plus je galere avec mes gros doigts lol
  10. voila
  11. Voila je suis pas pro. en soudure...
  12. Oui c'est commandé pour le bloc optique benq et le rgh est en route. J'ai souci d'ailleurs, apres les 7 fils a souder pour jr programmer, connection j runner impossible. Le message est connection error checking files. Donc changement de cable mini usb et hop xp me demande les pilotes, que j'installe mais toujours le probleme avec jrunner. J'ai controlé mes soudures mais rien n'y fait.
  13. Et si je glitch la console, sans parler des jeux direct USB etc mais la Xbox ne va peut etre pas demander la verif AP25?
  14. Merci mais entre temps je m'y suis mis. une carte mere falcon avec une puce coolrunner il me manque le flux pour les soudures. Sinon super prix en slim (^_^) A+
  15. salut! Tout est dans le titre... merci et a+
  16. oui alors merci pour cet éclaircissement. malheureusement pas de connaissances qui possède ce type de pièce. Et puis a l'achat et d'occasion c'est 30 euros quasiment le prix d'une fat d'occaz mais heureusement il y a Ebay... mais l'ancien benq doit avoir la lentille hs car il s'ouvre et ce ferme normalement pour avaler les galettes mais ne les lit pas avec pour message: inserer un disque... et aussi un drole de bruit pendant la tentative de lecture. Retour des la lentille reçue.
  17. salut, le kernel a jour n'empeche pas le rgh?
  18. Merci vieille branche mais c'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet. Par contre, si tu me dis, par je ne sais quel miracle, que tu as eu, ou connais quelqu'un, voir lu sur une des pages web qui m'auraient echappe: une solution, la je dis merci. Sinon depuis le 15 janvier toujours pareil statu quo.
  19. bonjour, Peut être voir, surement quelqu' un a le même soucis que moi: lorsque le frigo fait son cycle de froid, la console doit recevoir une decharge électrique qui coupe l affichage pendant secondes max. je suppose qu'a terme, la console ou la puce va tomber en panne. Avez vous eu ce probleme, si oui comment le resoudre avant la panne? Merci et desole pour les accents, clavier anglais...
  20. oui j ai pense a un surtenseur mais le souci est inverse. quand ce fichu frigo fait du froid, il demande + de tension. d après un flasheur que j ai contacte ce matin c est l alim qui devrait morflée...
  21. Microsoft

    salut, A quoi sert le dual nand, avantages et inconvénients? merci