Bonjour,
Je souhaite m'adresser à vous car je doute sur la fiabilité du site ninjabox je m'explique :
Mercredi soir je suis aller sur le site ninjabox j'ai donc voulu commander un X360USBPRO v2 qui apparaissait disponible je procéde donc au paiement en So colissimo jusqu’à la tout va bien jusqu'au moment de la confirmation par mail qui m'indique que le paiement est réussi et juste en dessous je vois produit non disponible.
J'ai donc le soir envoyé un message sur Facebook à Ninjabox pour leur faire parvenir l'état de la commande il m'ont indiqués qu'il avait oublié de le passer en non disponible et qu'il allait régler le problème, je leur ai dis que ceci me servait à faire dump pour le lecteur 0225 de chez liteon, il m'ont fais remarquer que la v1 suffisait largement pour réaliser ce genre de tache.
Le vendredi je leur est demandé si il y avait possibilité de remboursement ils m’ont répondu qu'il pouvait me mettre la v1 étant en stock à la place et de me rembourser la différence. J'ai donc accepté ils m'ont demandé de terminer la procédure par mail j'ai donc écris le mail en disant que je voulais passer par le mode de livraison chronopost en 24H pour l'avoir demain.
Ils m'ont répondu par mail : Bonjour
Vu
Salutations l’équipe ninjabox.
J'ai attendu le lendemain mais pas de livreur je leur ai donc envoyé un message demandé si le colis était partis le samedi après-midi ils m'ont repondu qu'il fallait allais voir sur son compte ninjabox mais sur mon compte dans historique de mes commandes il indique juste la commande de la v2 qui n'est plus en stock et non celle de la v1.
J'ai aussi essayé d'appeler ce soir mais sans résultat je me demande si il m’ont pas arnaqué .
Merci de vos réponses.