Bonsoir,
Voilà je viens vers vous, car vous semblez être des spécialistes de la xbox 360.
En gros hier j'ai achèter une xbox 360 core system (en gros la première, sans disque dur), à un particulier. EN gros lorsque je lance un jeu au bout de 10min max, la console s'arrête est ROD avec 2 LEDS (code d'erreur 0011), j'ai appeler Xbox Support, la personne ma dis que c'était ma RAM qui surchauffé de trop, du coup elle se bloque et affiche les 2 LEDS du coup il ma dis que le seule moyen qu'elle refonctionne c'est la réparation, mais bon il ma précisé que sa ne servait pas à grand grand chose et que il vallait mieux en achèter une nouvelle que de garder celle que j'ai.
Car si je la répare, il se peut que un autre composant plus tard pète et donc tout cela n'aura servie à rien et j'aurai dépenser 82€ pour rien, que le conseiller ma dit.
Question que je me pose, j'ai entendu dire (par les plus grandes rumeurs qui existe), que si j'envoyez la xbox 360 au SAV il y a une petite chance, que je me retrouve avec un Xbox 360 Slim 4GO, est-ce vrai ? (sa me parait bizarre, je vois mal, microsoft dépenser des xbox à tout va). Si ma console n'est pas réparable bien entendu, mais avec des LEDS qui apparaisse et le lecteur qui a du mal à sortir de temps en temps :/ sa passe ou pas ?
Ou alors je leur envoye et il me la répare ? Sachant que les pièces qui sont dessus, doivent pu vraiment exister ? Non
Merci de vos avis.