TUK_Pyroman

Membres
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de TUK_Pyroman

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance

Mes infos Gamers

  • MyPSN
    tukpyroman
  1. Pour le savoir, installe un payload de decrypt9 et appuie sur select.
  2. Bien que ses vidéos sont un peu "brouillon" à mon goût, Dalia Pokémon est assez actif dans le suivi du hack de la 3DS. Maintenant, je préfère un tutoriel textuel, mais si tu arrives à suivre les étapes par vidéo, tu ne devrais rencontrer aucun soucis avec ces méthodes.
  3. @Badableksoundhax n'est pas compatible avec tout les firmware inférieur à 11.0?
  4. @Badablek +1
  5. Pour l'étape 14, si tu es toujours en 11.2.0-35, tu ne devrais avoir aucun soucis pour démarrer le homebrew launcher, si celui-ci ne démarre pas, passe par soundhax Pour le linker, j'ai une R4 qui date d'avant la DSlite, et 2 clones de la R4, celles-ci passent sans problème
  6. Je ne vois pas l'intérêt d'upgrader dans ton cas, à partir d'un firmware 4.4.0 il est normalement possible de lancer directement decrypt9 pour faire un ctr-transfert en 2.1.0 ensuite installer A9LH. Maintenant, je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer ( j'ai toujours eu des consoles avec un firmware dépassant le 9.2 ).
  7. Pour installer A9LH, il faut utiliser une faille qui n'est plus présente après la version 2.1.0, donc la manipulation est obligatoire (encore une fois, si la manipulation est bien faites, aucun soucis ne devrait t'arriver)
  8. Une fois A9LH installé avec un CFW, tu n'auras qu'à copier/coller le contenu d'une SD vers une autre.
  9. C'est simple, mais la moindre erreur ou distraction peut être fatal :/
  10. En effet, efface tous les dossiers, sauf les dossiers "Nintendo 3ds" et "DCIM". Puis tu démarres de là : https://3ds.guide/fr_FR/homebrew-launcher-(soundhax)
  11. Franchement, arrête, tu vas te planter :/ Tu n'as pas lu et suivi les procédures précédentes! c'est le second point du chapitre précédent! Si tu ne le fais pas sérieusement, tu vas te planter et foutre en l'air ta console! Je crois que l'on t'auras tous assez prévenu!
  12. En effet, comme je l'ai dit il te faudra acheter un linker, l'avantage par contre est que tu pourras en avoir à moindre coût car "théoriquement" pas prévu pour les derniers modèles de la console (pour ma part, j'en utilise un qui ne devrait même pas fonctionner sur une DSi). Je ne le connaissait pas en français! C'est tout bon ça! @ SteelDusk : c'est le tuto que je t'ai indiqué au début, mais en français! Je ne peux que te le recommander!
  13. L'interface ne change pas. Tout logiciel ou jeux pré-installés seront conservés, ainsi que tes paramètres et sauvegardes. Nintendo ne peut détecter que tu es sous Custom firmware à distance, mais il peut le savoir si elle passe en SAV. Si tu utilises les fonctionnalités en ligne avec un logiciel non-modifié, alors Nintendo ne peut le savoir, si par contre, tu utilises un logiciel modifié ou un logiciel de triche, ils peuvent le détecter.
  14. Attention ! Ne mets pas à jour ta 2DS! La version 11.3.0-36 vient juste de sortir, et empèche toute possibilité de downgrade!
  15. Ta 2DS est déjà à jour, tu ne saurais avoir plus récent. Donc oui, sur le guide de plailect, il te faut choisir la méthode : Homebrew Launcher (SoundHax) <-ou clique juste là Pourtant, c'est vraiment le meilleur guide existant concernant l'installation de A9LH, précis et méthodique! Maintenant, l'anglais peut freiner tes ardeurs, mais à la moindre hésitation, demande nous, je préfère que tu prennes ton temps et réussisses l'installation, plutôt que de bricker ta console bêtement!