orion13236

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de orion13236

  • Rang
    Débutant
  1. bonjour, pour ceux qui on suivit ce topic, vous savez que djcri etait partis en "croisade" contre cet arnaqueur afin de mettre en garde un maximum de personne et les renseigner au mieux sur les demarches a effectuer pour faire un recours contre cet enc... bien qu'ayant eu gain de cause au tribunal (evidemment !!) il avait eu des difficultés a recuperer son dû. il avait donc saisi le SARVI qui est un organisme de fond de garantie qui indemnise les victimes et se retourne contre l'auteur des faits. il est malheuresement partis avant de recevoir cette indemnisation et meme si il n'est plus question d'argent aujourd'hui, je suis heureux pour lui et de vous dire que le SARVI allait proceder au virement de la somme dû et je pense que de leur coter il ne vont rien lacher et vont "traquer" l'escroc !! C'est une belle victoire pour djcri qui avait eu le courage et la volonté d'aller jusqu'au bout, je ne peux qu'inciter toutes les victimes de ce type d'en faire autant, Dj vous a montré que c'est possible !! merci poulet !! http://img40.imageshack.us/img40/4175/imageot.jpg
  2. sans trop de details, je dirais que ca n'a pas etait facile ... du courage il en faut effectivement ! il n'a pas d'enfant mais une compagne avec qui il s'etait fiancé en septembre dernier (soit forte raph !!!)
  3. Bonsoir, les amis, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce le "décés" de mon ami et membre actif du forum "djcri" (de son vrai nom Christophe) a l'age de 29 ans; il a malheuresement succombé a des problemes de santé. Peut-etre certains d'entre vous auront eu l'occasion de converser avec lui ou simplement de le croiser dans ce forum (ou les nombreux autres ou il etait inscrit). En vrai "Geek", il se regalait a essayer tous les produit high-tech qui sortaient et etait assez bricoleur lorsqu'il s'agissait de faire fonctionnait tous les tweaks proposé sur ce forum ou autres. enfin voila, il me manque deja terriblement et je suis sur qu'il serait heureux que les membres qu'il a croisé sur ce forum aient une pensée pour lui en ce jour bien triste. Repose en paix djcri.