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  1. sorry

    Mon 1er Programme Avec Sdlx

    J'ai trouvé cette fonction : DWORD XLaunchNewImage( LPCSTR lpImagePath, PLAUNCH_DATA pLaunchData);
  2. sorry

    Mon 1er Programme Avec Sdlx

    OK c'est vrai j'avoue je ne les ai pas (encore) lu. Mais je vais le faire ! Merci de ton aide
  3. sorry

    Mon 1er Programme Avec Sdlx

    ok merci c'est bon je vois la bitmap maintenant, en revanche le prog ne quitte pas
  4. Salut, Apres une installation du xdk et SDL difficile mais achevée, je me lance dans le programme. Je commence donc pas un petit bout de code censé afficher un bmp. Le test.bmp se trouve dans le meme dossier que le default.xbe Voici le code : #include "SDL/include/SDL.h"int main(){ if ( SDL_Init ( SDL_INIT_VIDEO ) < 0 ) { SDL_Quit(); } else { SDL_Surface *screen; screen = SDL_SetVideoMode(640,480,16,SDL_SWSURFACE); if ( screen == NULL ) { SDL_Quit(); } else { SDL_Surface *image; SDL_Rect buffer; image = SDL_LoadBMP("test.bmp"); if ( image == NULL ) { SDL_Quit(); } else { buffer.x = 10; buffer.y = 10; buffer.w = image->w; buffer.h = image->h; SDL_BlitSurface(image,NULL,screen,&buffer); SDL_UpdateRects(screen,1,&buffer); } } } SDL_Quit(); return 0;} La compil' passe impec, je transfere le .xbe obtenue dans le repertoire F:/Games/Test/ de ma xbox (je n'oublie pas le test.bmp dans le meme repertoire). Je reboot la console, je lance mon prog' et là ecran noir...pas de joli sprite Pourtant il y a quelques mois j'avais un peu bossé SDL sous linux... Voila donc je vois pas le probleme car sur PC je pense que ce code fonctionne. Merci pour votre aide Sorry
  5. Oui en effet le .xbe est sans probleme. C'est juste que j'aime pas avoir des warnings dans mes prog, enfin si c'est normal tant mieux je peux continuer ! Merci
  6. Mince personne ne voit d'où ca vient Je peux pas continuer mon projet
  7. C'est normal tu ouvres ton fichier en lecture, ouvre le en ecriture si tu veux ecrire dedans (w au lieu de r)
  8. Bon j'ai recommencer mon projet, en virant ce que j'avais mis dans le repertoire include de visual. C'est bon maintenant la compil' passe sans probleme. En revanche, au link, j'ai 35 warnings ! Voici le code : #include "SDL/include/SDL.h"int main(){ SDL_Init ( SDL_INIT_VIDEO ); return 0;} Et voici les warnings.. Y a encore quelque chose qui cloche
  9. Ok merci c'est plus claire maintenant Désolé je suis plus habitué à programmer sous linux, et je debute dans la prog xdk Je vous tiens au courant si j'ai d'autres blems... Mais en general, je galere juste pour installer la lib, apres pour le codage mon cerveau et la doc font generalement l'affaire
  10. Pour que ca compile nickel je dois mettre : #include "C:/Program Files/Microsoft Visual Studio .NET 2003/Vc7/SDL/include/SDL.h" Pas tres jolie et un peu bourrin
  11. ok merci ce probleme est réglé. Mais maintenant j'ai plus inquietant... J'ai installé la derniere version de SDLx, je met les includes dans le dossier include de visual c7, les lib dans le dossier lib Je fais le prog suivant : (projet xbox game vide) #include <SDL.h>int main(){ init_sdl(); return 0;} A la compil' il me sort : impossible d'ouvrir SDL.h, no such file or directory... Alors que SDL.h est bien present dans le dossier include (a cote de stdio.h etc...) Voila, j'ai du manquer une etape Je comprendrai jamais rien a visual
  12. Salut, Je viens d'installer le xdk 5849 (full installation). Je demarre ma xbox en debug. Je demarre visual .net Je créé un new projet xbox game vide Je met simplement dedans un .c contenant : #include <xtl.h>#include <xfont.h>#include <stdio.h> void __cdecl main(){ int a; a = 5;} La compilation se passe parfaitement. Mais le link echoue : Je vois pas trop d'où ca vient. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie ! A+ Sorry
  13. sorry

    Developpement Sur Xbox

    ok, je vais la prendre sur ton site, merci. c'est cool, je vais pouvoir bien m'occuper cette été si il pleut !
  14. sorry

    Developpement Sur Xbox

    Ce que je voulais dire par "est ce que c'est la meme ?", c'est est ce la meme distrib ou une distrib speciale xbox ? je dois re-installer quelque chose ?
  15. sorry

    Developpement Sur Xbox

    en fait je connais la lib SDL, j'ai fait un pong avec, mais c'etait sur pc c'est la exactement la meme pour le XDK ?